Jump to content

Admino le rat des sionistes

Recommended Posts

tu parles serieusement ?

reflechis un peu.. il a du arriver vers le 20. le temps de voir la famille etc, il s est inscrit le 31 juillet . donc aujourdhui pile poil son mois de vac est fini. Comme il savait qu il allait de tte facon repartir, des le debut il a commence a provoquer tout le monde. ceux qui le font passer pour une victime aujourdhui, soit ils ne lisent pas, soit ils ne savent pas lire.

et il a attendu le dernier jour pour vomir sa diarrhee verbale car de tte facon il ne va plus revenir.. Il a deja plusieurs fois essayer de provoquer l admin pour un ban, il n a pas reussi.

c'est ta manière d'agir? des "il a du" pour prouver que tu es du bon coté.

Maintenant si tu cautionnes les insultes vulgaires qu il a ecrit, c est ton probleme mais moi perso ca me derangerait qu il parle dans le meme topic du noble coran et deverse des insanites pareilles.. je me demande ou il a ete eduque.. mon timide sale menteur me fait passer a cote de lui pour une sainte :D

je ne vous comprendrais jamais wallah

vois-tu ... ce n'est pas si simple, soit on est de ton coté soit on est du coté de celui qui insulte...nah.

j'ai trouvé que sky avait plus le rôle du punshing ball pour vous les vacanciers...mais je t'en prie, tu étais entrain de nous raconter la vie de ce forumiste...je t'ai coupé? t'en étais au moment où il négociait la bouteille de gazouz chez l'épicier du quartier.

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Que ce que que je te dise :)

je me suis promis que je te respecterai quoi qu"'il en soi :)

Moi aussi je te respecte. Tu t'amuses comme un enfant, mais tu es adulte. Ça fait débile :mdr: Sans rancune cher otaku. Mes respects ma considération, mes hommages Ô Otaku :chinese:
Moi aussi je te respecte. Tu t'amuses comme un enfant, mais tu es adulte. Ça fait débile :mdr: Sans rancune cher otaku. Mes respects ma considération, mes hommages Ô Otaku :chinese:

tu l'a bien dis

tu es ici pour te détendre et moi aussi

et chaque chose en sont temps

je pense qu’être sérieux sur ce forum c'est de la pur débilité :beer_smile:

ohoki fillah okhti

Si, si, ils agissent en meute, et font tout pour tourner en dérision la personne. Ils ont une façon de faire, très nulle. PS : rien ne m'échappe, parce que je n'ai rien dans les mains :D Allez, bonne continuation, ce topic est trop mouvementé :furious: a7rach....Je vais prendre de l'air :bye:

Ce n'est pas de leur faute si cet energumene a réussi a avoir autant de monde contre lui. Ils ne vont quand meme pas lui tendre l'autre joue.

Suffit de lire ses sottises sur ce topic ci.

Mais c'est vrai que maintenant je me souviens que tu as toujours ete du cote de Tigzirt... meme quand il justifiait le viol d'une journaliste Francaise en Egypte...

Bonne journee.

c'est ta manière d'agir? des "il a du" pour prouver que tu es du bon coté.

vois-tu ... ce n'est pas si simple, soit on est de ton coté soit on est du coté de celui qui insulte...nah.

j'ai trouvé que sky avait plus le rôle du punshing ball pour vous les vacanciers...mais je t'en prie, tu étais entrain de nous raconter la vie de ce forumiste...je t'ai coupé? t'en étais au moment où il négociait la bouteille de gazouz chez l'épicier du quartier.

zaama tu veux te la jouer ironique mais peine perdue avec moi ca prend pas.. ce que tu trouves, ce que tu penses, est mon dernier souci. a force de jouer les aplaventristes et d avoir le *** entre deux chaises, tes posts sont i-n-c-o-m-p-r-e-h-e-n-s-i-b-l-e-s :D

zaama tu veux te la jouer ironique mais peine perdue avec moi ca prend pas.. ce que tu trouves, ce que tu penses, est mon dernier souci. a force de jouer les aplaventristes et d avoir le *** entre deux chaises, tes posts sont i-n-c-o-m-p-r-e-h-e-n-s-i-b-l-e-s :D

Surtout V I D E S

A force de vouloir jouer au sage alors qu'on en n'a pas les épaules :D

incompréhensibles pour qui...pour toi?

si c'est demandé si gentiment:

pour le reste, et pour n'avoir jamais échangé avec toi, tu as plus tôt la gâchette facile...dis moi, dans la déscritpion que tu as faite à Sky ...tu ne t'ai pas reconnu? surtout la partie qui parlait d'insultes...je trouve ca "ironique" comme tu disais.

hé oui, je fais partie des aplaventristes comme tu dis, de ceux qui trouvent qu'ils ont plus de point communs avec le restes des algériens qu'avec le reste des européens.

est-ce assez C.O.M.P.R.E.H.N.S.I.B.L.E pour toi?

Surtout V I D E S

oui, si tu veux oui ;)

tiens, une citation d'Albert Camus:

"on prête souvent aux autres les intentions qu'on aurait à leur place".

si tu n'y comprends rien, demande.

Surtout V I D E S

attention il va encore dire qu on s acharne encore sur lui.

de toute facon a partir de maintenant des qu il y aura plus de deux personnes qui sont du meme avis sur un topic, je m eclipserais dare dare

oui, si tu veux oui ;)

tiens, une citation d'Albert Camus:

"on prête souvent aux autres les intentions qu'on aurait à leur place".

si tu n'y comprends rien, demande.

Hum.. la sagesse dans toute sa splendeur :D

J'ai mieux "Si ta parole n'est pas plus belle que ton silence, tais-toi"

:D

attention il va encore dire qu on s acharne encore sur lui.

de toute facon a partir de maintenant des qu il y aura plus de deux personnes qui sont du meme avis sur un topic, je m eclipserais dare dare

ha parce qu'il y a eut une première fois?

mais je ne le savais pas, c'était où déjà?

ha oui c'est vrai...encore tes "il a dû".

Hum.. la sagesse dans toute sa splendeur :D

J'ai mieux "Si ta parole n'est pas plus belle que ton silence, tais-toi"

:D

oui, mais moi j'ai comprit le sens de ta citation ya si Admino :D