Jump to content

Que pensez vous de cette femme

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Bonjour Miss Angel :)

C'etait ironique... comme si un noir c'etait le pire qu'une fille puisse faire, comme si ça agraver la chose..

tout à fait, des fois c'est malheureusement présenté ainsi

Je dirai que ca donne direct une mauvaise image alors qu'un blanc ca psse plus facilement, dommage..

Voilà justement c'est de l'image qu'elle donne dont elle se souci ...

Elle a peur qu'un homme la refuse à cause de ça ... d'après moi si elle explique qu'il ne s'est rien passé ça devrait passer...

Sincèrement aucune idée, mais pour moi elle doit tout dire, être honnête avec son futur et j’espère pour elle que ça passera.

Et lui il lui dira tout za3ma :D ! Toz !

Y'a même des da3iya qui recommandent aux femmes de ne pas raconter à leur mari leur bêtises du passé ! ( à part le zina bien sur )

Lui et sa conscience mais je pense que dans un couple on doit tout se dire et ne rien cacher de son passé.

Déjà je me demande pour quoi chacun veut connaitre le passé de l'autre ?

Perso, a part les grandes lignes, et les choses graves, je m'en fou du passé de mon future mari.

Maintenant pour cette fille, du moment ou elle n'a pas fait la bêtise, je pense que sortir avec un mec n'est pas un crime international ! :confused: ! pour quoi donner trop d'importance à ça, au point d'avoir peur du future ? !!!!!!!!!!!!!!

C'est un forum de discussion, je réponds là où je veux tant que je respecte la charte.

Je trouve ta remarque sur les filles et les noirs limite raciste.

lol

et quoi d'autre:rolleyes:

alors sache ceci je m'en fous de quoi tu les trouves, tant je fais pas une attaque personne,

alors tu vois tout le monde par ici a bien lu la charte ok, et tu ferais mieux de pas me citer ok?

Lui et sa conscience mais je pense que dans un couple on doit tout se dire et ne rien cacher de son passé.

Je pensais aussi ça au début ... avec le temps on se rend compte qu'on a pas de comptes à rendre à un homme ... c'es malsain de penser comme ça

Bien sûr il faut être honnête et dire certaines choses (importantes) mais dire tout tout tout non... aussi bien d'un côté que de l'autre ... au mieux ça attisera la jalousie infondée, des rancunes refoulées ... au pire ça empechera un beau couple de fonder une famille

Bonsoir,

Que pensez vous d'une femme de 28ans qui n'a eu que 2 relations dans sa vie

Sa première était au lycée, avec un noir. Elle dit que c'est une erreur de jeunesse .

Sa deuxième était à la fac, avec un maghrébin. Ils ont failli se marier mais ont rompu les fiançailles à cause de désaccords.

Elle dit n'avoir eu que 2 relations car ne veut pas cumuler les expériences amoureuses.

Elle a peur que sa première expérience ne la fasse passer pour une fille qu'elle n'est pas ...

Je ne sais pas quoi lui dire.

Ton histoire n'a ni queue ni tête. Elle a eu 2 relations, elle n'en a plus aucune depuis 4 ans, et elle s'imagine que cela va lui causer du tort plus tard, alors que dans ce plus tard, qui n'est pas encore présent, il n'y a encore aucun mec...:zorro:

Pffooouuu

Qu'elle grandisse et murisse un peu quoi.

Arrêter de vivre dans le passé, dans cette fameuse "réputation" et dans l'image de autres.

Elle sait ce qu'elle a fait et ce qu'elle n'a pas fait, elle sait ce qu'elle vaut.

Qu'elle arrête de s'appitoyer sur elle et se bloquer et se figer, qu'elle tire les leçons qu'elle a apprise et qui l'ont enrichies dans ces 2 expériences, et qu'elle regarde en avant la tête haute enfin!