pmat 276 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 SALAM DEMANDER LE DECODEUR DEMANDER LE DECODEUR faites vite il y en a presque plus ainsi qie els ptits velos pour suivre Oui encore un titre Que seule les inities pouront comprendre Hurlevent je pense qu'elle a comencé a s'initie LA VIOLENCE EST D'AIMER , ON TE LE REPROCHE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 ON DIT CELUI QUI AIME BIEN CHATIE BIEN ET CA C'EST UN AMOUR TRES PARTICULIER COMME D'AUTRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 SALAM DEMANDER LE DECODEUR DEMANDER LE DECODEUR faites vite il y en a presque plus ainsi qie els ptits velos pour suivre Oui encore un titre Que seule les inities pouront comprendre Hurlevent je pense qu'elle a comencé a s'initie LA VIOLENCE EST D'AIMER , ON TE LE REPROCHE Combien de fois t'ai-je demandé de ne pas mentionner mon pseudo à tout vent? L'amour est en soi un sentiment violent car il secoue beaucoup de sens. Devant son enfant nouveau né, une mère peut dire: je l'aime à en avoir mal. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Combien de fois t'ai-je demandé de ne pas mentionner mon pseudo à tout vent? L'amour est en soi un sentiment violent car il secoue beaucoup de sens. Devant son enfant nouveau né, une mère peut dire: je l'aime à en avoir mal. Merci pour toutes ses precisions tu aura enrichit le sujet:nopity: SI NON L'HOMME OIU LA FEMME SERAIS DANS LE NON, NON, NON il serais dans le choix comme l'est d'ailleur la societé certain s'"accouple d'abord pour comprendre qu'ils ne s'entendent pas ET LA LA VIOLENCE TRANCHE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts