Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais tu vois, si tu permets bien sur, moi j aimerais bien que le hommes musulmans se solidarisent avec ces moutahadjibate en portant le voile et en scandant "nous sommes tous des femmes voilees"

Contrairement a ton idéologie tordu aucune femme suédoise ne va demander a une femme voilée de se mettre en mini jupe parce q'elle contrairement a toi savent la signification de ce voile

essaie de prendre exemple sur euh peut etre que tu te sentira beaucoup mieux

Je te dit ce que j'ai dans cette plage. Apres, je ne vis pas en Algerie, faut que tu fasses la discussstatione avec Otaku, il en sait plus!

tout ce qu'on sais c'est que chez nous je dis bien la majorité s'en foute de qui fait quoi

A vérifié :p

éeeet voilà...c’est reparti.

et voilà c'est reparti certes, mais c'est une donnée du problème qu'on ne peut nier.

Je trouve que sur le terrain, en France en tout cas, beaucoup de français se désolidarisent de la défense des arabes/musulmans car ils ont en marre que ça ne soit toujours qu'à sens unique. Ils n'ont pas envie de défendre les droits de ceux qui les harcèlent et les agressent verbalement ou physiquement, les provoquent.

Je rappelle qu'il y a 2 ans par là, le vice président de SOS racisme je crois, un français d'origine maghrébine, a démissionné à cause du refus de reconnaitre ce fameux "racisme anti-blanc" dont il ne faut pas parler et toutes les agressions qu'il enregistrait qui n'étaient pas reconnues.

Pourquoi je militerai pour le droit des musulmans quand ils militent ouvertement contre le droit des homosexuel, quand je suis régulièrement témoin de leurs actes racistes envers les noirs, les asiatiques, les juifs, quand je subis leur mysogynie au quotidien? Pourquoi je devrai me sentir solidaire?

On oublie toujours que ce genre d'effort se fait les coudes serrés par l'entreaide...

Et oui le fameux principe de la réciprocité, pourquoi accepter de changer nos valeurs et nos habitudes pour accepter les femmes voilées dans nos pays quand on sait que nous femmes, ne sommes pas acceptées telles que nous sommes quand nous allons dans leurs pays?

Peu importe ta réponse à tous ces "mais" je trouve que la question doit être posée. que ça soit pour être acquiescée ou mieux réfutée.

Sinon l'acte est choquant sur la femme enceinte on est loin de la simple insulte ou du vulgaire crachat. La femme a été tabassée jusqu'à perdre connaissance, le bébé aurait pu être tué.

J'avoue que je suis pour la solidarité et militer pour la protection de tous les droits quels qu'ils soient, je trouve l'initiative originale, mais je ne suis pas d'accord avec la parole de "banaliser le port du voile" Pas dans ma société non. Je me battrai pour que chaque personne puisse faire son choix, mais je me battrai également pour que l'idéologie derrière le port du voile ne soit jamais banalisée, je trouve le voile choquant, et je crois que je ne m'y habituerai jamais, et j'espère rester intègre à mes principe humanitaires pour ne jamais m'y habituer. Valeurs que ma société m'a apprises.

après qu'elles se laisseront pousser la barbe en solidarité avec les zommes.

je prépare mon khimar en attendant.

C est ca prepares ton khimar (la burka ca frappera encore plus les esprits) parce que tu vois les kafirates aujourd hui elles sont solidaires avec les moutahadjibates, le lendemain elles seront solidaires avec un nudiste qui entre dans une mosquee, ils ont l esprit axe sur l'aventure et l audace ces kouffars

Il faut toujours se debrouiller tout seul pour ne pas avoir de mauvaise surprise et ne pas tomber dans le piege de la reciprocite

Contrairement a ton idéologie tordu aucune femme suédoise ne va demander a une femme voilée de se mettre en mini jupe parce q'elle contrairement a toi savent la signification de ce voile

essaie de prendre exemple sur euh peut etre que tu te sentira beaucoup mieux

Et en suivant ton principe, si les musulmans étaient aussi respectueux des suédois que ls suédois sont des musulmans, aucun musulman ne demanderait à une suédoise de porter le voile car il saurait ce que ça signifie pour elle.

C'est bien de demander le respect.

C'est encore mieux de le demander en montrant l'exemple et en respectant autrui aussi.

Et en suivant ton principe, si les musulmans étaient aussi respectueux des suédois que ls suédois sont des musulmans, aucun musulman ne demanderait à une suédoise de porter le voile car il saurait ce que ça signifie pour elle.

C'est bien de demander le respect.

C'est encore mieux de le demander en montrant l'exemple et en respectant autrui aussi.

c'est ça oui et je suis d'accord

J'ai toujours dis que la femme musulmane a le droit de porter comme ne pas porter le voile

j'ai 3 soeurs 1 voilée et 2 non elle n'ont et je m'en fiche chacun fait ce qu'il veux

on sachant que ma mere est une religieuse pratiquante jusqu’à l'os :mdr:

mais ce que je cois c'est que les gens aiment pointer du doigt une minorité extrémiste chose qui existe dans toute les religion et meme chez les athées

je crois que c'est tout le probleme

c'est ça oui et je suis d'accord

J'ai toujours dis que la femme musulmane a le droit de porter comme ne pas porter le voile

j'ai 3 soeurs 1 voilée et 2 non elle n'ont et je m'en fiche chacun fait ce qu'il veux

mais ce que je cois c'est que les gens aiment pointer du doigt une minorité extrémiste chose qui existe dans toute les religion et meme chez les athées

je crois que c'est tout le probleme

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que même si je suis contre le voile je défends la liberté de le porter et je suis contre certains agissement en France au niveau de la loi.

Tu veux dire quoi, confondre toute une communauté avec ses extrêmes? genre classer tous les musulmans d'islamistes à cause du minorité terroriste?

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que même si je suis contre le voile je défends la liberté de le porter et je suis contre certains agissement en France au niveau de la loi.

Tu veux dire quoi, confondre toute une communauté avec ses extrêmes? genre classer tous les musulmans d'islamistes à cause du minorité terroriste?

En tant que musulman je crois que j'ai le droit de défendre mes convictions

et mettre tout le monde dans le même moule n'est pas choses permise

l'islam nous l'interdis aussi

le monde occidental extrémiste tout comme le monde musulman extrémiste foutent une pagaille

ils n'ont rien foutre de nous tout simplement

c'est a nous de régler nos différents et laisser la politique aux politiciens

tu ne pense pas ?

C est ca prepares ton khimar (la burka ca frappera encore plus les esprits) parce que tu vois les kafirates aujourd hui elles sont solidaires avec les moutahadjibates, le lendemain elles seront solidaires avec un nudiste qui entre dans une mosquee, ils ont l esprit axe sur l'aventure et l audace ces kouffars

Il faut toujours se debrouiller tout seul pour ne pas avoir de mauvaise surprise et ne pas tomber dans le piege de la reciprocite

ouais ouais, comme tu dis.

Le racisme existe même en Algérie, on devrait commencer à nettoyer nos ordures avant d'inciter les autres à le faire. On est pas aller à faire tabasser des innocents (heureusement d'ailleurs) mais, moi même j'ai assisté à des scènes de racisme, j'ai déjà vue et à plusieurs reprises un Algériens qui insulte et/ou regarde avec mépris un africain noir.

Je dis ça, mais d'un autre côté je reste convaincue qu' aucun pays ne dépassera la France dans son islamophobie ! Il ne s'agit pas de défendre les musulmans comme font ces suédoises, il suffit juste de leur foutre la paie ! -_-

Le racisme existe même en Algérie, on devrait commencer à nettoyer nos ordures avant d'inciter les autres à le faire. On est pas aller à faire tabasser des innocents (heureusement d'ailleurs) mais, moi même j'ai assisté à des scènes de racisme, j'ai déjà vue et à plusieurs reprises un Algériens qui insulte et/ou regarde avec mépris un africain noir.

oui ,j'ai vu ça envers des mendiants maliens dans la rue ,mais c'est pas tout le monde heureusement

Je dis ça, mais d'un autre côté je reste convaincue qu' aucun pays ne dépassera la France dans son islamophobie ! Il ne s'agit pas de défendre les musulmans comme font ces suédoises, il suffit juste de leur foutre la paie ! -_-

.................:40:

Suède : après l’agression d’une musulmane, les suédoises lancent une journée hijab

Suite à l’agression d’une femme portant le hijab dans la banlieue de Stockholm, en Suède la semaine dernière, un appel a été lancé pour proposer une journée hijab.

resize%252520%2525282%252529.jpg?imgmax=576

Quelque soit leur confession, ou leur âge, toutes les femmes étaient invitées à porter le hijab publiquement pour la journée du 19 août en soutien à la musulmane agressée, et globalement pour défendre les droits des musulmans à vivre leur foi en paix. Les participantes étaient invitées à laisser une photo d’elles en hijab, sur Twitter avec le hashtag #hijabuppropet.

hijab-PEACE.jpg?imgmax=576

« Nous voulons que les gens portent le foulard lundi, avant tout parce que nous voulons normaliser le port du foulard » a expliqué l’un des responsables de cette initiative, Bilan Osman, au quotidien Goteborg Daily, et cité par OnIslam.

resize.jpg?imgmax=576

L’agression d’une jeune femme enceinte voilée avait mis en émoi de nombreuses personnes à travers tout le pays de par son caractère raciste et islamophobe et son extrême violence.

Elle avait été prise à partie par un individu, qui lui a arraché son voile et lui a sauvagement frappé la tête contre une voiture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

resize%252520%2525281%252529.jpg?imgmax=576

En parallèle de cette journée de solidarité, les initiateurs ont demandé aux autorités politiques de prendre des mesures afin de protéger les droits des musulmans, et de mener une lutte contre les discriminations dont les femmes musulmanes peuvent être victimes.

su%2525C3%2525A9doias.jpg?imgmax=576

Deux femmes politiques ont participé à la journée hijab en soutien aux femmes voilées. Une femme politique, du Parti Vert, Asa Elisabeth Romson a participé à cette journée en se photographiant avec un voile, de même que Veronica Palm, membre du Parti social démocrate. Cet engagement de deux élus de l’Etat est une image forte de leur engagement à soutenir les musulmanes du pays.

su%2525C3%2525A9d.jpg?imgmax=576

En France, c’est une série d’agressions islamophobes contre les musulmanes qui a eu lieu ces derniers mois sans que les pouvoirs publics n’agissent concrètement, et sans pour autant que les médias classiques ne se saisissent de ce sujet et ne dénoncent la haine croissante contre les musulmans.

venant des démocrates, cela ne m'étonne pas .

Je serai heureux de voir les membres d'un pays musulman se mobiliser autant pour faire valoir les droits des nons musulmans vivants dans leur pays.

Je serai heureux de voir les membres d'un pays musulman se mobiliser autant pour faire valoir les droits des nons musulmans vivants dans leur pays.

nch3allah quand ils auront immigré chez nous et que notre économie soit florissante.:mdr:

Quel droit de non musulman ?

Est ce le droit de manger en public en plein moi de ramadan ?, non désolé ce n'est pas un droit , c'est un manque de respect et de la provocation, ni plus ni moins ! même un chrétien étranger qui vie en Algérie ne fera pas de même , non par peur d'être tabasser, mais parce qu'il se respecte. Les femmes musulmanes ne jeunent pas tout le ramadan , est ce qu'elles mangent en public ? et pourtant "manger" est de leur droit.

Est ce le droit de ne pas entendre l’appelle à la prière ? en quoi ça leur dérange, si ce n'est que de l'islamophobie !!!!

Est ce le droit de manger en public en plein moi de ramadan ?, non désolé ce n'est pas un droit , c'est un manque de respect et de la provocation, ni plus ni moins !

Que reponderais-tu si un Francais disait :

Est ce le droit de porter le voile et cacher sa tete en public ?, non désolé ce n'est pas un droit , c'est un manque de respect et de la provocation, ni plus ni moins !

?

Que reponderais-tu si un Francais disait :

Est ce le droit de porter le voile et cacher sa tete en public ?, non désolé ce n'est pas un droit , c'est un manque de respect et de la provocation, ni plus ni moins !

?

J'essayerai de comprendre d'avantage , pour quoi il trouve que le port du voile est un manque de respect ?

Pourquoi trouves-tu manger le ramadhan en public un manque de respect ?

Tu adores répondre au question en posant d'autre ! :D j'aime bien l'idée, je ferai de même !

Pour quoi sortir dehors et faire des regroupement pour manger ? ils ne pouvaient pas manger chez eux ces non musulmans ?

Je te donne un exemple, un sujet diabétique musulman qui ne jeune pas , est ce qu'il mange en public en Ramadan ?

Est ce le droit de manger en public en plein moi de ramadan ?, non désolé ce n'est pas un droit , c'est un manque de respect et de la provocation, ni plus ni moins ! même un chrétien étranger qui vie en Algérie ne fera pas de même , non par peur d'être tabasser, mais parce qu'il se respecte. Les femmes musulmanes ne jeunent pas tout le ramadan , est ce qu'elles mangent en public ? et pourtant "manger" est de leur droit.

Est ce le droit de ne pas entendre l’appelle à la prière ? en quoi ça leur dérange, si ce n'est que de l'islamophobie !!!!

Bonjour,

Qui t'a parlé de manger? Quoique je pense qu'un jeuneur aura plus de mérite quant il continue de jeûner alors que des personnes mangent en sa présence , mais là c'est un autre débat.

Je parle du droit d'avoir des élevages de porcs, porter le signe de la croix au cou, et avoir des églises par exemple.

que tu le veuilles ou non l'appel à la priére avec des hauts parleurs en plus très mal synchroniser dérange. Il dérange même les malades, les personnes âgées ....et autre puisque tu en parles.

nch3allah quand ils auront immigré chez nous et que notre économie soit florissante.:mdr:

C'est ça inchaa Allah !

Je ne veux pas te fâcher , mais a ce jour il ne l'a pas voulu, alors pourquoi le voudra t il maintenant ou bientôt ?