Jump to content

Comment as tu rencontré ton mari/ta femme ?

Recommended Posts

j ai mis un temps avant de comprendre :p

HS : dis, ca t est passe les malaises de cet ete? parce que je suis a paris depuis quelques jours et ca recommence :confused:

les malaises de la chaleur?

Mais là il refait chaud, et Paris, y'a pas d'air et avec la pollution, on a un vent "d'air chaud qui nous vient du maghreb qui soufflera sur la France jusque samedi" :o

C'est quoi le malaise?

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les malaises de la chaleur?

Mais là il refait chaud, et Paris, y'a pas d'air et avec la pollution, on a un vent "d'air chaud qui nous vient du maghreb qui soufflera sur la France jusque samedi" :o

C'est quoi le malaise?

:mdr::mdr:

la tete qui tourne, le souffle court...

hier, j ai vu un medecin mais elle etait bizarre, elle m a juste dit de boire plus et ensuite elle est partie sur un delire au sujet des suicides :confused:

j avais une ordonnance a renouveler et en uk, ils te donnent que ce dont tu as besoin

du coup, elle est partie de ca pour parler du conditionnement en france, des boites de 3 mois a cause de la franchise et de ceux qu on donnait juste pour 1 mois par securite

les anti depresseurs, des traitements contre l acne et un autre produit qui finissait en tic

en gros, elle me donnait le mode d emploi :mdr:

Rigole pas, c'est vrai en plus, c'est ce qu'ils disent tous à la météo :D Quoi qe certain disent "un vent d'afrique du nord" je crois :08:

:confused: Ok, la relou.

Je sais pas trop, là j'en souffre pas comme la dernière fois, mais c'est juste quelques jours, on a installé le ventilo et en plus je ne sors pas en plein après-midi je fais tous mes trucs ménagers...

Si ça continue il faudra que tu retournes chez un docteur, mais un bon, et que tu regardes, si ça peut ps être quelque chos du style deshydratation ou des troubles hépatiques du genre hypoglycémie... ma marraine a eu un problème d'oreille interne mais c'était très violent la tête tournait à lui donner la nausée.

Rigole pas, c'est vrai en plus, c'est ce qu'ils disent tous à la météo :D Quoi qe certain disent "un vent d'afrique du nord" je crois :08:

:confused: Ok, la relou.

Je sais pas trop, là j'en souffre pas comme la dernière fois, mais c'est juste quelques jours, on a installé le ventilo et en plus je ne sors pas en plein après-midi je fais tous mes trucs ménagers...

Si ça continue il faudra que tu retournes chez un docteur, mais un bon, et que tu regardes, si ça peut ps être quelque chos du style deshydratation ou des troubles hépatiques du genre hypoglycémie... ma marraine a eu un problème d'oreille interne mais c'était très violent la tête tournait à lui donner la nausée.

si meme maintenant le vent maghrebin s incruste en France :mad:

oui, j essaie d en contacter un autre mais paris, en aout, c est le desert

si meme maintenant le vent maghrebin s incruste en France :mad:

oui, j essaie d en contacter un autre mais paris, en aout, c est le desert

T'as vu, encore un sans-papier:mad:

Ah ça.... t'y reste longtemps à Paris? Parce que pour ce genre de chose, je serais presque tentée de te dire que t'as meilleur compte d'attendre de revoir ton doc qui te connait à Londres...

Essaie à la limite quelques jours de boire beaucoup d'eau, et manger un peu ... diabétique-friendly. Tout ce qui ne créé pas de pique d'nsuline, pour voir si ça vient d'hypoglycémie/hyperrglycémie.

T'as vu, encore un sans-papier:mad:

Ah ça.... t'y reste longtemps à Paris? Parce que pour ce genre de chose, je serais presque tentée de te dire que t'as meilleur compte d'attendre de revoir ton doc qui te connait à Londres...

Essaie à la limite quelques jours de boire beaucoup d'eau, et manger un peu ... diabétique-friendly. Tout ce qui ne créé pas de pique d'nsuline, pour voir si ça vient d'hypoglycémie/hyperrglycémie.

mon doc de londres, c est un de la secu, il s en fout de mes petits bobos :mad:

le doc francais, je vais pouvoir lui expliquer en details comment je souffre :o

ca a pas l air bon, ca mais t as raison, faut que je me calme avec les cochonneries

Comme le titre l'indique comment avez vous rencontrez votre moitié? Sans indiscrétion !

Pour moi, tout à commencer lorsque " Bipali w 3awedtlou" :D

Lol ! non je déconne ne l'ai pas encore rencontré !

J'ai lu des témoignages sur une page facebook des femmes qui ont rencontré leur mari sur facebook !!!!! za3ma ça marche :confused: ? !

mon doc de londres, c est un de la secu, il s en fout de mes petits bobos :mad:

le doc francais, je vais pouvoir lui expliquer en details comment je souffre :o

ca a pas l air bon, ca mais t as raison, faut que je me calme avec les cochonneries

Moi aussi, je le sens, je suis gourmande et comme Zhom mange beaucoup plus sucré que moi, je me suis lassée allée, mais là je sens les effets :confused:

Pour moi, tout à commencer lorsque " Bipali w 3awedtlou" :D

Lol ! non je déconne ne l'ai pas encore rencontré !

J'ai lu des témoignages sur une page facebook des femmes qui ont rencontré leur mari sur facebook !!!!! za3ma ça marche :confused: ? !

facebook je ne sais pas, mais dans mon entourage je vois de plus en plus de gens qui se rencontrent avec internet.

Le tout est de savoir passer au réel je crois.

Je parlerai des soucis de confiance, d'honnêteté etc, mais après tout, même "dans la vraie vie" on peut tomber sur des gros menteurs trompeurs donc la prudence doit exister partout.

Le mien dans un avion. C'était le copilote. Ca valait la peine de visiter le cockpit.

Une idée pour les célibataires qui prennent l'avion. lol

je le prendrai ce jeudi nchallah !!! je dois faire quoi au juste ? :Jumpy:

:mdr:

facebook je ne sais pas, mais dans mon entourage je vois de plus en plus de gens qui se rencontrent avec internet.

Le tout est de savoir passer au réel je crois.

Je parlerai des soucis de confiance, d'honnêteté etc, mais après tout, même "dans la vraie vie" on peut tomber sur des gros menteurs trompeurs donc la prudence doit exister partout.

Ce que je trouve très difficile , ce sont les relations à distance !!!

genre tu le connais via le net et ça reste comme ça, puisqu'il habite loin !!! oulaa C de l'auto-torture !!! :confused:

Tu demandes poliment à un membre de l'équipage si tu peux visiter la cabine de pilotage. Ne le fais pas juste après le décollage ou avant l'atterrissage.

ohhh elle me répond sérieusement XD .....Je plaisantais !

Mais ça reste une rencontre assez originale ! :o

Ce que je trouve très difficile , ce sont les relations à distance !!!

genre tu le connais via le net et ça reste comme ça, puisqu'il habite loin !!! oulaa C de l'auto-torture !!! :confused:

Clair j'aurais du mal :confused:

Mais je crois que sur les sites tu peux aussi "cibler" selon oùtu habites. l y a des sites pour tout, il faut aller sur celui qui te convient, pas un site frivole si tu cherches du sérieux quoi. Je trouve que ça aide vachement les gens timides par contre parce que tu y vas progressivement.

Et tu rencontres des gens que tu ne croiserais pas forcément dans la rue car pas le même quartier, ou pas la même routine de lieus de fréquentation.

J'ai une copine elle a rencontré son mec comme ça, ils habitaient à 10min de bus et ne s'étaient jamais croisés avant :o Et avec son caractère de méfiante, le net lui a permis de prendre son temps de bien discuter avec le mec et avoir plus confiance avant de passer à l'étape rencontre.

Tu demandes poliment à un membre de l'équipage si tu peux visiter la cabine de pilotage. Ne le fais pas juste après le décollage ou avant l'atterrissage.

Ouais et les pilotes se servent beaucoup de ça pour draguer aussi :mdr:

Clair j'aurais du mal :confused:

Mais je crois que sur les sites tu peux aussi "cibler" selon oùtu habites. l y a des sites pour tout, il faut aller sur celui qui te convient, pas un site frivole si tu cherches du sérieux quoi. Je trouve que ça aide vachement les gens timides par contre parce que tu y vas progressivement.

.

Je n'ai jamais essayé ça ! j'ai toujours cru que ceux qu'ils le font sont des désespérés qui ont tout essayé sauf l'annonce sur internet ! ..... Pour moi ça va, je ne suis pas encore atteins ce stade ! lol :p

je me noyais et personne ne voulais m'aider et lui l venait courir de loin avec son torse musclé et brin mmmmmmm il se jeta et nagea vers moi et me sauva

waw et m'a aussi fait un bouche à bouche et là il me demanda au mariage

Alerte à Malibu et là je me réveille

non je déconne je ne l'ai pas encore rencontrer :(

Je ne comprends pas, tu peux me le dire en français, stp.

Ah toi aussi tu n'es pas algérienne ? :confused:

bah je disais une expression purement algérienne qui ne peut être traduite assez facilement, mais en gros je voulais dire " c'est pas honnête de me donner un conseil pour faire une rencontre alors que tu sais qu'ils ont une mauvaise réputation ? :shifty: "

Mais bon, puisque je plaisantais dès le début sur le sujet, je vais te pardonner ! :closedeyes:

Ce n'est qu'une réputation. Si on écoutait tout ce qu'on dit sur tel ou tel groupe, on n'en finit pas.

c est vrai que c est original

et romantique :o

Eyes, c est pas du tout des desesperes sur les sites de rencontre

tu sais, quand t es jeune tu fais plein de rencontres mais quand tu entres dans la vie active, tu frequentes les memes cercles

ca reste encore tabou les rencontres par le net, j en connais pas mal qui se sont rencontres comme ca mais qui ne le diront pas a tout le monde

comme s il y avait une espece de honte a admettre qu on souhaitait rencontrer quelqu un et qu on a utilise ce moyen pas tres romantique

mais avant, y avait les bals et c etait fait pour ca

maintenant, t en as qui te disent '' le net, quelle horreur! anti naturel'' mais qui sont decus toutes les fois ou ils font une activite et qu ils n ont rencontre personne d interessant

tout le monde aimerait faire une rencontre comme Hedia mais comme elle, faut bien finir par se reveiller :mdr:

c est vrai que c est original

et romantique :o

Eyes, c est pas du tout des desesperes sur les sites de rencontre

tu sais, quand t es jeune tu fais plein de rencontres mais quand tu entres dans la vie active, tu frequentes les memes cercles

ca reste encore tabou les rencontres par le net, j en connais pas mal qui se sont rencontres comme ca mais qui ne le diront pas a tout le monde

comme s il y avait une espece de honte a admettre qu on souhaitait rencontrer quelqu un et qu on a utilise ce moyen pas tres romantique

mais avant, y avait les bals et c etait fait pour ca

maintenant, t en as qui te disent '' le net, quelle horreur! anti naturel'' mais qui sont decus toutes les fois ou ils font une activite et qu ils n ont rencontre personne d interessant

tout le monde aimerait faire une rencontre comme Hedia mais comme elle, faut bien finir par se reveiller :mdr:

C'est tabou mais ça se démocratise je trouve quand même. et avec les jeunes qui grandissent dedans, ça devient carrément normal. En même temps, ils vivent tellement avec le monde cybernétique, que ça devient un moyen aussi banal que le bar pour se brancher.

ma fameuse copine qui est un peu geek, elle c'est pas juste le chéri qu'elle a rencontré, mais quand elle a déménagé dans une nouvelle ville, elle s'est déniché des groupes de sortie, des groupes de rencontre elle s'est fait plein de copines à travers ça! à partir d'une page facebook "j'aime l'outre-mer" elle a parlé avec 2 filles, qui sont allé à l'ouverture d'un restau d'un mec du groupe résultat -> bande de potes! Je trouve ça génial, elle s'est fait plus d'amis que moi qui ne reste que par les méthodes traditionnelles, et j'ai envie de sortir de ma coquille pour faire comme elle!

Ca reste un outil, donc la clé sera toujours comment on l'utilise en fait, le net.