Jonquille 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Lâche moi les basks, andouille alias zaputin. je suis ici pour échanger avec des algériens comme moi, du bled et de la diaspora, même si nous différons de points de vue. Les fils de traitres-harkis, les fils de pieds-noirs nostalgiques, les juifs sionistes, les enfants de mariages mixtes naturalisés (et qui ne comprennent même pas notre darija), et tu es certainement dans l'une des ces catégories ne m’intéressent pas. Alors, tiens toi loin de moi, à distance réglementaire, si tu as une ombre de dignité. Franchement on t'emmerde chouguette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Franchement on t'emmerde chouguette:mdr: sans lire le moindre de tes post, rien qu'à voir ton avatar on est révulsé et c'est ce que je sens et je réagis en te zappant et en t'*****ant bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 suis un vrai Algérien et j'y habite encore et je vous aime pas les Algériens ((vrais et faux)) ok :mdr::mdr::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 On peut faire une zone autonome Les kbayel comme admino iront vivre indépendament de l'Algerie et de l'islam s'ils le désirent Et une autre zone pour ceux qui aiment leurs pays et veulent rester avec dzayer Et le probleme est reglé Tu as raison, on devrait créer deux zones en Algérie. Une zone pour les islamistes écervelés comme toi qui veulent nous faire revenir 14 siècles derière. Une zone pour les Algériens comme moi qui rêvent d'une Algérie modernes et prospère loin de votre obscurantisme moyenâgeux. Et le problème est réglé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Moi je trouve qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que dit Skynet et j'ai eu maintes occasions de le signaler. Je le soutiens donc dans sa démarche et initiative de protestation. :cool::cool: Entre deux charlots, on se soutient. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts