Jump to content

Que pensez vous de cette femme

Recommended Posts

le jugement par les femmes est complaisant forcement ! - il faut qu'elle ecoute le jugement des mecs car c'est bien un mec qu'elle va epouser non ? ...et si le mec sait qu'elle a eu une experience , il appuie sur la pedale de frein - si il sait qu'elle en a eu 2 il tire le frein a main en plus -et si il apprend que c'est un khel il sort de la voiture !

lol 2 histoires a 28ans c'est bcp pour toi?

Et en quoi la couleur de son ex aggraverait la situation?

Si tu sais que la fille est serieuse, ne fréquente personne depuis un moment, qu'elle a fait une erreur quand elle était au lycee ..??

De nos jours les filles ont en moyenne plus de 2 relations

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors si elle n'a rien fait comme le dit Lala, et de plus elle se reproche des choses qui n'ont jamais eu lieu, alors il faut lui montré un bon psy. elle est juste toquée.

la preuve il y a des hommes qui trouvent ça choquant et grave

Guest OsiriaS
la preuve il y a des hommes qui trouvent ça choquant et grave

Foutez-vous de ce que pensent les hommes, parce qu'ils devraient balayer

d'abord derrière leurs portes. li ihabek ihabek bekhnountek

Bonsoir,

Que pensez vous d'une femme de 28ans qui n'a eu que 2 relations dans sa vie

Sa première était au lycée, avec un noir. Elle dit que c'est une erreur de jeunesse .

Sa deuxième était à la fac, avec un maghrébin. Ils ont failli se marier mais ont rompu les fiançailles à cause de désaccords.

Elle dit n'avoir eu que 2 relations car ne veut pas cumuler les expériences amoureuses.

Elle a peur que sa première expérience ne la fasse passer pour une fille qu'elle n'est pas ...

Je ne sais pas quoi lui dire.

Qui suis-je pour juger cette fille?

Ce que l'on fait par amour ne devrait jamais nous être reprocher.

Ce que cette fille est devenue aujourd'hui est la somme de son vécu, bien comme mal.

Quand à différencier la couleur de ses amants, cela prouve ta petitesse d'esprit. Cette fille est trop bien pour toi je crois.

lol justement contrairement a ce qu'on pourrait penser elle n'a jamais couché

elle avait 15ans a l'époque donc ne s'est emparé de rien du tout cette histoire s'est achevé depuis plus de 10 ans

------------------------------------------------------------------

10+15=25 ans tu dis qu'elle a 28 ans - donc son histoire a dure 3 ans car 15+3+10=28 ! elle avait donc 18 ans -a 18 ans on est majeur et en algerie certaines sont deja mariées a cette age et eleve meme un enfant ! -et puis pourquoi ce brusque changement a 15 ans elle s'eclate et de 18 a 28 il ne se passe rien ??? bizarre ...non vraiment faut rien dire parce qu'on se fait des films ! heureusement que nous aussi les mecs on est pas serieux -ca compense les dommages des mensonges feminins.

Qui suis-je pour juger cette fille?

Ce que l'on fait par amour ne devrait jamais nous être reprocher.

Ce que cette fille est devenue aujourd'hui est la somme de son vécu, bien comme mal.

Quand à différencier la couleur de ses amants, cela prouve ta petitesse d'esprit. Cette fille est trop bien pour toi je crois.

Moi je ne la juge pas au contraire

10+15=25 ans tu dis qu'elle a 28 ans - donc son histoire a dure 3 ans car 15+3+10=28 ! elle avait donc 18 ans -a 18 ans on est majeur et en algerie certaines sont deja mariées a cette age et eleve meme un enfant ! -et puis pourquoi ce brusque changement a 15 ans elle s'eclate et de 18 a 28 il ne se passe rien ??? bizarre ...non vraiment faut rien dire parce qu'on se fait des films ! heureusement que nous aussi les mecs on est pas serieux -ca compense les dommages des mensonges feminins.

lol ton callcul est douteux

Elle est sorti avec ce khel avant ses 18ans

Puis a eu une relation de 2 ans entre 21 et 23 ans avec un algérien

et depuis plus rien !

pourquoi plus rien? Car elle a regretté son 'erreur" de 15ans et ne voulait pas fréquenter le premier venu !

je pense plutôt que les hommes sont chanceux car tout ce qu'ils font, ils n'accepteraient pas une femme qui auraient fait le centieme de leur conneries! Donc chanceeux sont les hommes de notre société qui vivent a leur avantage

Guest OsiriaS

et depuis plus rien !

pourquoi plus rien? Car elle a regretté son 'erreur" de 15ans et ne voulait pas fréquenter le premier venu !

je pense plutôt que les hommes sont chanceux car tout ce qu'ils font, ils n'accepteraient pas une femme qui auraient fait le centieme de leur conneries! Donc chanceeux sont les hommes de notre société qui vivent a leur avantage

Bein dit donc tu parle avec précision :crazy: c'est pas toi par hasard la concernée :D

@ hurle. :mdr:

Mais c'est aussi une femme Laya....

ouf c'est encore pire......

J'ai beaucoup de difficulté avec les gens qui au lieu de passer leur chemin et laisser les gens vivre leur vie à leur façon, se placent au dessus de tout et se permettent de juger les autres......mais enfin....c'est ça le monde

Pas trop fêté hier dis?

et depuis plus rien !

--------------------------------------------------------------------------

non ! nous on cherche et comme on tombe sur beaucoup de cas sociaux , forcement la quete de la perle se poursuit et evidemment le nombre de conquete augmente sans le vouloir ! plus ce nombre est important plus cela prouve le non serieux des filles .

Guest OsiriaS
ouf c'est encore pire......

J'ai beaucoup de difficulté avec les gens qui au lieu de passer leur chemin et laisser les gens vivre leur vie à leur façon, se placent au dessus de tout et se permettent de juger les autres......mais enfin....c'est ça le monde

Pas trop fêté hier dis?

c'etais dimanche ;) juste resto entre amis. :)

Guest OsiriaS
aller pour te rassurer je vais te dire comme un precedent forumer 99% des filles sont dans le cas de cette demoiselle -moi je cherche dans le 1% une femme , c'est pas facile a trouver lol!

Cherche plutôt celle qu' à ton avis elle a tout fait, je suis sûr c'est elle la plus sainte que celles qui le prétendent ;)

--------------------------------------------------------------------------

non ! nous on cherche et comme on tombe sur beaucoup de cas sociaux , forcement la quete de la perle se poursuit et evidemment le nombre de conquete augmente sans le vouloir ! plus ce nombre est important plus cela prouve le non serieux des filles .

quelle mauvaise foi!! et les filles alors? pourquoi leur nombre n'augmenterait pas en avec les cas sociaux qu'elles rencontrent

99% des filles sont dans ce cas c'est a dire? Tu cherches une fille de cet age qui n'a jamais eu de relations? Alors que toi tu ne les comptes meme pplus? et ben dis donc

Cherche plutôt celle qu' à ton avis elle a tout fait, je suis sûr c'est elle la plus sainte que celles qui le prétendent ;)

ça c'est pas faux !!!c'est vrai aussi que quand la fille assume on sait a quoi s'attendre avec elle et si changement d'attitude il y a , c'est sincere ...maintenant il y a les blocages mentaux contre lesquels on ne peut rien aussi .

quelle mauvaise foi!! et les filles alors? pourquoi leur nombre n'augmenterait pas en avec les cas sociaux qu'elles rencontrent

99% des filles sont dans ce cas c'est a dire? Tu cherches une fille de cet age qui n'a jamais eu de relations? Alors que toi tu ne les comptes meme pplus? et ben dis donc

---------------------------------------------------------------------------

mais c'est pas pareil nous les mecs on est des cactus , on attrape tout ce qui nous approche , on blesse , on nous blesse , on tombe on se releve ....mais la femme c'est une fleur elle doit sentir bon et n'etre cueilli que par une seule main sinon on l'ecrase et ça ressemble plus a une fleur mais a une bouillie ...je suis poetique ce soir lol!

mais c'est pas pareil nous les mecs on est des cactus , on attrape tout ce qui nous approche , on blesse , on nous blesse , on tombe on se releve ....mais la femme c'est une fleur elle doit sentir bon et n'etre cueilli que par une seule main sinon on l'ecrase et ça ressemble plus a une fleur mais a une bouillie ...je suis poetique ce soir lol!

ça me plait ce truc de fleur :thumbup:

Ce discours je l'ai déjà entendu plusieurs fois!

Tu en demandes trop a la femme. Tout comme toi elle a des sentiments et elle fait des erreurs. La différence c'est qu'elle est plus dure envers elle meme qu'envers les hommes. Alors que les hommes de ton genre n'ont aucune indulgence envers les femmes.

Guest OsiriaS

ça c'est pas faux !!!c'est vrai aussi que quand la fille assume on sait a quoi s'attendre avec elle et si changement d'attitude il y a , c'est sincere ...maintenant il y a les blocages mentaux contre lesquels on ne peut rien aussi .

De toute les façon elles parlent toutes de gardé le secret et rien dire au lieu de se dire hada houwa lakmach edi wela khali cela part sur des bonnes bases.

Ce discours je l'ai déjà entendu plusieurs fois!

Tu en demandes trop a la femme. Tout comme toi elle a des sentiments et elle fait des erreurs. La différence c'est qu'elle est plus dure envers elle meme qu'envers les hommes. Alors que les hommes de ton genre n'ont aucune indulgence envers les femmes.

------------------------------------------------------

tu as raison mais c'est culturel et le pire dans tout ça c'est que c'est la mere qui inculque ces valeurs a son fils -paradoxal non !