Jump to content

Que pensez vous de cette femme

Recommended Posts

Alors elle devrait commencer par gérer sa fragilité, sinon c'est toute sa vie qui est foutue...Rassurer une personne sur une situation qui n'est pas du tout problématique, c'est pas de la tarte et ça décourage vite. En plus tu dis que les gens « la voient bien», cela veut dire que ses amourettes sont inconnues ou dans les oubliettes. Alors que craint-elle? Le dire à son futur? Sera-t-elle obligée de le faire?

Oui moi même je ne le savais pas.. et je l'aurais jamais su si elle m'avait rien dit.

D'une manière générale elle a tjs été très dure avec elle même et ne se pardonne pas grand chose. Autant elle fait preuve de bcp d'indulgence concernant ses amis, mais quand c'est elle qui a fauté, elle n'arrive pas à passer outre :/

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
j'ai jamais fais Gollogollo avec une femme :o

Pourquoi ,seuls les humains s'aiment et s’accouplent ?:rolleyes:

C'est pas gollogollo :mdr: c'est n'golo n'golo :mdr:

Non mais là on parle d'être humain avec un cœur qui bat et tout le tralala.

ce que je te propose puisque y avait rien de grave au passé alors qu'elle essaie de tout oublier et surtout de ne rien raconter vue qu'elle a peur de jugement et aussi si elle trouvera l'homme idéal elle n'essayera pas de fouiner dans son passé et comme ça wahed mayhesseb lokher

puis si elle n'est pas tranquille côté conscience et tout qu'elle sache que le dieu pardonne si l'être est sincère

Guest L'observateur
C'est pas gollogollo :mdr: c'est n'golo n'golo :mdr:

C'est la nouvelle version ,raki kdima bezef toi :wheelchair:

Non mais là on parle d'être humain avec un cœur qui bat et tout le tralala.

Meme les animaux en couple ,ont un coeur qui bat mutuellement et font tout le tra et la lala comme les humains ,ya lala :D

Oui moi même je ne le savais pas.. et je l'aurais jamais su si elle m'avait rien dit.

D'une manière générale elle a tjs été très dure avec elle même et ne se pardonne pas grand chose. Autant elle fait preuve de bcp d'indulgence concernant ses amis, mais quand c'est elle qui a fauté, elle n'arrive pas à passer outre :/

Quand une personne est dure avec elle-même, elle est épuisante pour son entourage. Il faut la ramasser, la consoler, la rassurer, la sécuriser ouuffffff :mad:. Conclusion : suis contente de ne pas avoir d'amies. Je ne les supporterai pas, et ne supporterai pas leurs faux problèmes :angel:.
ce que je te propose puisque y avait rien de grave au passé alors qu'elle essaie de tout oublier et surtout de ne rien raconter vue qu'elle a peur de jugement et aussi si elle trouvera l'homme idéal elle n'essayera pas de fouiner dans son passé et comme ça wahed mayhesseb lokher

puis si elle n'est pas tranquille côté conscience et tout qu'elle sache que le dieu pardonne si l'être est sincère

Oui. Moi je lui ai dit que quoi que ce que les gens puissent penser d'elle, elle sait que ce n'était qu'une erreur de jeunesse et qu'elle n'a pas a dire a lla terre entiere avec qui elle est sortie... si seulement c'étaut une histoire récente ... c'était qu'une gamine a l'époque ...

Guest OsiriaS

Mais Ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwww comment tu parle !!! comme si elle

a qlq. chose à se reproché :crazy: mais bon dieu Queceque vous lui reprochez que son cœur à battu ???

Guest OsiriaS
Quand une personne est dure avec elle-même, elle est épuisante pour son entourage. Il faut la ramasser, la consoler, la rassurer, la sécuriser ouuffffff :mad:. Conclusion : suis contente de ne pas avoir d'amies. Je ne les supporterai pas, et ne supporterai pas leurs faux problèmes :angel:.

+ 1 :thumbup:

Bonsoir,

Que pensez vous d'une femme de 28ans qui n'a eu que 2 relations dans sa vie

Sa première était au lycée, avec un noir. Elle dit que c'est une erreur de jeunesse .

Sa deuxième était à la fac, avec un maghrébin. Ils ont failli se marier mais ont rompu les fiançailles à cause de désaccords.

Elle dit n'avoir eu que 2 relations car ne veut pas cumuler les expériences amoureuses.

Elle a peur que sa première expérience ne la fasse passer pour une fille qu'elle n'est pas ...

Je ne sais pas quoi lui dire.

Fais ce que tu veux ma chere , ton corps t'appartient , surtout ne te culpabilises pas et t'as pas a rendre des comptes....

un khel ca sort pas comme ça avec une beurette -ça existe pas l'amour platonique -il a forcement manipuler la creature dans tous les sens ...il a donc d'une certaine maniere pris toute la fraicheur si ce n'est du corps ,il a du s'emparer de l'ame -et maintenant il faut refiler le flambeau a un naif de chez nous !-non pour moi c'est niet !...la meilleure solution c'est surtout de ne rien dire ,on est pas comprehensif sur ces sujets la !

un khel ca sort pas comme ça avec une beurette -ça existe pas l'amour platonique -il a forcement manipuler la creature dans tous les sens ...il a donc d'une certaine maniere pris toute la fraicheur si ce n'est du corps ,il a du s'emparer de l'ame -et maintenant il faut refiler le flambeau a un naif de chez nous !-non pour moi c'est niet !...la meilleure solution c'est surtout de ne rien dire ,on est pas comprehensif sur ces sujets la !

Niah ; niah....

Mais Ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwww comment tu parle !!! comme si elle

a qlq. chose à se reproché :crazy: mais bon dieu Queceque vous lui reprochez que son cœur à battu ???

non hacha je ne lui reproche rien du tout au contraire si seulement moi aussi mon coeur à moi a battu :( mas hélas

bref puisqu'elle est dure avec elle même et chaque conseils ou solutions qu'on propose sa copine nous dit qu'elle les a déjà essayé que veux-tu qu'on fasse ou qu'on propose !!:crazy:

Guest OsiriaS
non hacha je ne lui reproche rien du tout au contraire si seulement moi aussi mon coeur à moi a battu :( mas hélas

bref puisqu'elle est dure avec elle même et chaque conseils ou solutions qu'on propose sa copine nous dit qu'elle les a déjà essayé que veux-tu qu'on fasse ou qu'on propose !!:crazy:

Alors si elle n'a rien fait comme le dit Lala, et de plus elle se reproche des choses qui n'ont jamais eu lieu, alors il faut lui montré un bon psy. elle est juste toquée.

Alors si elle n'a rien fait comme le dit Lala, et de plus elle se reproche des choses qui n'ont jamais eu lieu, alors il faut lui montré un bon psy. elle est juste toquée.

psyyyyyyyyyyyyy :eek: waw mais allo quoi :mdr: non je rigole

oui ça c'est une bonne idée ;)

le jugement par les femmes est complaisant forcement ! - il faut qu'elle ecoute le jugement des mecs car c'est bien un mec qu'elle va epouser non ? ...et si le mec sait qu'elle a eu une experience , il appuie sur la pedale de frein - si il sait qu'elle en a eu 2 il tire le frein a main en plus -et si il apprend que c'est un khel il sort de la voiture !

lol justement contrairement a ce qu'on pourrait penser elle n'a jamais couché

elle avait 15ans a l'époque donc ne s'est emparé de rien du tout cette histoire s'est achevé depuis plus de 10 ans