Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 AVEC CES BOYAUX .. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 J'EN AI VU UNE VIEILLE VICIEUSE QUI SCANNAIT UN JEUNE EN PASSANT ...ELLE LUI FAIT UN CLIN D'OEIL ..çA EXISTE DES FEMMES COUGAR EN KABYLIE ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'EN AI VU UNE VIEILLE VICIEUSE QUI SCANNAIT UN JEUNE EN PASSANT ...ELLE LUI FAIT UN CLIN D'OEIL ..çA EXISTE DES FEMMES COUGAR EN KABYLIE ? mdrrrrrrr t'es en vacances ou en reportage ? :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 mdrrrrrrr t'es en vacances ou en reportage ? :D Je ne rates rien , sous mon parasol allongé sur le transat j'ai un angle de 360 degré Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je ne rates rien , sous mon parasol allongé sur le transat j'ai un angle de 360 degré mdrrrrrrrrr on veut pas les détails... :ermm: :mad: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 mdrrrrrrrrr on veut pas les détails... :ermm: :mad: C'est mon temperament , j'aime entrer dans les details . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est mon temperament , j'aime entrer dans les details . et nous c'est dans notre tempérament d'avoir envie d'être en vacances allongée sur un transat avec une vue de 360°... :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 racontes un peu tes journeés a Dijon , ya pas de mer mais ya la montagnes et la belle provence avec ces senteurs .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 racontes un peu tes journeés a Dijon , ya pas de mer mais ya la montagnes et la belle provence avec ces senteurs .. ben là mes journées c'est travail... je ne suis pas en vacances moi... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 et nous c'est dans notre tempérament d'avoir envie d'être en vacances allongée sur un transat avec une vue de 360°... :D Alors si tu es temeraire comme tu dis , rejoins moi ..je t'attend avec impatience.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Alors si tu es temeraire comme tu dis , rejoins moi ..je t'attend avec impatience.. j'ai jamais dit que j'étais téméraire... :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ben là mes journées c'est travail... je ne suis pas en vacances moi... :ermm: t'as pas de congé ? tu es infirmiere dans un centre de personnes agés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Cendrillon tu habites au pays de la moutarde ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 j'ai jamais dit que j'étais téméraire... :D Bon courage a toi , je leve mon diabolo menthe a la tienne.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Cendrillon tu habites au pays de la moutarde ? yessssss lol Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Cendrillon tu habites au pays de la moutarde ? C"est une belle ville ça vaut la peine de la visiter ces sites medievales chargés d'histoire Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 yessssss lol Invites nous a te rendre visite .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Invites nous a te rendre visite .. ben tu peux venir si le coeur t'en dit... :p mais c'est la ville que tu viens visiter pas moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je vais me faire un café avec des biscuits... :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ben tu peux venir si le coeur t'en dit... :p mais c'est la ville que tu viens visiter pas moi... :D Le gateau n'aurait pas de sens sans la crise au dessus... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 je vais me faire un café avec des biscuits... :p a ta santé .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Le gateau n'aurait pas de sens sans la crise au dessus... ah méfie-toi je suis loin d'être aussi sucrée que la cerise qui trône sur le gâteau... :46: han pardon je viens de réaliser un truc... je suis un monstre d'égoïsme... à la personne qui se reconnaîtra : pardon j'avais jamais pensé que... et en plus je t'en ai voulu moi :confused: mais mnt je comprends... un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 yessssss lol j'ai déjà vu le Palais des duc de Bourgogne , et le lac Kyr.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ah méfie-toi je suis loin d'être aussi sucrée que la cerise qui trône sur le gâteau... :46: han pardon je viens de réaliser un truc... je suis un monstre d'égoïsme... à la personne qui se reconnaîtra : pardon j'avais jamais pensé que... et en plus je t'en ai voulu moi :confused: mais mnt je comprends... un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... :thumbup: Tu me fais rappeléR ma dulcineé , j'ai un penchant de ton coté , je ne sais pas c'est peut etre la culture occidentale dont tu es impregneé qui me fait craquer ou bien les eteincelles de ton gros coeur qui me fait ennivrer ...j'arrete sinon je vais dire une betise ....ton ami C.S ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 j'ai déjà vu le Palais des duc de Bourgogne , et le lac Kyr.. et t'as trouvé ça bien ? :p tu as aimé ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts