Jonquille 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Fini les vacances en Algérie il faut bien rentrer en France et trouver une excuses pour ne plus se connecter au forum à partir de la France. :D :mdr::mdr::mdr: J'ai pensé pareil en parcourant(j'ai pas tout lu ,trop fastidieux)le toupic! Faux jusqu'au bout! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je vous aime tous :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je vous aime tous :mdr::mdr::mdr: quoi, tu meurs déja? méchant frèro attends moi yawwwwwwwwwwwwww:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 quoi, tu meurs déja? méchant frèro attends moi yawwwwwwwwwwwwww:rolleyes: je suis déjà mort dans son amour :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Toi tu connais pas le Mossad :D ok là je compte sur ta lumière:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: J'ai pensé pareil en parcourant(j'ai pas tout lu ,trop fastidieux)le toupic! Faux jusqu'au bout! Il parait qu'on parle par MP toi et moi :D Depuis quand ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 je suis déjà mort dans son amour :closedeyes: flingue là et ne la laisse pas derrière toi yaw:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Il parait qu'on parle par MP toi et moi :D Depuis quand ??? :D mdr, il est amnésique aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je suis donne un ultimatum de 72h pour me rendre mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 flingue là et ne la laisse pas derrière toi yaw:gun_smilie: a condition que tu me donne des héritiers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 a condition que tu me donne des héritiers :mdr: achnouuuuuuuuu!!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Il parait qu'on parle par MP toi et moi :D Depuis quand ??? :D Je serais pas contre:D Qui a prétendu ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 flingue là et ne la laisse pas derrière toi yaw:gun_smilie: Akhaaaaaaaaaaaaaaaaah babababa !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 achnouuuuuuuuu!!!???:rolleyes: ben si je la flingue et en sachant que je meurs d'envie d'avoir des héritiers c'est a toi de le faire a sa place et je parie qu'il seron aussi beaux que des anges :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je suis donne un ultimatum de 72h pour me rendre mon avatar bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 - Tu rates beaucoup, j'ai surtout appris que Ytreza était une nana. :o Ytreza ni nana ni mec personne ne sait vraiment et puis quelle importance? Perso je m'en fous,j'aime bien ses rares (mais perspicaces)interventions. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Yakhi Skynet vendeur d'aspirateurs yakhi,:mdr::mdr: Tu as râté ta vie en France, pays des arts, des armes et des lois, tu la râteras certainement au pays de la magouille, du piston et de la hogra. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaaaaah babababa !!! tkt suis indo:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je serais pas contre:D Qui a prétendu ca? Le malade. :D cerisecerise, jonquille, bloody,zapata,ytreza, miss angel, quant à elles , elles ne sont pas Algériennes du tout ou elles ont renié leurs famille, leurs racines, leur culture, leur dignité..Il est très facile de vous en rendre compte si vous êtes observateurs..Comme il vous faut être très rusés pour les démasquer, ils, elles œuvrent avec plusieurs pseudos en adoptant d'autres personnalités...Leur but est de vous détacher de l'islam, elles le font insidieusement.Ne soyez pas dupes...Ce n'est pas un hasard si toute cette vermine voit rouge de rage lorsque quelqu'un pointe du doigt l'islamophobie en France, le fascisme de sa police, la dictature qui a pris le pas depuis belle lurette sur la démocratie....Soyez observateurs et tout vous paraîtra clair comme de l'eau de roche....Ne vous êtes vous jamais interogé sur le fait que ces mêmes personnes échangent par MP avec l'admin? ce qui en toute objectivité est significateur de ce que je vous informe...Un admin digne de ce nom ne doit jamais entretenir des relations quelles qu'elles soient par MP avec un groupe, ou des personnes du forum, cela fausse son impartialité et son jugement, lui qui se doit d'être neutre... Vous allez ici: http://www.forum-algerie.com/online.php et vous aurez tout le loisir de voir entre eux le bal des MP.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ben si je la flingue et en sachant que je meurs d'envie d'avoir des héritiers c'est a toi de le faire a sa place et je parie qu'il seron aussi beaux que des anges :thumbup: re-ach'nou;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Admino tu vas être destitué Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 re-ach'nou;) :mdr::mdr::mdr: blague laïc :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Skynet alias Tigzirt a, une fois, été piqué au vif juste parce que j'insinuais qu'il avait une carte de résidence. Avec toute son arrogance, Tigzirt, alias Skynet, se sentait humilié, et sans gène ni honte déclara qu'il avait la C.I.N française et non une vulgaire carte de résidence qu'on octroit aux lépreux venus du Bled. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: blague laïc :mdr::mdr: ih j'adore ça tiens ceci soubhan allah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Skynet alias Tigzirt a, une fois, été piqué au vif juste parce que j'insinuais qu'il avait une carte de résidence. Avec toute son arrogance, Tigzirt, alias Skynet, se sentait humilié, et sans gène ni honte déclara qu'il avait la C.I.N française et non une vulgaire carte de résidence qu'on octroit aux lépreux venus du Bled. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/64551-86-harragas-arretes-en-3-jours-14.html#post3430625 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts