Jump to content

Recommended Posts

Aya, faites un petit effort, parce que là vous êtes en train de donner le fouet à Massinissa :lol:

C'est tout ce que tu as trouvé de beau chez les algériennes ? En gros, les algériennes sont tellement moches qu'on est obligé de faire appel à des peintres ? Même le maquillage ne peut rien faire ?

Au fait, ça confirme ma théorie, les algériennes sont belles, et elles ne savent pas se mettre en valeur :mdr::mdr:

les algeriennes sont tellement moches.......ma theorie;les algeriennes sont belles faham rohak belles ou moches

Aya, faites un petit effort, parce que là vous êtes en train de donner le fouet à Massinissa :lol:

C'est tout ce que tu as trouvé de beau chez les algériennes ? En gros, les algériennes sont tellement moches qu'on est obligé de faire appel à des peintres ? Même le maquillage ne peut rien faire ?

Au fait, ça confirme ma théorie, les algériennes sont belles, et elles ne savent pas se mettre en valeur :mdr::mdr:

...:confused:...:rocket: T mechant toi!

Ben non, je suis gentil, même le plus gentil.

Je dis que si tu voulais mettre en valeur la beauté algérienne, ce n'est pas à travers des peintures, des tableaux.

En gros, de l'exterieur, si qq ne connait pas le sujet, il va se dire : "Si ils sont allés chercher des tableaux, c'est qu'il n'y a pas de femmes qui ont cette beauté" :lol:

Mon analyse à moi c'est que les algériennes sont belles, mais :

1 - Elles mangent trop de sucreries, chocolat, .... Du coup, tu as une grande chance de tomber sur des formats Mini, genre :

orangina.jpg

2 - Elles ne font pas de sport, elles ne se mettent pas en valeur.

3 - La société ne permet pas d'avoir des femmes qui mettent leurs photos sur le Net. Du coup, il est impossible de prouver qu'elles sont belles, sur le Net je veux dire :lol:

je sais tu veux pas me repondre mais je voulais savoir; tu possede une boite de sondage?