moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 comment ça? J'ai pas compris ... qu elle fait peut etre un peu trop preuve d honnetete qu elle n a aucune raison de raconter a qui que ce soit ses ''erreurs'' du passe Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 qu elle fait peut etre un peu trop preuve d honnetete qu elle n a aucune raison de raconter a qui que ce soit ses ''erreurs'' du passe Ah d'accord ^^ Oui elle est dû genre à vouloir tout dire.. alors que je lui dit que ça sert a rien de faire un listing de toutes ses erreurs... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ah d'accord ^^ Oui elle est dû genre à vouloir tout dire.. alors que je lui dit que ça sert a rien de faire un listing de toutes ses erreurs... bah oui! elle va se creer elle meme sa reputation de pas serieuse le gars va etre tellement etonne qu elle lui avoue ca qu il va s imaginer qu elle lui en cache plein d autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonsoir, Que pensez vous d'une femme de 28ans qui n'a eu que 2 relations dans sa vie Sa première était au lycée, avec un noir. Elle dit que c'est une erreur de jeunesse . Sa deuxième était à la fac, avec un maghrébin. Ils ont failli se marier mais ont rompu les fiançailles à cause de désaccords. Elle dit n'avoir eu que 2 relations car ne veut pas cumuler les expériences amoureuses. Elle a peur que sa première expérience ne la fasse passer pour une fille qu'elle n'est pas ... Je ne sais pas quoi lui dire. si toi, qui la connais, tu ne sais quoi lui dire. au lieu de lui apprendre quoi faire, et c'est ce qu'elle attend de toi. Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 bah oui! elle va se creer elle meme sa reputation de pas serieuse le gars va etre tellement etonne qu elle lui avoue ca qu il va s imaginer qu elle lui en cache plein d autres :mdr: Tu crois ?? :mdr: A mon avis tant que son futur ne lui demande pas explicitement de quelle origine étaient ses ex, elle n'a pas à le dire ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts