lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Comme le titre l'indique comment avez vous rencontrez votre moitié? Sans indiscrétion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 c'était avec el'mektoub :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Comme le titre l'indique comment avez vous rencontrez votre moitié? Sans indiscrétion ! pas encore trouvé :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 c'était avec el'mektoub :huh: :mdr: 7aja bayena lmaktoub elle va pas tomber du ciel :surprise: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 pas encore trouvé :noexpression: salut... surtout qu'avec l'avatar de Johnny...tu ne risque pas de trouver...je rigole Non sérieux ...sur ce forum il parait qu'il y a eu des histoire de rencontre qui ont bien fini...bientôt leur enfant vont s'inscrire sur FA... je te souhaite tout le bonheur du monde...celle qui t'est réservé attend elle aussi de te rencontrer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 salut... surtout qu'avec l'avatar de Johnny...tu ne risque pas de trouver...je rigole Non sérieux ...sur ce forum il parait qu'il y a eu des histoire de rencontre qui ont bien fini...bientôt leur enfant vont s'inscrire sur FA... je te souhaite tout le bonheur du monde...celle qui t'est réservé attend elle aussi de te rencontrer.. merci c'est partagé ;) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Je partage l'avis de kaybordzapper lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :mdr: 7aja bayena lmaktoub elle va pas tomber du ciel :surprise: bah c'est la vérité pourtant ... et toi lueurfascinante c'était comment ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 bah c'est la vérité pourtant ... et toi lueurfascinante c'était comment ? :huh: Non moi je ne suis pas encore mariée , je suis beaucoup trop jeune pour sa :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 au marché :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 au marché :fear(1): :doctor::huh: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ce qui veut dire? Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ce qui veut dire? J'avais pas vu au marché ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 au marché :fear(1): Il a essayé de te draguer ?:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 au marché :fear(1): C'est une affaire de vieux et de femmes matures ce genre d'endroits de rencontres d'amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 déception continuelle + mariage de nos jours = mission quasiment impossible pour un jeune homme dans ses vingtaines .. je ne crois plus qu'un jour je trouverai , d'ailleurs vivement rester seul tout la vie . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est une affaire de vieux et de femmes matures ce genre d'endroits de rencontres d'amoureux. mais non! c est revenu a la mode! je vais vous raconter son histoire parce que blood est trop timide elle etait en train de choisir ses fruits et legumes soigneusement quand elle voit un mec mignon a cote en train de remplir un grand sac plein de patates mais elle s en foutait qu il soit mignon - arretez, malheureux! ( c est revenu a la mode aussi de parler vieux) - kouaaaaaaaaa? ( la blood n a meme pas remarque la pertinence de sa reponse :rolleyes:) - les saloperies que vous prenez, la! vous savez pas que c est plein de pesticides, de paraben et de silicones :mad: et la, elle se lance dans un discours ecolo-socio-eco-fleuve lui, desespere, voyant l heure de midi approcher, l arrete : - tu veux pas m epouser? et blood : :chut::o (faut que je m abonne a la discut recettes salees :wub: ) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 mais non! c est revenu a la mode! je vais vous raconter son histoire parce que blood est trop timide elle etait en train de choisir ses fruits et legumes soigneusement quand elle voit un mec mignon a cote en train de remplir un grand sac plein de patates mais elle s en foutait qu il soit mignon - arretez, malheureux! ( c est revenu a la mode aussi de parler vieux) - kouaaaaaaaaa? ( la blood n a meme pas remarque la pertinence de sa reponse :rolleyes:) - les saloperies que vous prenez, la! vous savez pas que c est plein de pesticides, de paraben et de silicones :mad: et la, elle se lance dans un discours ecolo-socio-eco-fleuve lui, desespere, voyant l heure de midi approcher, l arrete : - tu veux pas m epouser? et blood : :chut::o (faut que je m abonne a la discut recettes salees :wub: ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Moa t'es une mahboula :D JE trouve cette histoire mieux que la vraie :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Moa t'es une mahboula :D JE trouve cette histoire mieux que la vraie :D raconte la vraie si c'est pas indiscret ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Il a essayé de te draguer ?:D pendant un mois le gros relou :mad: En plus la première fois j'ai été méchante sur ma façon de l'envoyer paître :08: Et après un mois j'étais piquée d'attirance mais je voulais pas alors j'ai accepté de discuter, mais pendant un mois encore chaque fois qu'il essayait de faire un pas je le remettais à sa place le petit chenapan! "j'ai dit qu'on était potes zhom! :mad:" Et toi tu l'as rencontré comment futur papounet? :o Et moa t'as rencontré Mr moa où? :wub: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pendant un mois le gros relou :mad: En plus la première fois j'ai été méchantesur ma façon de l'envoyer paître :08: Et après un mois j'étais piquée d'attirance mais je voulais pas alors j'ai accepter de discuter, mais pendant un mois encore chaque fois qu'il essayé de faire un pas je le remettais à sa place le petit chenapan! "j'ai dit qu'on était potes zhom! :mad:" Et toi tu l'as rencontré comment futur papounet? :o Et moa t'as rencontré Mr moa où? :wub: :mdr: c est embetant, un gros relou mignon :p un classique, par un ami commun il m a propose de l accompagner a une soiree et c est le futur mr moa qui m a ouvert la porte et on s est plus tout de suite on s est renseignes aupres de l ami, chacun de notre cote et moi, j ai eu droit a '' il est homo, c est meme untel, son copain'' et je l ai cru du coup, en fin de soiree, quand il m a demande mon tel, je le lui ai donne sans hesiter, je le trouvais sympa meme s il etait pas hetero :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 keyboard, tu racontes aussi? tu parles toujours de ta femme avec beaucoup de respect ( et des femmes, en general) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr: c est embetant, un gros relou mignon :p un classique, par un ami commun il m a propose de l accompagner a une soiree et c est le futur mr moa qui m a ouvert la porte et on s est plus tout de suite on s est renseignes aupres de l ami, chacun de notre cote et moi, j ai eu droit a '' il est homo, c est meme untel, son copain'' et je l ai cru du coup, en fin de soiree, quand il m a demande mon tel, je le lui ai donne sans hesiter, je le trouvais sympa meme s il etait pas hetero :p :mdr: classique mais avec un twist moderne: il était gay :D Tu devais être joyeusement surprise quand il t'a dragué alors :D Oui keybo, si tu nous lis, raconte aussi :o Dru, c'était au travail c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr: classique mais avec un twist moderne: il était gay :D Tu devais être joyeusement surprise quand il t'a dragué alors :D Oui keybo, si tu nous lis, raconte aussi :o Dru, c'était au travail c'est ça? j ai mis un temps avant de comprendre :p HS : dis, ca t est passe les malaises de cet ete? parce que je suis a paris depuis quelques jours et ca recommence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts