Guest angry angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci mais pour ce qui est de ta femme tu ne trouveras jamais une femme pareille bigmdr deja une a quitté le forum Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 deja une a quitté le forum Ah slamat rasek , Tu viens de dire une ! Tu comptais épouser combien de femmes au juste ? :mad: Vous ne changerez jamais vous les hommes ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Coucou je suis nouvelle parmi vous ! Je m'appelle hidayat et j'ai 17ans :confused: bienvenue chez toi hidayet joli prénom ;) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 bienvenue chez toi hidayet joli prénom ;) Merci :wavetowel: 3inik echabine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci :wavetowel: 3inik echabine lol deja hadiya une de mes femmes donc koli machalah je veux pas la prendre borgne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 deja hadiya une de mes femmes donc koli machalah je veux pas la prendre borgne :crazy: Lah ibarek khemous 3liha heureusement ma3endich l3in sinon tzid tperdi une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Lah ibarek khemous 3liha heureusement ma3endich l3in sinon tzid tperdi une autre :D tu as le mauvais oeil? :eek: je dois enlever ma photo de l'avatar Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 tu as le mauvais oeil? :eek: je dois enlever ma photo de l'avatar :53: Non ce n'est plus la peine rani b3atlak 7a9ek :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :53: Non ce n'est plus la peine rani b3atlak 7a9ek :clap: 7a9i ta3ech? Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 7a9i ta3ech? Ta3 l3in :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ta3 l3in :eek: je vais l'essayer sur toi si ça fonctionne sinon je le prends pas :D ch7al chabba .... dis moi il t'es arrivé quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 je vais l'essayer sur toi si ça fonctionne sinon je le prends pas :D ch7al chabba .... dis moi il t'es arrivé quelque chose? Non mazel kayan gheir des effets indésirables reste a voir ce qui peux m'attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bienvenue à toi , et ne les écoute pas , on ne peut pas mesurer la sagesse selon l'age . tu trouveras plutard ici des personnes agés mais restent encore adolescent en mentalité ;) . Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 bienvenue à toi , et ne les écoute pas , on ne peut pas mesurer la sagesse selon l'age . tu trouveras plutard ici des personnes agés mais restent encore adolescent en mentalité ;) . Merci je suis du même avis que toi je n'aime pas sous estimer les gens mais sa me fait plaisir d’être juger par des gens qui ne me connaissent pas surtout si ils sont plus âgés ce qui veux dire qu'ils ont plus d'expérience dans la vie et c'est a eux de donner l'exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci je suis du même avis que toi je n'aime pas sous estimer les gens mais sa me fait plaisir d’être juger par des gens qui ne me connaissent pas surtout si ils sont plus âgés ce qui veux dire qu'ils ont plus d'expérience dans la vie et c'est a eux de donner l'exemple :D c'est à eux de donner l'exemple !!! , .... je connais pas mal de personnes qui deviennent pire en vieillissant alors qu'ils était bien éduqué , sympa .... auparavant , certain perdent leur valeur avec l'age , ... faut pas toujours considérer les plus âgé comme exemple typique , ... d'ailleurs je préfère prendre les enfants des fois comme exemple , ils ont encore l'esprit pur , ils sont curieux , innocents , gentils ; et n'ont aucune intention à faire du mal à personne . Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 c'est à eux de donner l'exemple !!! , .... je connais pas mal de personnes qui deviennent pire en vieillissant alors qu'ils était bien éduqué , sympa .... auparavant , certain perdent leur valeur avec l'age , ... faut pas toujours considérer les plus âgé comme exemple typique , ... d'ailleurs je préfère prendre les enfants des fois comme exemple , ils ont encore l'esprit pur , ils sont curieux , innocents , gentils ; et n'ont aucune intention à faire du mal à personne . Je prends toujours les mauvais exemples en considération, après tout il n'y a pas toujours de mauvais exemples il y'a juste des points de vue différents et parfois de bonnes idées mal transmises ou ce qu'on appelle un bien mal fait Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bienvenue Lueur! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 bienvenue Lueur! Merci séphia :04:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Bienvenue à toi ! Merci la folle bienvenue au club :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Merci la folle bienvenue au club :D vas la rejoindre dans son monde de folie , y a plein de surprises qui t'attendent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 vas la rejoindre dans son monde de folie , y a plein de surprises qui t'attendent :D mdrrrr mais oui biensûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non mazel kayan gheir des effets indésirables reste a voir ce qui peux m'attendre dans ce cas ton oeil n'es pas efficace vue que je peux pas l'utiliser dans des situiation urgente ... desolé je le prends pas :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 dans ce cas ton oeil n'es pas efficace vue que je peux pas l'utiliser dans des situiation urgente ... desolé je le prends pas :D :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 dans ce cas ton oeil n'es pas efficace vue que je peux pas l'utiliser dans des situiation urgente ... desolé je le prends pas :D Tu vas voir :eek: :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts