EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bon!! on s'arrête là :28: , j'ai dit , en mode Robot , toujours solitaire ni princesse ni reine :mad: ça viendra :D ana manoukhrej men FA 7ata nzawjek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 bon!! on s'arrête là :28: , j'ai dit , en mode Robot , toujours solitaire ni princesse ni reine :mad: Ta93od bayar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Pas encore rencontré, encore jeune pour ça. Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Pas encore rencontré, encore jeune pour ça. tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ça viendra :D ana manoukhrej men FA 7ata nzawjek :mdr: :mdr: :mdr: on dirait ma grand mère Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu as quel age ? 19 ans :p (on va me dire que y en a qui se marient à 19 ans mais moi non :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ta93od bayar :D mieux que d'avoir une ghoula avec moi qui va me pourrir ma courte vie :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 19 ans :p (on va me dire que y en a qui se marient à 19 ans mais moi non :D) Ah c'est bien je suis plus jeune que toi moi j'ai 17 ans Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: :mdr: on dirait ma grand mère :mdr: lueure à 17 ans, sarafolle à 19 ans, et toi jacob tu n’arrête pas de dire "je suis encore jeune" Donc je suis votre grand mère ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ah c'est bien je suis plus jeune que toi moi j'ai 17 ans 17 ans we'rah ettiri :mad: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 mieux que d'avoir une ghoula avec moi qui va me pourrir ma courte vie :D Tu as quel age ? Non manich nettiri ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ah c'est bien je suis plus jeune que toi moi j'ai 17 ans je me suis aussi inscrite ici à 17 ans :p et je ne faisais pas encore de topics mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: lueure à 17 ans, sarafolle à 19 ans, et toi jacob tu n’arrête pas de dire "je suis encore jeune" Donc je suis votre grand mère ici :D toi aussi mazelti sghira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: lueure à 17 ans, sarafolle à 19 ans, et toi jacob tu n’arrête pas de dire "je suis encore jeune" Donc je suis votre grand mère ici :D :wheelchair: :thumbup: :mdr: :mdr: une petite famille de fous Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 je me suis aussi inscrite ici à 17 ans :p et je ne faisais pas encore de topics mariage :D Rassure toi je ne compte pas me marier avant d'avoir mon diplôme en traduction c'est juste par curiosité que j'ai ouvert ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Tu as quel age ? Non manich nettiri ! j'ai XXII ans :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Rassure toi je ne compte pas me marier avant d'avoir mon diplôme en traduction c'est juste par curiosité que j'ai ouvert ce topic :D Hemdoulleh, tu m'as fais peur. :mdr: Alors courage à toi et rebbi ynej7ek nchallah. ^^ Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Hemdoulleh, tu m'as fais peur. :mdr: Alors courage à toi et rebbi ynej7ek nchallah. ^^ Amine merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Rassure toi je ne compte pas me marier avant d'avoir mon diplôme en traduction c'est juste par curiosité que j'ai ouvert ce topic :D hé , j'ai une question : il est écrivain ton père ? Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 hé , j'ai une question : il est écrivain ton père ? C'est ma vie privée :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 :o:o Oh qu'on est jeune :D Bienvenue Lueur :o Sarah tu as quel age déja toi :p ? Merchi missy Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :o:o Oh qu'on est jeune :D Bienvenue Lueur :o Sarah tu as quel age déja toi :p ? nsiti ? :mad: 19 vents :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Miisy pour quoi tu viens maintenant ?, je vais me sentir plus vielle ! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Ayemma tu es plus vieille que moi :o Bon je vais ouvrir un topic jeunesse je crois ! Paske lizotkh noucontamine:D déja moi raht fiha ! T'as vu wlh t'as raison dis t'as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ayemma tu es plus vieille que moi :o Bon je vais ouvrir un topic jeunesse je crois ! Paske lizotkh noucontamine:D déja moi raht fiha ! plus âgée please * :D :mdr: ma nbenche ? nben meziane 3lik ? :p non, faut pas, ça vexerait certains xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts