lynxy 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 PEINTURES D'ALGERIE EN VENTE SUR INTERNET - ART ALGERIE Europe ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LITHOGRAPHIES ALGERIENNES EN VENTE SUR INTERNET- ART ALGERIE Europe ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PEINTURE ALGERIENNE sur Art Algérie Europe - Le voile ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PEINTURE DE KABYLIE EN VENTE SUR ART Europe ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LA PEINTURE ORIENTALE - Mariage à Bou-Saada ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PEINTURES DU TASSILI en vente sur Art Algérie Europe PEINTURE ORIENTALE - Reproductions en vente sur Art Algérie Europe .......ki a dit ke les algerienne n'etaient pas BELLES? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 PEINTURES D'ALGERIE EN VENTE SUR INTERNET - ART ALGERIE Europe ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LITHOGRAPHIES ALGERIENNES EN VENTE SUR INTERNET- ART ALGERIE Europe ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PEINTURE ALGERIENNE sur Art Algérie Europe - Le voile ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PEINTURE DE KABYLIE EN VENTE SUR ART Europe ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LA PEINTURE ORIENTALE - Mariage à Bou-Saada ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PEINTURES DU TASSILI en vente sur Art Algérie Europe PEINTURE ORIENTALE - Reproductions en vente sur Art Algérie Europe .......ki a dit ke les algerienne n'etaient pas BELLES? va lire le topic c quoi la feminite tu auras la reponse:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 va lire le topic c quoi la feminite tu auras la reponse:04: je l'ai lu est j'etais deçu par ces hommes qui ne comprennent ri1:confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Aya, faites un petit effort, parce que là vous êtes en train de donner le fouet à Massinissa :lol: C'est tout ce que tu as trouvé de beau chez les algériennes ? En gros, les algériennes sont tellement moches qu'on est obligé de faire appel à des peintres ? Même le maquillage ne peut rien faire ? Au fait, ça confirme ma théorie, les algériennes sont belles, et elles ne savent pas se mettre en valeur :mdr::mdr: les algeriennes sont tellement moches.......ma theorie;les algeriennes sont belles faham rohak belles ou moches Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 Aya, faites un petit effort, parce que là vous êtes en train de donner le fouet à Massinissa :lol: C'est tout ce que tu as trouvé de beau chez les algériennes ? En gros, les algériennes sont tellement moches qu'on est obligé de faire appel à des peintres ? Même le maquillage ne peut rien faire ? Au fait, ça confirme ma théorie, les algériennes sont belles, et elles ne savent pas se mettre en valeur :mdr::mdr: ...:confused:...:rocket: T mechant toi! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 je l'ai lu est j'etais deçu par ces hommes qui ne comprennent ri1:confused: ne sois pas decu ils savent pas c quoi la beaute Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 ne sois pas decu ils savent pas c quoi la beaute oui..... aprés tt le + imp C k'on sache ce k'on vau..le reste en s'en fou... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 oui..... aprés tt le + imp C k'on sache ce k'on vau..le reste en s'en fou...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ben non, je suis gentil, même le plus gentil. Je dis que si tu voulais mettre en valeur la beauté algérienne, ce n'est pas à travers des peintures, des tableaux. En gros, de l'exterieur, si qq ne connait pas le sujet, il va se dire : "Si ils sont allés chercher des tableaux, c'est qu'il n'y a pas de femmes qui ont cette beauté" :lol: Mon analyse à moi c'est que les algériennes sont belles, mais : 1 - Elles mangent trop de sucreries, chocolat, .... Du coup, tu as une grande chance de tomber sur des formats Mini, genre : 2 - Elles ne font pas de sport, elles ne se mettent pas en valeur. 3 - La société ne permet pas d'avoir des femmes qui mettent leurs photos sur le Net. Du coup, il est impossible de prouver qu'elles sont belles, sur le Net je veux dire :lol: je sais tu veux pas me repondre mais je voulais savoir; tu possede une boite de sondage? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 je prefere ça, plutot ke ça; Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 G pas reussi a posR &e image:confused: je fé comment? http://www.amha.be/.../share/mannequin_anorexique.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts