pmat 276 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 SALAM :pokey::showoff::realmad: QUAND L'AMOUR SE LIMITE A VOTER UNE LOI, OU EST L'AMOUR? c'est du n'importe quoi TOUTES CHOSES DOIT AVOIR SES REGLES ET LE MONDE LES A LES REGLES POURQUOI EN RAJOUTER? DROIT DE SI DROIT DE LA DROIT DE DO DROIT DE MI ET DE FA Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Il faut d'abord qu'il y'est de l'amour ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Il faut d'abord qu'il y'est de l'amour ! Bonsoir lueurfascinante jolie psodo Je suis d'accord avec toi a toi je peu le dire sauf ceux qui regarde leur nombril et emploi leur JE ET LEUR MOI Et qui prennent leur tres petit, petit cas pour une generalite Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonsoir lueurfascinante jolie psodo Je suis d'accord avec toi a toi je peu le dire sauf ceux qui regarde leur nombril et emploi leur JE ET LEUR MOI Et qui prennent leur tres petit, petit cas pour une generalite Merci pour le compliment :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Merci pour le compliment :D mais ce fut un plaisir PAR CONTRE JE DISAIS SUR UN AUTRE SUJET CE QU'ON ¨POURAIT DIRE ICI AUSSI Par exemple dire SI NON L'HOMME OU LA FEMME SERAIS DANS LE NON, NON, NON ils seraient que dans le choix (s'essayer) ON A VUE pas un ou deux, ou 3 ou 5 mais plus de 9 ans ensemble pour enfi s'etre mari un samedi et dimanchematin chacun est rentre chez ses parenst et ca moi je l'est vu se faire comme l'est d'ailleur la societé chacun est amant et amante et finalement beaucoup prefere ca qu'a la vie plus respect et plus diciplinaire et rempli de pudeur et de moralite certain s'"accouple d'abord pour comprendre qu'ils ne s'entendent pas ET LA LA VIOLENCE TRANCHE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je ne comprends strictement rien à ce sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Je ne comprends strictement rien à ce sujet SI TU ETAIS ALGERIENNE OU DE CE CONTINENT SAVOYARDE OU VIVANT EN FRANCE TU COMPRENDRAIS QUE NOUS SAVONS CE QUI SE CACHE DERRIERE LES MOTS ET QUE NOUS PARLON EN SOUS ENTENDU PAS TOUJOUR EN AFFIRMATION Tien j'ai trouver quelques chose qui ressemble au sujet ENFIN CETTE SOCIETE AIMANTE QUI S'INTERESSE AU CAS QUE POUR LEUR CONSEILLER MAIS L'AIDE EST TOUJOUR EN ATTENTE OU EST CET AMOUR DE LA SOCIETE QUI SE PARLE TRES MALE ET QUI EST QUE CONSOMATRICE ET TRES INFIDELE LES UNS AUX AUTRES ET MEME ALLANT AU MAL ALORS VOILA CE QUE CA DONNE Hannah Smith, Britannique de 14 ans victime d’un réseau social Après le suicide de plusieurs utilisateurs victimes de messages haineux à répétition, le réseau social Ask.fm est aujourd’hui au centre des critiques. Hannah Smith, Britannique de 14 ans, se suicide à cause des harcèlements sur Ask.fm; ce qui a choqué le Royaume-Uni. Elle avait été retrouvée pendue dans sa chambre, après avoir reçu des dizaines de messages anonymes sur Ask.fm la poussant au suicide. «T'es moche, va crever, tout le monde sera content», «Vas te suicider». Le réseau Ask.fm promettant de faire des mesures plus sérieux tels « Employer davantage de personnes pour mieux modérer le site », « étudier les signalements faits par les utilisateurs dans les 24 heures », « rendre le bouton «signaler» plus visible », pour éviter que d'autres tragédies de ce genre ne se reproduisent, a expliqué dans un communiqué qu’il veut que les utilisateurs puissent s'amuser, partager des informations, se faire des amis et s'exprimer librement, mais dans un environnement sûr. Il faut avoir de nouvelles lois pour faire en sorte que quelqu'un qui commet des abus sur Internet puisse effectivement être poursuivi. Source : http://www.lefigaro.fr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 NE DONNER PAS CE QU'ON NE PEUT PAS VOUS RENDRE COMME QUAND ON DONNE ON A UN SOURIR EN RETOUR QUELLE BELLE RECOMPENSE MAIS DONNER LA DECEPTION LA MELANCOLIE DE LA MECHANCETE DE LA HAINE DU MEPRIS A LA FN ET ON LE TROUVE DANS LA FAMILLE DANS LE COUPLE DU CHACUN POUR SOI Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 NE DONNER PAS CE QU'ON NE PEUT PAS VOUS RENDRE COMME QUAND ON DONNE ON A UN SOURIR EN RETOUR QUELLE BELLE RECOMPENSE MAIS DONNER LA DECEPTION LA MELANCOLIE DE LA MECHANCETE DE LA HAINE DU MEPRIS A LA FN ET ON LE TROUVE DANS LA FAMILLE DANS LE COUPLE DU CHACUN POUR SOI C'est l'hypocrisie qui prends le dessus ! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 mais ce fut un plaisir PAR CONTRE JE DISAIS SUR UN AUTRE SUJET CE QU'ON ¨POURAIT DIRE ICI AUSSI Par exemple dire SI NON L'HOMME OU LA FEMME SERAIS DANS LE NON, NON, NON ils seraient que dans le choix (s'essayer) ON A VUE pas un ou deux, ou 3 ou 5 mais plus de 9 ans ensemble pour enfi s'etre mari un samedi et dimanchematin chacun est rentre chez ses parenst et ca moi je l'est vu se faire comme l'est d'ailleur la societé chacun est amant et amante et finalement beaucoup prefere ca qu'a la vie plus respect et plus diciplinaire et rempli de pudeur et de moralite certain s'"accouple d'abord pour comprendre qu'ils ne s'entendent pas ET LA LA VIOLENCE TRANCHE Oui c'est flagrant quand même des années a se côtoyer comme mari et femme pourquoi se marier après ? Ils prolongent ce genre de relations soit disant pour être sur de bien connaitre la personne qu'ils épousent !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Oui c'est flagrant quand même des années a se côtoyer comme mari et femme pourquoi se marier après ? Ils prolongent ce genre de relations soit disant pour être sur de bien connaitre la personne qu'ils épousent !!!!!! Oui comme tu le dis les hommes et les femmes s'essayent et comme n'arrive aps se decider comme ils sont dans la liberté ils ne peuvent ou n'arrive pas a se decider car aucune autoriete ne les derange la societe est dans la liberté LES ENFANTS NAISSENT SANS PATERNITE SOUVENT ON A ENTENDU LES NOTRE VOULOIR ENFIN MARIER LEUR ENFANTS DANS L'ISLAM ALORS QU'ILS ONT ENFANTS DE 3 ET 5 ANS FILLES ET GARCONS QUELLE EST LA GARANTIE ? ALORS QU'ON FAIT LA FATIHA QUI APPORTERA UNE GARANTI UNE LUEUR DE FIDELITE ENCADRE PAR UNE PARTIE DES PARENTS SOUVENT CES LIBERTAIRE SE RETROUVE UN JOUR POUR SE RECONCILIER PAR UN MARIAGE MAIS QUELQUES TEMPS APRES LEUR JE ET LEUR MOI REPREND LE DESSUS ELLE CHEF LUI UN AUTRE CHEF DEUX CHEF NE S'ENTENDRONS JAMAIS C'EST EUX LA LOI ET c'EST LA LOI QUI TRANCHERA POUR EUX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 CELA M'A RAPPELER LES ANNES 60 OU IL FUT LA NOUVELLE VAGUE BIEN AVANT 68 OU TOUT A ECLATER de Frank Alamo - Des Filles Et Des Garçons Hier grand maman me disait Quand j’étais jeune mon p’tit gars Il m’en a fallut du temps tu sais Pour embrasser grand papa Elle disait Des filles et des garçons Y’en a pleins les chansons Mais des filles et des garçons Comme vous Y’en avait pas du tout Oui mais nous grand maman Aujourd’hui c’est différent On se tutoie et on se donne la main On devient vite copain Des filles et des garçons Y’en a pleins les chansons Mais des filles et des garçons Et comme vous Y’en a plus du tout Nous aimons chuck Berry Et les beattles aussi Nous sommes capable de tout casser Quand ils se mettent à chanter Des filles et des garçons Y’en a pleins les chansons Mais des filles et des garçons Et comme nous Maint’nant y’en a beaucoup Bis Tous ensembles !. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 LA FEMME DROIT DES FEMMES DROIT CI DROIT LA DROIT PAS CI DROIT PAS LA L'HOMME PERTURBE INSISTE ET FAIT FACE JUGE ET AVOCAT ILS SE RUINENT LES COUPLES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts