ma kayen walou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'ai du mal avec ces Egyptiens, c un vrai peuple de barabes, leur cas m'intrigue. J'ai beau me dire que c'est pas bien de juger tout un peuple, mais a chaque fois ils me donnent l'occasion de penser le contraire. c'est surtout une certaine classe dans la société "soit disant riche et aisée, j'ose pas écrire intellectuel par que trop ignorante" elle est d'ailleurs bien représentée par ces répugnants journalistes ainsi que le régime fasciste issue du putsch c'est carrément de la schizophrénie Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Les ultras d'Ahly ont accordé 24heures à okacha pour s'excuser sous peine de brûler le siège de la chaîne al fara3ina dont il est propriétaire. الألتراس الأهلاوى 24 ساعة مهله ل توفيق بطه عكاشة الحلقة القادمة الاعتذار للنجم الخلوق ابو تريكة ام حرق قناه الفراعين والمدعو عكاشة ردا ع تطاول عكاشة بطة على نجمنا الخلوق الذي وقف بجوارنا في مذبحة بور سعيد حان وقت رد الجميل والدفاع عنه امام الهجمة الشرسه من شوية رعاع لا قيمة لهم ولا يكونو رباط حذاء لابوتريكة مات الكلام يا حياه انت و عكاشة الالترس اهلاوي. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ça ne va pas se terminer de sitôt surtout qu'il n'existe aucune autorité à laquelle obéissent les chaines satellitaires! Ces chaines insultent des gens qui vont se sentir de plus en plus concerné même si au départ ils se sentaient loin du conflit. Ces chaines satellitaires vont faire ce qu'elles savent faire le plus : jeter encore plus d'huile sur le feu ! On les connait et on a vu comment elles sont arrivées à faire sortir des millions d'algériens dans la rue et comment elles ont réussi à mettre sur la paille plusieurs centaines de famille égyptiennes qui vivaient en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est surtout une certaine classe dans la société "soit disant riche et aisée, j'ose pas écrire intellectuel par que trop ignorante" elle est d'ailleurs bien représentée par ces répugnants journalistes ainsi que le régime fasciste issue du putsch c'est carrément de la schizophrénie un peu plus que çà ... : - ce n'est pas les égyptiens qui ont construit Alexandrie - ce n'est pas les égyptiens qui ont construit Le Caire - ce n'est ces égyptiens qui ont bâti les pyramides - l'Égypte est comme on dit un don du Nil ... que reste-il aux "égyptiens" ... qui sont-ils en fait ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 "????????" ??? ?????? ??? ?????? "?????" - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 un peu plus que çà ... : - ce n'est pas les égyptiens qui ont construit Alexandrie - ce n'est pas les égyptiens qui ont construit Le Caire - ce n'est ces égyptiens qui ont bâti les pyramides - l'Égypte est comme on dit un don du Nil ... que reste-il aux "égyptiens" ... qui sont-ils en fait ??? Certains parlent de "qawmou 3ad" ;) Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et tu reproches à un autre ses affinités et à un autre et on finit pas. C'est la fitna LA FITNA C'EST QU'ON ONT NE SAIT DE QUEL CÔTE EST LE DROIT. DANS LE CAS DE L'ÉGYPTE IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE; mais comme on dit, il n'y a de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Source de l'info? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Certains parlent de "qawmou 3ad" ;) quand je dis ces égyptiens ... c'est surtout les psychopathes qu'on voit sur les chaînes TV ... :D ... même qu'ils seraient trop blancs pour être des nubiens Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Abu trika vient d'etre arreté par l'armée!!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Abu trika vient d'etre arreté par l'armée!!! Nooooon ! le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Nooooon ! le pauvre ! Les médias egyptiens disent qu'il a été libéré et que ce n'était qu'un "enquete' de routine. Abu Trika est l'homme le plus populaire en Egypte, s'il se fait arreter, ca ne fera qu'aggraver la situation. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Les médias egyptiens disent qu'il a été libéré et que ce n'était qu'un "enquete' de routine. Abu Trika est l'homme le plus populaire en Egypte, s'il se fait arreter, ca ne fera qu'aggraver la situation. Il devrait demander l'asile politique à l'Algérie et signer chez Haddad :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Il devrait demander l'asile politique à l'Algérie et signer chez Haddad :thumbup::thumbup: Je croyais que Mr Ladoz était neutre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je croyais que Mr Ladoz était neutre :mdr: :crazy::crazy: Haddad c'est le seul qui peut l'acheter non ? :mdr::mdr: PS : la SONATRACH (et donc l'état Algérien) ne le ferait jamais pour des raisons politiques . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts