thanumi 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :rolleyes: tu l'aimes bien ta da3souka..... Quelqu'un(e) d'autre va bouder:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ne detourne pas le topic.... sky est parti Trôp lâche pour rester. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Skynet le touriste se lâche, ça sent la fermeture de compte :lol: fi rassek incha Allah... c'est de ta faute...tu l'a pousse a bout!!!:chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ne detourne pas le topic.... sky est parti :D Comme était Parti Tigrou... Ps: Da3ssouka....on lui donne pas plus de deux mois pour revenir avec son nouveau pseudo...et sa nouvelle connexion Paghizienne:D Pss: Il affirmera qu´il est á Gherdaya et qu´il est vendeur de quincaillerie mais est pas Mzaby:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ne detourne pas le topic.... sky est parti ih certainement il nous lit tkt prends ceci et quitte la planète avant qu'il vient ton tour tkt , il va revenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Trôp lâche pour rester. non je dirai trop noble pour accepter cette atmosphere hostile. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 J'ai lu ce topic ce matin, il avait pas ce titre. Hadhi dharba ta3 chouchou.:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tot ou tard c'est quoi le sujet du topic ? faut pas prendre de drogue,regardez où ca mène? :D:D:D ya hassra win rak ya far3oun Hogra ma doumch.... kama toudinou toudan Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 moi il m'appelle pas da3souka :noexpression: :D:D:D de qui tu parles de E.T????:noexpression: Prend l'insulte qu'il me colle ((((et dont Admino ne fait absolument rien)) de bon coeur... S'il ne t'appelle pas des nom d'oiseaux c'est parcequ'il a du respect pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ya hassra win rak ya far3oun :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ya hassra win rak ya far3oun Hogra ma doumch.... kama toudinou toudan Yahrez dhik el foum:p Ps: Fer3oun kan fil pyghamide....tsema sauvage essyed bayet m3a legtota:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 moi il m'appelle pas da3souka :noexpression: :D:D:D Toi, t'es sa pupuce:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :D Comme était Parti Tigrou... Ps: Da3ssouka....on lui donne pas plus de deux mois pour revenir avec son nouveau pseudo...et sa nouvelle connexion Paghizienne:D Pss: Il affirmera qu´il est á Gherdaya et qu´il est vendeur de quincaillerie mais est pas Mzaby:mdr: en quoi cela vous regarde ou est le FAiste???????? MAIS VOUS ETES BIZARRE QUAND MEME!!!!! Je te previens: Tout ce que tu dis sera retenu contre toi....fait gaffe.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 moi j'ai jamais fait hogra...il m' insulté je l'ai mis de côté : je ne lui en veux pas, j'ai pas répondu.....franchement...je suis gentille (fatiguée :D ) tres bien ma fille :hug: c'est ca la bonne attitude. fatiguee: tu as avoir plus de 40 ans alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Yahrez dhik el foum:p Ps: Fer3oun kan fil pyghamide....tsema sauvage essyed bayet m3a legtota:confused::confused: vous faites rire....je ris malgre moi....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 en quoi cela vous regarde ou est le FAiste???????? MAIS VOUS ETES BIZARRE QUAND MEME!!!!! Je te previens: Tout ce que tu dis sera retenu contre toi....fait gaffe.:D Poghta....mOntégh c´est pas Bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Poghta....mOntégh c´est pas Bien:D :D:mdr: c'est bien de mentir sur el koufar....yajouz:) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Le post de Skynet est d'une longueur :eek:. C'est décourageant :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Le post de Skynet est d'une longueur :eek:. C'est décourageant :chut: Coucou Errance Kif kif, ma k'dertch n'kemlou... :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Le post de Skynet est d'une longueur :eek:. C'est décourageant :chut: J'ai lu que le tittre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Le post de Skynet est d'une longueur :eek:. C'est décourageant :chut: Il m'a fait beaucoup de peine....je l'ai vu comment il se demenait dignement et seul avec toute une horde derriere lui ...qui se lancait apres lui....je ne me suis pas melee...j'aurai du Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Coucou Errance Kif kif, ma k'dertch n'kemlou... :04: Salut Mandragora, Ana, k'rit ghir le titre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :D:mdr: c'est bien de mentir sur el koufar....yajouz donc, je suppose que eux aussi ont le droit de mentir sur l'autre partie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Salut Mandragora, Ana, k'rit ghir le titre :mdr: :D:D .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ca fait parti de leur culture donc, je suppose que eux aussi ont le droit de mentir sur l'autre partie:rolleyes: ya hassra eux il mentent sur tout....jusqu'a sur CELUI QUI LES A CREE....ils ne LE reconnaissent meme pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts