lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 vas la rejoindre dans son monde de folie , y a plein de surprises qui t'attendent :D Tu as vu juste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu vas voir :eek: :eek: :eek: :eek: pour ton info ce n'est pas moi sur l'avatar tu peux rien me faire sans me voir :04: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 pour ton info ce n'est pas moi sur l'avatar tu peux rien me faire sans me voir :04: Tu ne sais encore rien de moi j'ai des dons extra sensoriels :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu ne sais encore rien de moi j'ai des dons extra sensoriels :wavetowel3: tu sais pas non plus que suis protégé contre tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 tu sais pas non plus que suis protégé contre tout ça :D Bien sur que je le sais puisque j'ai des dons ne t'inquiète pas je trouverais bien un moyen pour t'anéantir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bien sur que je le sais puisque j'ai des dons ne t'inquiète pas je trouverais bien un moyen pour t'anéantir :04: enfin je ne suis venu ici que pour etre aneanti par une soghsièghe :o Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 enfin je ne suis venu ici que pour etre aneanti par une soghsièghe :o Lah la ywaslak ida ana je suis une sorcière :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Lah la ywaslak ida ana je suis une sorcière :bash: :eek: tu savais pas ? toutes les faistes sont de sorciers :p Citer Link to post Share on other sites
mexes 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 fouad ana rani 7esdek 3endek la carte jaune Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 fouad ana rani 7esdek 3endek la carte jaune ce n'est ni le temps ni le lieu de dire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 :eek: tu savais pas ? toutes les faistes sont de sorciers :p D'abord c'est quoi les faistes ?? Je ne suis pas une sorcière puisque je fais un geste humanitaire qui est de t'anéantir :D Les sorcières utilisent leurs pouvoirs pour faire du mal :04: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 fouad ana rani 7esdek 3endek la carte jaune 9alak lhadra 3lya w lma3na 3la jari :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 D'abord c'est quoi les faistes ?? Je ne suis pas une sorcière puisque je fais un geste humanitaire qui est de t'anéantir :D Les sorcières utilisent leurs pouvoirs pour faire du mal :04: faiste =membre de FA (comme toi) FA = forum d'alerie sur FA c'est comme dans les films ici c'est le mal qui emporte sur bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 9alak lhadra 3lya w lma3na 3la jari :mad: tu te trompes lhadra 3lya w lma3na 3lya :p tu connais c'est quoi une carte jaune? t'as reçu deja ton ordre d'appel? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts