Jump to content

vivement la boule a zero

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et nous c'est dans notre tempérament d'avoir envie d'être en vacances allongée sur un transat avec une vue de 360°... :D

Alors si tu es temeraire comme tu dis , rejoins moi ..je t'attend avec impatience..

Le gateau n'aurait pas de sens sans la crise au dessus...

ah méfie-toi je suis loin d'être aussi sucrée que la cerise qui trône sur le gâteau... :46:

han pardon je viens de réaliser un truc... je suis un monstre d'égoïsme... :(

à la personne qui se reconnaîtra : pardon j'avais jamais pensé que... et en plus je t'en ai voulu moi :confused: mais mnt je comprends... un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... :thumbup:

ah méfie-toi je suis loin d'être aussi sucrée que la cerise qui trône sur le gâteau... :46:

han pardon je viens de réaliser un truc... je suis un monstre d'égoïsme... :(

à la personne qui se reconnaîtra : pardon j'avais jamais pensé que... et en plus je t'en ai voulu moi :confused: mais mnt je comprends... un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... :thumbup:

Tu me fais rappeléR ma dulcineé , j'ai un penchant de ton coté , je ne sais pas c'est peut etre la culture occidentale dont tu es impregneé qui me fait craquer ou bien les eteincelles de ton gros coeur qui me fait ennivrer ...j'arrete sinon je vais dire une betise ....ton ami C.S ;)