Jump to content

Admino le rat des sionistes

Recommended Posts

Fini les vacances en Algérie il faut bien rentrer en France et trouver une excuses pour ne plus se connecter au forum à partir de la France. :D

:mdr::mdr::mdr:

J'ai pensé pareil en parcourant(j'ai pas tout lu ,trop fastidieux)le toupic!

Faux jusqu'au bout!

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

achnouuuuuuuuu!!!???:rolleyes:

ben si je la flingue et en sachant que je meurs d'envie d'avoir des héritiers

c'est a toi de le faire a sa place et je parie qu'il seron aussi beaux que des anges :thumbup:

Guest samirovsky

Yakhi Skynet vendeur d'aspirateurs yakhi,:mdr::mdr:

Tu as râté ta vie en France, pays des arts, des armes et des lois, tu la râteras certainement au pays de la magouille, du piston et de la hogra.

Je serais pas contre:D

Qui a prétendu ca?

Le malade. :D

cerisecerise, jonquille, bloody,zapata,ytreza, miss angel, quant à elles , elles ne sont pas Algériennes du tout ou elles ont renié leurs famille, leurs racines, leur culture, leur dignité..Il est très facile de vous en rendre compte si vous êtes observateurs..Comme il vous faut être très rusés pour les démasquer, ils, elles œuvrent avec plusieurs pseudos en adoptant d'autres personnalités...Leur but est de vous détacher de l'islam, elles le font insidieusement.Ne soyez pas dupes...Ce n'est pas un hasard si toute cette vermine voit rouge de rage lorsque quelqu'un pointe du doigt l'islamophobie en France, le fascisme de sa police, la dictature qui a pris le pas depuis belle lurette sur la démocratie....Soyez observateurs et tout vous paraîtra clair comme de l'eau de roche....Ne vous êtes vous jamais interogé sur le fait que ces mêmes personnes échangent par MP avec l'admin? ce qui en toute objectivité est significateur de ce que je vous informe...Un admin digne de ce nom ne doit jamais entretenir des relations quelles qu'elles soient par MP avec un groupe, ou des personnes du forum, cela fausse son impartialité et son jugement, lui qui se doit d'être neutre...

Vous allez ici: http://www.forum-algerie.com/online.php et vous aurez tout le loisir de voir entre eux le bal des MP....

Guest samirovsky

Skynet alias Tigzirt a, une fois, été piqué au vif juste parce que j'insinuais qu'il avait une carte de résidence.

Avec toute son arrogance, Tigzirt, alias Skynet, se sentait humilié, et sans gène ni honte déclara qu'il avait la C.I.N française et non une vulgaire carte de résidence qu'on octroit aux lépreux venus du Bled.

Skynet alias Tigzirt a, une fois, été piqué au vif juste parce que j'insinuais qu'il avait une carte de résidence.

Avec toute son arrogance, Tigzirt, alias Skynet, se sentait humilié, et sans gène ni honte déclara qu'il avait la C.I.N française et non une vulgaire carte de résidence qu'on octroit aux lépreux venus du Bled.

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/64551-86-harragas-arretes-en-3-jours-14.html#post3430625

:D