Guest abderfik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 De Coeur de Frère à Coeur de Soeur Je dessine ces Mots avec Attention Avec précaution, tu es si sensible Et Ma Vie sans Toi Serait comme Une Mer sans sable Alors chaque Jour que Dieu fait Quand je respire Voici Ô Ma Soeur Ce à quoi j'aspire Te donner plus de Bonheur au fil de l'âge Qu'il n'y a de Croyants à Chaque Nouveau Pèlerinage J'ai tant de Rêves pour Nous Il me faudrait plus que cette Page Que ses lignes et toutes ses marges Que toute une Vie et ce qu'elle contient en Heures Je ne sais dans quel Océan elle se jettera Mais c'est bien Toi la Source de Mon Bonheur Et si à Mon dernier soupir C'est Toi que je trouve à Mes Cotés C'est que mon Rêve de Frère se sera réalisé Celui d'avoir partagé Ma Vie, Ma Foi, Mon Coeur et Mes Secrets Au près d'une Soeur Aimée D'une Femme Estimée et Respectée Qui m'aura fait goutté la Douceur de la Sincérité De Mon Coeur de Frère à Ton Coeur de Sœur Entre Mon Coeur d'Homme et Ton Coeur de Femme Je construis le Pont qui unifiera pour l'Eternité Mon Coeur de Musulman à Ton Coeur de Musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 allah y3awnek khouuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 De Coeur de Frère à Coeur de Soeur Je dessine ces Mots avec Attention Avec précaution, tu es si sensible Et Ma Vie sans Toi Serait comme Une Mer sans sable Alors chaque Jour que Dieu fait Quand je respire Voici Ô Ma Soeur Ce à quoi j'aspire Te donner plus de Bonheur au fil de l'âge Qu'il n'y a de Croyants à Chaque Nouveau Pèlerinage J'ai tant de Rêves pour Nous Il me faudrait plus que cette Page Que ses lignes et toutes ses marges Que toute une Vie et ce qu'elle contient en Heures Je ne sais dans quel Océan elle se jettera Mais c'est bien Toi la Source de Mon Bonheur Et si à Mon dernier soupir C'est Toi que je trouve à Mes Cotés C'est que mon Rêve de Frère se sera réalisé Celui d'avoir partagé Ma Vie, Ma Foi, Mon Coeur et Mes Secrets Au près d'une Soeur Aimée D'une Femme Estimée et Respectée Qui m'aura fait goutté la Douceur de la Sincérité De Mon Coeur de Frère à Ton Coeur de Sœur Entre Mon Coeur d'Homme et Ton Coeur de Femme Je construis le Pont qui unifiera pour l'Eternité Mon Coeur de Musulman à Ton Coeur de Musulmane. c'est magnifique... tu as une très belle plume, touchante... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 allah y3awnek khouuuuuuuuuuuuu yerham waldik, 3ajbek le poeme? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 t'es sincère dans ta déclaration Abderfik j’apprécie, surtout ces deux passages qui contribuent à cultiver les parcelles désertes de mon imagination, je ne sais pourquoi. néanmoins, merci du partage Et Ma Vie sans Toi Serait comme Une Mer sans sable Je ne sais dans quel Océan elle se jettera Mais c'est bien Toi la Source de Mon Bonheur bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Tu peux dire oui, je suis à la recherche de la bien aimée, il se peut que je la tenais en main et que je l'ai perdu, 1 je ne suis pas sure que c'est elle et 2 peut etre elle me reviendra un jour ou que la bien aimée est une autre et Allah me la fera connaitre le moment venu Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tout le bonheur du monde , je te le souhaite abderfik Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tout le bonheur du monde , je te le souhaite abderfik Merci, à vous également, la plus grande quete d'un homme aprés Allah et son messager est une femme et l'inverse est vrai surement, seulement quand on pense avoir trouvé le trésor mais qu'on se rend compte qu'il ne nous appartient pas, on sent que le monde est dépeuplé Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 c bo mais je comprend pas c'est pour une soeur ou une bien aimée! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 jolie plume mais c'est pas la politesse qui t'étouffe on dirait... à moins que seuls certains soient dignes d'être remerciés... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 c bo mais je comprend pas c'est pour une soeur ou une bien aimée! Une soeur en dieu comme on dit, et non une soeur de sang, une potentielle bien aimée, qui est considéré comme soeur par ce que le destin est plus fort Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Une soeur en dieu comme on dit, et non une soeur de sang, une potentielle bien aimée, qui est considéré comme soeur par ce que le destin est plus fort ben je te souhaite beaucoup de bonheur mon frère avec cette femme ou une autre ....eh oui c'est le destin :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Ma soeur , mon frère, mon cousin, ma cousine....Ces amours qui passent pour l'inceste chez les chrétiens semblent être permis chez les musulmans. J'ai vu les hommes ou les femmes sortir, prendre des pots déjeuner ou dîner avec l'autre de sexe opposé, le cousin ou la cousine pendant que le conjoint ou la conjointe attend. Point de reproches, le cousin et la cousine, le frère et la soeur en subtitution, sont du halal, à consommer sans modération. YouTube[YOUTUBE]KIFJWeNgWx0[/YOUTUBE] Le poème, très adroit en la matière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts