Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :chut: ---------- je vois que tu applique à la lettre la citation d'Admino. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 attention il va encore dire qu on s acharne encore sur lui. de toute facon a partir de maintenant des qu il y aura plus de deux personnes qui sont du meme avis sur un topic, je m eclipserais dare dare Dis lui que je t'avais suspendu il y a deux semaines quand tu t'es prise a un forumiste (qui se trouve etre son ami, soit dit au passage), pour pas qu'il croit que toi et moi on fait parti du meme "clan". :D Suspension que tu avais tres mal prise par ailleurs. Dslé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 on peut dire tout ce qu'on veut au sujet de FA excepté qu'on s'y ennuie...:54: :lol: bah... à force d'avoir trop trainé sur le net, le pauvre sky a fini par confondre entre virtuel et réel. ps: sans rancune sky. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 oui, mais moi j'ai comprit le sens de ta citation ya si Admino :D Applique-la alors. Elle te va comme un gang. On dirait qu'elle a ete ecrite pour toi. :D Sans rancune. :D Bonne soire a tous. Bonsoir Séphia Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Ah non je suis pas méchant j'ai juste pas envie d'avoir la meme chose de qui tu sais :mdr: et tu crois que ces choses passent par ici?:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 on peut dire tout ce qu'on veut au sujet de FA excepté qu'on s'y ennuie...:54: :lol: t as meme en prime un dessin anime offert par les deux comperes ww et otaku:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Dis lui que je t'avais suspendu il y a deux semaines quand tu t'es prise a un forumiste (qui se trouve etre son ami, soit dit au passage), pour pas qu'il croit que toi et moi on fait parti du meme "clan". :D Suspension que tu avais tres mal prise par ailleurs. Dslé :D mais arrête Khou :mdr: où est-ce que j'ai parlé de Clan? tu essaye de me faire coller à une image que tu as crée de toute pièce pour la coller à quiconque te contredit. mais je t'en prie, continue c'est intéressant d'observer ta façon de procéder. @Goodbay: c'est pas fairplay ca...alors comme ca m'dame mamzelle me connait et moi pas....c'est très mal vu de ne pas se présenter à ses intérlocuteurs. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonsoir Séphia Bonsoir Admino , mais qu'as-tu encore déclenché?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 et tu crois que ces choses passent par ici?:mdr::confused: On sais jamais déjà que tes idées passent alors pour le reste je commence a avoir des doutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 On sais jamais déjà que tes idées passent alors pour le reste je commence a avoir des doutes :mdr: le doute!!!??? restons clair ça ira mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Applique-la alors. Elle te va comme un gang. On dirait qu'elle a ete ecrite pour toi. :D Sans rancune. :D Bonne soire a tous. Bonsoir Séphia n'empêche, tu n'as toujours pas compri le sens de ma citation à moi. ptetre que je suis bourré de sagesse finalement ;) bonne nuit khou. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonsoir Admino , mais qu'as-tu encore déclenché?? :D Tgizirt m'a demasque, il parait que je suis un agent de l'OTAN qui travaille pour la déstabilisation l'Algerie. Ma mission est de leur preparer le terrain avant leur venue en Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de cinglés... :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Tgizirt m'a demasque, il parait que je suis un agent de l'OTAN qui travaille pour la déstabilisation l'Algerie. Ma mission est de leur preparer le terrain avant leur venue en Algerie :D ben voyons!! et tu peux faire ça à toi tout seul? t'es un cador , il n'y a pas à dire!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 WW rak hna ?? rak dayer hala ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 WW rak hna ?? rak dayer hala ;) ah ma mécha, désolé, sors bb sors ;) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Dis lui que je t'avais suspendu il y a deux semaines quand tu t'es prise a un forumiste (qui se trouve etre son ami, soit dit au passage), pour pas qu'il croit que toi et moi on fait parti du meme "clan". :D Suspension que tu avais tres mal prise par ailleurs. Dslé :D c est bien que tu me donnes l'occasion de parler de ca. ok j avais pas lu la charte et stigmatiser un forumiste est interdit, jusque la on est d accord. mais la ou le bat blesse c est que j ai ete suspendue alors que je n avais pas nomme le sieur en question. donc pas ca aurait pu etre n importe qui d'autre surtout que j avais echange qu'une une seule fois avec lui pour defendre cerise. le mec se sent vise et m insulte et je me retrouve bannie :rolleyes: Bon c etait pas tres grave car je partais en vacances juste apres:D quand a risk, je prefere en rester la avec lui. je ne comprends pas toujours ce qu il dit et la mauvaise foi ca me tue. le mec m apostrophe pour la premiere fois en "essayant" de se payer ma tete je me defends.. il ose me dire : pour la premiere fois qu on discute ensemble t as la gachette facile :D vas y comprendre quelque chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Le spectacle est fini Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ah ma mécha, désolé, sors bb sors ;) et pourquoi sortir , yak rak hna ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 et pourquoi sortir , yak rak hna ;) :46: aya :D Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :46: aya :D :eek: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 =========== Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 quand a risk, je prefere en rester la avec lui. je ne comprends pas toujours ce qu il dit et la mauvaise foi ca me tue. le mec m apostrophe pour la premiere fois en "essayant" de se payer ma tete je me defends.. il ose me dire : pour la premiere fois qu on discute ensemble t as la gachette facile :D vas y comprendre quelque chose :crazy: mais cesse de parler de moi à la 3ème personne et présente toi. voiçi ce que tu m'avais répondu: zaama tu veux te la jouer ironique mais peine perdue avec moi ca prend pas.. ce que tu trouves, ce que tu penses, est mon dernier souci. a force de jouer les aplaventristes et d avoir le *** entre deux chaises, tes posts sont i-n-c-o-m-p-r-e-h-e-n-s-i-b-l-e-s :D ce terme...aplaventriste...n'est pas une insulte? et ca ose parler de "mauvaise fois", si la mauvaise foi te tue alors t'es dans un sacré pétrin. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 c est bien que tu me donnes l'occasion de parler de ca. ok j avais pas lu la charte et stigmatiser un forumiste est interdit, jusque la on est d accord. mais la ou le bat blesse c est que j ai ete suspendue alors que je n avais pas nomme le sieur en question. donc pas ca aurait pu etre n importe qui d'autre surtout que j avais echange qu'une une seule fois avec lui pour defendre cerise. le mec se sent vise et m insulte et je me retrouve bannie :rolleyes: Bon c etait pas tres grave car je partais en vacances juste apres:D quand a risk, je prefere en rester la avec lui. je ne comprends pas toujours ce qu il dit et la mauvaise foi ca me tue. le mec m apostrophe pour la premiere fois en "essayant" de se payer ma tete je me defends.. il ose me dire : pour la premiere fois qu on discute ensemble t as la gachette facile :D vas y comprendre quelque chose :crazy: Moi pour prouver que je n'etais pas honnete il me demande ce que je pensais de ... Hugo Chafez en pleine discussion sur l'Islam et laicite... J'ai rien compris au rapport... :mdr: Tiens, tu me donnes l'occasion de lui repondre "Risk, Chavez etait un mec cool, really cool" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Moi pour prouver que je n'etais pas honnete il me demande ce que je pensais de ... Hugo Chafez en pleine discussion sur l'Islam laicite... J'ai rien compris le rapport... :mdr: Tiens, tu me donnes l'occasion de lui repondre "Risk, Chavez etait un mec cool, really cool" :D là tu m'as eu :mdr: ps: même si c'est hors contexte ;) doka rouh tar9od! è_é Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts