Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu me fais rappeléR ma dulcineé , j'ai un penchant de ton coté , je ne sais pas c'est peut etre la culture occidentale dont tu es impregneé qui me fait craquer ou bien les eteincelles de ton gros coeur qui me fait ennivrer ...j'arrete sinon je vais dire une betise ....ton ami C.S ;) j'ai plutôt un petit coeur anatomiquement parlant... :D mais merciii pour ces compliments... :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 et t'as trouvé ça bien ? :p tu as aimé ? oui c'est une ville très "snob" et bourgeoise.:D.. j'ai aimé l'architecture, et j'ai visité un parc animalier du coté du lac je crois. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui c'est une ville très "snob" et bourgeoise.:D.. j'ai aimé l'architecture, et j'ai visité un parc animalier du coté du lac je crois. le coin du lac je ne connais pas tellement pour ainsi dire... sinon pour le reste oui, mais ne te méprends pas, c'est de la fausse bourgeoisie la plupart du temps... :D l'histoire de la Bourgogne m'intéresse vraiment et j'ai toujours eu en tête d'en faire le tour un jour... mais force est de constater que l'héritage d'antan a laissé des traces en ce qui concerne "la snob attitude"... ce qui est assez paradoxal car l'agriculture et l'activité paysanne étaient très présentes... c'est bizarre ce mélange terroir et bourgeoisie... ça donne ici quoi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le coin du lac je ne connais pas tellement pour ainsi dire... sinon pour le reste oui, mais ne te méprends pas, c'est de la fausse bourgeoisie la plupart du temps... :D l'histoire de la Bourgogne m'intéresse vraiment et j'ai toujours eu en tête d'en faire le tour un jour... mais force est de constater que l'héritage d'antan a laissé des traces en ce qui concerne "la snob attitude"... ce qui est assez paradoxal car l'agriculture et l'activité paysanne étaient très présentes... c'est bizarre ce mélange terroir et bourgeoisie... ça donne ici quoi... :D tu sais c'était la région des Ducs, et on y produit du vin aussi, donc on retrouve bien comme tu dis, terroir et bourgeoisie.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tu sais c'était la région des Ducs, et on y produit du vin aussi, donc on retrouve bien comme tu dis, terroir et bourgeoisie.. oui voilà... à quelques Km de Dijon, zone urbaine par excellence dans le coin, tu as le monde rural, le vrai comme on le voit parfois dans les films un peu "humoristiques" où le "paysan campagnard" est dépeint de manière très caricaturale... mais c'est vraiment ça en fait... :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 oui voilà... à quelques Km de Dijon, zone urbaine par excellence dans le coin, tu as le monde rural, le vrai comme on le voit parfois dans les films un peu "humoristiques" où le "paysan campagnard" est dépeint de manière très caricaturale... mais c'est vraiment ça en fait... :D Et c'est la france de Marcel pagneul !! j'ai le bouquin de pagneul , gloire a mon pere je le lirais sous le parasol , ça va m'eviter de pister les belles filles avec mon regard.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Marcel Pagnol, mon ami, Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Marcel Pagnol, mon ami, Va falloir qu'on aille ensemble tu le veux bien ? ENSUITE ON RENTRE EN SUISSE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Va falloir qu'on aille ensemble tu le veux bien ? ENSUITE ON RENTRE EN SUISSE tu veux passer prendre du chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 tu veux passer prendre du chocolat ? CHOCOLAT !! des pralines de chez suchard ...ou Lindt Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 CHOCOLAT !! des pralines de chez suchard ...ou Lindt tiens , voilà, pas la peine d'aller en Suisse.... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 tiens , voilà, pas la peine d'aller en Suisse.... mmmmmm ! t'es pas ma Splendide suissesse par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 no I don't think so.... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 no I don't think so.... ELLE RESSEMBLAIT A TA PHOTO Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 En effet , je me suis rendu a mon bureau la tete rasé , je ne dis pas que je ressemble a Yul bruner mais je suis pas mal , une tete toute ronde et lisse , Mes camarades etaient stupefait de me voir ainsi , certaines me demandaient de dessiner quelques choses sur ma tete , autres voulaient me planter des punaises multicolores. Mais y'en a une , la plus serieuse et discrete m'a demandé de dessiner sur ma tete des poils de part et d'autre avec une raie au milieu... Au debut je souriais , mais a la sortie ça me travaillait ..Que voulait elle dire des poils avec une raie au milieu...BIZARRE .. c'est que la raie n'a pas de cou ou de nuque .( la tête coller au dos à la queue ) mes excuses Zizi Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 c'est que la raie n'a pas de cou ou de nuque .( la tête coller au dos à la queue ) mes excuses Zizi T'inquietes bisou , faut faire des bisous aux filles c'est leur dxygene ...tu t'y connais toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 tu vas attraper un coup de soleil , fais attention ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts