Jump to content

Que pensez vous de cette femme

Recommended Posts

Ton histoire n'a ni queue ni tête. Elle a eu 2 relations, elle n'en a plus aucune depuis 4 ans, et elle s'imagine que cela va lui causer du tort plus tard, alors que dans ce plus tard, qui n'est pas encore présent, il n'y a encore aucun mec...:zorro:

lol justement je crois que ça la bloque ... elle refuse bcp de prétendants ... je me demande si elle a pas peur par rapport à ça.

Elle me dit que les gens la voient comme une fille vraiment bien (elle ne sort pas bcp, elle ne fréquente pas de garçons etc...) et a peur de décevoir si elle raconte tout

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS

De toutes les manières je ne crois pas qu'il y a une fille ou un garçon qui arrive à l'âge de 25 ans sans avoir aimer ou un coup de foudre, à moins qu'il

ou qu'elle a vécus dans une cave depuis sa naissance. hadi ahkiwha el bibite. :crazy:

Pourquoi tu parle de relations alors :crazy: moi je dirais elle a aimer 2 personnes ou a eu le coup de foudre.

parce qu'ils sont sortis ensemble et qu'il y a eu des bisous.

Quand je disais "elle n'a rien fait" c'est par rapport à ce que disais une personnne du forum (elle n'a pas couché)

Pffooouuu

Qu'elle grandisse et murisse un peu quoi.

Arrêter de vivre dans le passé, dans cette fameuse "réputation" et dans l'image de autres.

Elle sait ce qu'elle a fait et ce qu'elle n'a pas fait, elle sait ce qu'elle vaut.

Qu'elle arrête de s'appitoyer sur elle et se bloquer et se figer, qu'elle tire les leçons qu'elle a apprise et qui l'ont enrichies dans ces 2 expériences, et qu'elle regarde en avant la tête haute enfin!

Très bien dit! Je crois que c'est les quelques remarques qu'on lui a faite qui lui ont descendu le moral lol

lol justement je crois que ça la bloque ... elle refuse bcp de prétendants ... je me demande si elle a pas peur par rapport à ça.

Elle me dit que les gens la voient comme une fille vraiment bien (elle ne sort pas bcp, elle ne fréquente pas de garçons etc...) et a peur de décevoir si elle raconte tout

Mais raconter quoi? Qu'elle a eu une vie avant de le rencontrer? Les gens la voient bien? Tant mieux pour elle, mais c'est à elle de voir si elle est bien en se cloîtrant et en tremblant que son terrible secret soit découvert. Franchement elle fait une montagne d'une taupinière. Je pense que le problème est dans sa tête...
Pffooouuu

Qu'elle grandisse et murisse un peu quoi.

Arrêter de vivre dans le passé, dans cette fameuse "réputation" et dans l'image de autres.

Elle sait ce qu'elle a fait et ce qu'elle n'a pas fait, elle sait ce qu'elle vaut.

Qu'elle arrête de s'appitoyer sur elle et se bloquer et se figer, qu'elle tire les leçons qu'elle a apprise et qui l'ont enrichies dans ces 2 expériences, et qu'elle regarde en avant la tête haute enfin!

Waw ! et si elle était devant toi, tu lui donnera une fessée ? :D

Guest Miss angel

comme dit Osiria, on ne vit pas dans les grottes, depuis le temps cette fille a rencontré beaucoup de personnes, à la fac surtout, elle a craqué, point barre, elle va pas se rendre malade à cause de cela. Il y en a qui font pire et qui se font moins de souci à mon avis. Dis lui que l'avenir est devant elle , et qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a fait, ça la rend plus forte de toute manière.

Guest L'observateur
De toutes les manières je ne crois pas qu'il y a une fille ou un garçon qui arrive à l'âge de 25 ans sans avoir aimer ou un coup de foudre, à moins qu'il

ou qu'elle a vécus dans une cave depuis sa naissance. hadi ahkiwha el bibite. :crazy:

Si,si moi par exemple ,j'ai jamais .....même pas dans mes rêves :rolleyes:

Mais raconter quoi? Qu'elle a eu une vie avant de le rencontrer? Les gens la voient bien? Tant mieux pour elle, mais c'est à elle de voir si elle est bien en se cloîtrant et en tremblant que son terrible secret soit découvert. Franchement elle fait une montagne d'une taupinière. Je pense que le problème est dans sa tête...

lol oui elle est assez fragile

Waw ! et si elle était devant toi, tu lui donnera une fessée ? :D

:confused:

M'enfiche moi, la connais pas ça ne me touche pas.

Mais cette fille n'est coupable de rien et à cause d'un mal imaginaire elle s'empêche de vivre. Il faut qu'elle se ressaisisse pour s'épanouir.

comme dit Osiria, on ne vit pas dans les grottes, depuis le temps cette fille a rencontré beaucoup de personnes, à la fac surtout, elle a craqué, point barre, elle va pas se rendre malade à cause de cela. Il y en a qui font pire et qui se font moins de souci à mon avis. Dis lui que l'avenir est devant elle , et qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a fait, ça la rend plus forte de toute manière.

Oui :)

Merci !

Guest L'observateur

Plus de peur que de mal :D

Ps* J'aime bien ta signature :mdr:

lol oui elle est assez fragile
Alors elle devrait commencer par gérer sa fragilité, sinon c'est toute sa vie qui est foutue...Rassurer une personne sur une situation qui n'est pas du tout problématique, c'est pas de la tarte et ça décourage vite. En plus tu dis que les gens « la voient bien», cela veut dire que ses amourettes sont inconnues ou dans les oubliettes. Alors que craint-elle? Le dire à son futur? Sera-t-elle obligée de le faire?
:confused:

M'enfiche moi, la connais pas ça ne me touche pas.

Mais cette fille n'est coupable de rien et à cause d'un mal imaginaire elle s'empêche de vivre. Il faut qu'elle se ressaisisse pour s'épanouir.

Non, il lui faut une fessée ! j’insiste ! :mad:

Guest L'observateur
Tu a jamais quoi ???? tu t'est rendu compte que tu est humain après 25 ans ???

j'ai jamais fais Gollogollo avec une femme :o

Pourquoi ,seuls les humains s'aiment et s’accouplent ?:rolleyes: