Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Qu'en pensez vous?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 .................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les adore:p wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 A condition d'avoir de beaux cheveux quand meme.... la dame en question est menacee de paralysie...selon ses medecins...mais elle refuse de les couper un peu.:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 J'aime bien les cheveux longs, mais depuis que j'ai vu ce film, je ne suis plus fan des cheveux longs et noirs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 J'aime bien, mais pas en été! Mais tout dépend du visage de la personne, y a des gens à qui les cheveux long ne vont pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 une femme sans cheveux long c'est un mec raté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 une femme sans cheveux long c'est un mec raté ! Et pourquoi les hommes ne se laissent pas pousser les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Qu'en pensez vous?:D C'est moche comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est moche comme ça :confused: On dirait jeffafa :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Oui et non. Je croise tellement de femmes qui ont des cheveux longs moches, mal coupés, pas entretenus, carrément négligés, avec fourches mauvaise coupe et forme, sales cassés dévitalisés.... Il faut que ça aille à la personne d'une part, et que ça soigné d'autre part. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 On dirait jeffafa :D Woupala , pourquoi tu as supprimé ton compte ?!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 une femme sans cheveux long c'est un mec raté ! ça c'est un vilain préjugé... j'ai les cheveux ultra court, et je t'assure que je n'ai rien d'un mec raté!:p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi jdr graaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvve <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Si les cheveux sont beau: raides et soyeux ou a la rigueur ondules soit...mais s'ils sont frises et tres tres difficile a peigner...alors une jolie coupe en ferait l'affaire mais pas au point de ressembler a un homme... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 une femme sans cheveux long c'est un mec raté ! Et un homme chauve? un sein mal placé? une noix de coco? un idole de ET? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 les cheveux longs , ça coupe le souffle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ça c'est un vilain préjugé... j'ai les cheveux ultra court, et je t'assure que je n'ai rien d'un mec raté!:p c est vrai que ca te va super bien et pourtant, j ai une nette preference pour les cheveux longs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Si les cheveux sont beau: raides et soyeux ou a la rigueur ondules soit...mais s'ils sont frises et tres tres difficile a peigner...alors une jolie coupe en ferait l'affaire mais pas au point de ressembler a un homme... c est mon cas et je trouve qu ils sont beaucoup plus faciles a arranger longs que courts je vois deja la meche de devant, c est elle qui refrise le plus vite et c est hyper moche et puis je peux toujours attacher mes cheveux quand il fait humide, mais courts, tu peux plus rien en faire je trouve, au contraire de blood, qu une coupe courte doit etre nickel Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 c est mon cas et je trouve qu ils sont beaucoup plus faciles a arranger longs que courts je vois deja la meche de devant, c est elle qui refrise le plus vite et c est hyper moche et puis je peux toujours attacher mes cheveux quand il fait humide, mais courts, tu peux plus rien en faire je trouve, au contraire de blood, qu une coupe courte doit etre nickel Non je suis d'accord avec toi :o Mais j'ai une nuance :o Je trouve que le passage chez la coiffeuse est plus difficile pour une coupe courte, il faut être exigente avec sa coiffeuse, qu'elle fasse un travail minutieux pour la coupe, les mèches, le mouvement, la mise en plis, et la coupe courte est plus perfectionniste que la longue. MAIS Je trouve que le coiffage et l'entretien de la coupe longue beaucoup plus épuisants et fastidieux. Les cheveux courts ne s'abîment pas trop car régulièrement coupés, et une fois que la coupe est bonne, elle se met en place toute seule. un shampoing, une noisette de mousse ou de cire et paf en 1min30 tout est fait. Mais les cheveux longs :confused: brossage, coiffage, séchage, masques capillaires, après shampoings, fourches, entretien la nuit pour pas qu'ils s'emmêlent sur l'oreiller etc... Sinon, moi je dirai l'inverse de serena, les cheveux raides, quand ils sont longs, il deviennent vite mous fins sans vie, alors que les cheveux bouclés gardent un corps et un mouvement,je les trouve plus beaux longs. et pour ça je parle des chevelures européennes et asiatiques, raides et fines. les maghrébines, elles ont des tignasses de sirène avec un volume qu'il me faudrait mille rajouts pour avoir le même effet :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non je suis d'accord avec toi :o Mais j'ai une nuance :o Je trouve que le passage chez la coiffeuse est plus difficile pour une coupe courte, il faut être exigente avec sa coiffeuse, qu'elle fasse un travail minutieux pour la coupe, les mèches, le mouvement, la mise en plis, et la coupe courte est plus perfectionniste que la longue. MAIS Je trouve que le coiffage et l'entretien de la coupe longue beaucoup plus épuisants et fastidieux. Les cheveux courts ne s'abîment pas trop car régulièrement coupés, et une fois que la coupe est bonne, elle se met en place toute seule. un shampoing, une noisette de mousse ou de cire et paf en 1min30 tout est fait. Mais les cheveux longs :confused: brossage, coiffage, séchage, masques capillaires, après shampoings, fourches, entretien la nuit pour pas qu'ils s'emmêlent sur l'oreiller etc... Sinon, moi je dirai l'inverse de serena, les cheveux raides, quand ils sont longs, il deviennent vite mous fins sans vie, alors que les cheveux bouclés gardent un corps et un mouvement,je les trouve plus beaux longs. et pour ça je parle des chevelures européennes et asiatiques, raides et fines. les maghrébines, elles ont des tignasses de sirène avec un volume qu'il me faudrait mille rajouts pour avoir le même effet :mad: je suis d accord, aussi, avec toi :o:mdr: ce que tu dis sur les cheveux courts, c est vrai quand on a une coupe adaptee a sa nature de cheveux un cheveu tres frise et epais comme le mien, sincerement, je ne vois pas comment les couper pour que ca fasse joli et propre Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 je suis d accord, aussi, avec toi :o:mdr: ce que tu dis sur les cheveux courts, c est vrai quand on a une coupe adaptee a sa nature de cheveux un cheveu tres frise et epais comme le mien, sincerement, je ne vois pas comment les couper pour que ca fasse joli et propre En général il faut dégrader, affiner et desépaissir je crois. Après il y a le cheveux et la morphologie, par exemple, je trouve que moi, ni le très court, ni le très long me vont :ermm: Même si je peux aimer quoi. Ma mère elle, au contraire, je trouve que le très court lui va... non la sublime carrément, et chaque fois qu'elle a eu envie de laisser pousser ça a été une catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 En général il faut dégrader, affiner et desépaissir je crois. Après il y a le cheveux et la morphologie, par exemple, je trouve que moi, ni le très court, ni le très long me vont :ermm: Même si je peux aimer quoi. Ma mère elle, au contraire, je trouve que le très court lui va... non la sublime carrément, et chaque fois qu'elle a eu envie de laisser pousser ça a été une catastrophe. je suis d accord, aussi :o bon, ca devient embetant, la, ils sont ou les autres membres qui pourraient nous contrarier? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Qu'en pensez vous?:D On dirait un filet de pêcheur. Oui, j'aime bien les cheveux longs. Mais pas trop longs, ni comme ça :05: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bah moi j'ai les cheveux longs , foncés, bouclés, épais, volumineux etc .... raggggh o l'horreur O.o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts