Jump to content

Admino le rat des sionistes

Recommended Posts

Lâche moi les basks, andouille alias zaputin. je suis ici pour échanger avec des algériens comme moi, du bled et de la diaspora, même si nous différons de points de vue. Les fils de traitres-harkis, les fils de pieds-noirs nostalgiques, les juifs sionistes, les enfants de mariages mixtes naturalisés (et qui ne comprennent même pas notre darija), et tu es certainement dans l'une des ces catégories ne m’intéressent pas. Alors, tiens toi loin de moi, à distance réglementaire, si tu as une ombre de dignité.

Franchement on t'emmerde chouguette:mdr:

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On peut faire une zone autonome

Les kbayel comme admino iront vivre indépendament de l'Algerie et de l'islam s'ils le désirent

Et une autre zone pour ceux qui aiment leurs pays et veulent rester avec dzayer

Et le probleme est reglé

Tu as raison, on devrait créer deux zones en Algérie.

Une zone pour les islamistes écervelés comme toi qui veulent nous faire revenir 14 siècles derière.

Une zone pour les Algériens comme moi qui rêvent d'une Algérie modernes et prospère loin de votre obscurantisme moyenâgeux.

Et le problème est réglé.

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que dit Skynet et j'ai eu maintes occasions de le signaler. Je le soutiens donc dans sa démarche et initiative de protestation. :cool::cool:

Entre deux charlots, on se soutient. :04: