Jump to content

Que pensez vous de cette femme

Recommended Posts

Bonsoir,

Que pensez vous d'une femme de 28ans qui n'a eu que 2 relations dans sa vie

Sa première était au lycée, avec un noir. Elle dit que c'est une erreur de jeunesse .

Sa deuxième était à la fac, avec un maghrébin. Ils ont failli se marier mais ont rompu les fiançailles à cause de désaccords.

Elle dit n'avoir eu que 2 relations car ne veut pas cumuler les expériences amoureuses.

Elle a peur que sa première expérience ne la fasse passer pour une fille qu'elle n'est pas ...

Je ne sais pas quoi lui dire.

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

lui dire, i fet, met...

rien ne sert de ruminer le passé, il faut regarder dans le rétroviseur que pour ne pas commettre les erreurs du passé.

Ce n'est pas une mauvaise fille. c'est juste une fille qui n'a pas encore connu le bonheur.

Bonsoir Chocolate,

Je ne sais pas! Elle s'était rapprochée de cette personne au lycée.

Bonsoir Angel,

Merci c'est ce que je lui ai dit. Mais elle dit que les hommes jugent une fille par rapport à ça en s'imaginant des choses.

Guest Miss angel
Bonsoir Chocolate,

Je ne sais pas! Elle s'était rapprochée de cette personne au lycée.

Bonsoir Angel,

Merci c'est ce que je lui ai dit. Mais elle dit que les hommes jugent une fille par rapport à ça en s'imaginant des choses.

cette histoire est ancienne, personne ne doit le savoir à par elle, ça ne regarde personne.

cette histoire est ancienne, personne ne doit le savoir à par elle, ça ne regarde personne.

C'est exactement ce que je lui ai dit :D

Elle e dit qu'elle voudrait être honnête avec son futur époux (qu'elle n'a toujours pas rencontré:mdr:) et a peur de sa réaction ...

tant mieux alors, y a rien de méchant et elle pourrait trouver celui qui va la rendre heureuse inchallah

Inchallah.

Donc tu penses que le fait qu'elle soit vierge est en qque sorte un gage de son "sérieux" compte tenu de ses histoires passées ?

Guest Miss angel
C'est exactement ce que je lui ai dit :D

Elle e dit qu'elle voudrait être honnête avec son futur époux (qu'elle n'a toujours pas rencontré:mdr:) et a peur de sa réaction ...

elle avait une existence avant de le connaitre.. elle n'a pas à culpabiliser

Bonsoir,

Que pensez vous d'une femme de 28ans qui n'a eu que 2 relations dans sa vie

Sa première était au lycée, avec un noir. Elle dit que c'est une erreur de jeunesse .

Sa deuxième était à la fac, avec un maghrébin. Ils ont failli se marier mais ont rompu les fiançailles à cause de désaccords.

Elle dit n'avoir eu que 2 relations car ne veut pas cumuler les expériences amoureuses.

Elle a peur que sa première expérience ne la fasse passer pour une fille qu'elle n'est pas ...

Je ne sais pas quoi lui dire.

aux yeux de qui ? :confused:

Inchallah.

Donc tu penses que le fait qu'elle soit vierge est en qque sorte un gage de son "sérieux" compte tenu de ses histoires passées ?

biensur, ça prouve qu'elle est sérieuse et non une fille de... hachkom, c'est sure qu'elle trouverait un homme sérieux tant qu'elle préserve son honneur et celui de sa famille:p

biensur, ça prouve qu'elle est sérieuse et non une fille de... hachkom, c'est sure qu'elle trouverait un homme sérieux tant qu'elle préserve son honneur et celui de sa famille:p

lol ceci est un autre débat... mais merci pour ta réponse

Bonjour Miss Angel :)

C'etait ironique... comme si un noir c'etait le pire qu'une fille puisse faire, comme si ça agraver la chose..

lol oui j'ai pensé pareil... un ex est un ex.

Mais elle a déjà entendu des propos durs sur ce sujet justement (certains pensent que ça aggrave la situation)