layaleK 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Alors elle devrait commencer par gérer sa fragilité, sinon c'est toute sa vie qui est foutue...Rassurer une personne sur une situation qui n'est pas du tout problématique, c'est pas de la tarte et ça décourage vite. En plus tu dis que les gens « la voient bien», cela veut dire que ses amourettes sont inconnues ou dans les oubliettes. Alors que craint-elle? Le dire à son futur? Sera-t-elle obligée de le faire? Oui moi même je ne le savais pas.. et je l'aurais jamais su si elle m'avait rien dit. D'une manière générale elle a tjs été très dure avec elle même et ne se pardonne pas grand chose. Autant elle fait preuve de bcp d'indulgence concernant ses amis, mais quand c'est elle qui a fauté, elle n'arrive pas à passer outre :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 j'ai jamais fais Gollogollo avec une femme :o Pourquoi ,seuls les humains s'aiment et s’accouplent ?:rolleyes: C'est pas gollogollo :mdr: c'est n'golo n'golo :mdr: Non mais là on parle d'être humain avec un cœur qui bat et tout le tralala. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 je n'arrive tjr pas à comprendre l'ishkaliya !!:mdr: makach ishkaliya justement :nopity: C'est un peu comme ton topic sur la fille qui refuse de se soigner alors qu'elle n'a pas le cancer :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Elle est bonne celle-là. Maintenant que tu sais que je suis une dame, tu changes d'attitude. lol sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :mdr: makach ishkaliya justement :nopity: C'est un peu comme ton topic sur la fille qui refuse de se soigner alors qu'elle n'a pas le cancer :w00t2: yew tu te souviens hehh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je crois qu'il est en train de se poser la question justement :D:D:D Je le pense aussi :mdr: il devrais se rencontré avec la miss cela fait Tarzan et jeanne. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ce que je te propose puisque y avait rien de grave au passé alors qu'elle essaie de tout oublier et surtout de ne rien raconter vue qu'elle a peur de jugement et aussi si elle trouvera l'homme idéal elle n'essayera pas de fouiner dans son passé et comme ça wahed mayhesseb lokher puis si elle n'est pas tranquille côté conscience et tout qu'elle sache que le dieu pardonne si l'être est sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est pas gollogollo :mdr: c'est n'golo n'golo :mdr: C'est la nouvelle version ,raki kdima bezef toi :wheelchair: Non mais là on parle d'être humain avec un cœur qui bat et tout le tralala. Meme les animaux en couple ,ont un coeur qui bat mutuellement et font tout le tra et la lala comme les humains ,ya lala :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Oui moi même je ne le savais pas.. et je l'aurais jamais su si elle m'avait rien dit. D'une manière générale elle a tjs été très dure avec elle même et ne se pardonne pas grand chose. Autant elle fait preuve de bcp d'indulgence concernant ses amis, mais quand c'est elle qui a fauté, elle n'arrive pas à passer outre :/Quand une personne est dure avec elle-même, elle est épuisante pour son entourage. Il faut la ramasser, la consoler, la rassurer, la sécuriser ouuffffff :mad:. Conclusion : suis contente de ne pas avoir d'amies. Je ne les supporterai pas, et ne supporterai pas leurs faux problèmes :angel:. Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 ce que je te propose puisque y avait rien de grave au passé alors qu'elle essaie de tout oublier et surtout de ne rien raconter vue qu'elle a peur de jugement et aussi si elle trouvera l'homme idéal elle n'essayera pas de fouiner dans son passé et comme ça wahed mayhesseb lokher puis si elle n'est pas tranquille côté conscience et tout qu'elle sache que le dieu pardonne si l'être est sincère Oui. Moi je lui ai dit que quoi que ce que les gens puissent penser d'elle, elle sait que ce n'était qu'une erreur de jeunesse et qu'elle n'a pas a dire a lla terre entiere avec qui elle est sortie... si seulement c'étaut une histoire récente ... c'était qu'une gamine a l'époque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ce que je te propose puisque y avait rien de grave au passé alors qu'elle essaie de tout oublier et surtout de ne rien raconter vue qu'elle a peur de jugement et aussi si elle trouvera l'homme idéal elle n'essayera pas de fouiner dans son passé et comme ça wahed mayhesseb lokher puis si elle n'est pas tranquille côté conscience et tout qu'elle sache que le dieu pardonne si l'être est sincère Mais Ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwww comment tu parle !!! comme si elle a qlq. chose à se reproché :crazy: mais bon dieu Queceque vous lui reprochez que son cœur à battu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Quand une personne est dure avec elle-même, elle est épuisante pour son entourage. Il faut la ramasser, la consoler, la rassurer, la sécuriser ouuffffff :mad:. Conclusion : suis contente de ne pas avoir d'amies. Je ne les supporterai pas, et ne supporterai pas leurs faux problèmes :angel:. + 1 :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bizarre même google n'a pas une reponse envoie ta question à Voyante au 3625 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est la nouvelle version ,raki kdima bezef toi :wheelchair: Au Senegal c'est comme ça qu'on dit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 envoie ta question à Voyante au 3625 :o Tu es sur que c'est 3625 pas 3615 ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 yew tu te souviens hehh :mdr: Mais oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonsoir, Que pensez vous d'une femme de 28ans qui n'a eu que 2 relations dans sa vie Sa première était au lycée, avec un noir. Elle dit que c'est une erreur de jeunesse . Sa deuxième était à la fac, avec un maghrébin. Ils ont failli se marier mais ont rompu les fiançailles à cause de désaccords. Elle dit n'avoir eu que 2 relations car ne veut pas cumuler les expériences amoureuses. Elle a peur que sa première expérience ne la fasse passer pour une fille qu'elle n'est pas ... Je ne sais pas quoi lui dire. Fais ce que tu veux ma chere , ton corps t'appartient , surtout ne te culpabilises pas et t'as pas a rendre des comptes.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 un khel ca sort pas comme ça avec une beurette -ça existe pas l'amour platonique -il a forcement manipuler la creature dans tous les sens ...il a donc d'une certaine maniere pris toute la fraicheur si ce n'est du corps ,il a du s'emparer de l'ame -et maintenant il faut refiler le flambeau a un naif de chez nous !-non pour moi c'est niet !...la meilleure solution c'est surtout de ne rien dire ,on est pas comprehensif sur ces sujets la ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 un khel ca sort pas comme ça avec une beurette -ça existe pas l'amour platonique -il a forcement manipuler la creature dans tous les sens ...il a donc d'une certaine maniere pris toute la fraicheur si ce n'est du corps ,il a du s'emparer de l'ame -et maintenant il faut refiler le flambeau a un naif de chez nous !-non pour moi c'est niet !...la meilleure solution c'est surtout de ne rien dire ,on est pas comprehensif sur ces sujets la ! Niah ; niah.... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Mais Ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwww comment tu parle !!! comme si elle a qlq. chose à se reproché :crazy: mais bon dieu Queceque vous lui reprochez que son cœur à battu ??? non hacha je ne lui reproche rien du tout au contraire si seulement moi aussi mon coeur à moi a battu mas hélas bref puisqu'elle est dure avec elle même et chaque conseils ou solutions qu'on propose sa copine nous dit qu'elle les a déjà essayé que veux-tu qu'on fasse ou qu'on propose !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 non hacha je ne lui reproche rien du tout au contraire si seulement moi aussi mon coeur à moi a battu mas hélas bref puisqu'elle est dure avec elle même et chaque conseils ou solutions qu'on propose sa copine nous dit qu'elle les a déjà essayé que veux-tu qu'on fasse ou qu'on propose !!:crazy: Alors si elle n'a rien fait comme le dit Lala, et de plus elle se reproche des choses qui n'ont jamais eu lieu, alors il faut lui montré un bon psy. elle est juste toquée. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Tu es sur que c'est 3625 pas 3615 ?:rolleyes: Les temps changent, c'est par sms maintenant... petit vieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Alors si elle n'a rien fait comme le dit Lala, et de plus elle se reproche des choses qui n'ont jamais eu lieu, alors il faut lui montré un bon psy. elle est juste toquée. psyyyyyyyyyyyyy :eek: waw mais allo quoi :mdr: non je rigole oui ça c'est une bonne idée ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 le jugement par les femmes est complaisant forcement ! - il faut qu'elle ecoute le jugement des mecs car c'est bien un mec qu'elle va epouser non ? ...et si le mec sait qu'elle a eu une experience , il appuie sur la pedale de frein - si il sait qu'elle en a eu 2 il tire le frein a main en plus -et si il apprend que c'est un khel il sort de la voiture ! Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 un khel ca sort pas comme ça avec une beurette -ça existe pas l'amour platonique -il a forcement manipuler la creature dans tous les sens ...il a donc d'une certaine maniere pris toute la fraicheur si ce n'est du corps ,il a du s'emparer de l'ame -et maintenant il faut refiler le flambeau a un naif de chez nous !-non pour moi c'est niet !...la meilleure solution c'est surtout de ne rien dire ,on est pas comprehensif sur ces sujets la ! lol justement contrairement a ce qu'on pourrait penser elle n'a jamais couché elle avait 15ans a l'époque donc ne s'est emparé de rien du tout cette histoire s'est achevé depuis plus de 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts