Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 C'est ma vie privée :D je le savais , tu ne vas pas répondre , ... je voulais juste savoir s'il a des ouvrages pour peut être que je les lise , mais bon comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Mais non mais non :confused: ce n'est pas toi qu'on a accusé d'avoir menti sur son age on m'a meme dit que j'étais divorcée avec 1 gosse sur les bras :mdr: Alors le mariage ça a été ton dos ça va mieux ? :04: Ah oui, il faut dire que tu fais plus que ton age ( d'après tes messages sur le fofo ) Ouiiii une belle ambiance :D ! j'ai repris contacte avec une amie d'enfance que je n'ai pas vue depuis 15 ans, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiire ! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 je le savais , tu ne vas pas répondre , ... je voulais juste savoir s'il a des ouvrages pour peut être que je les lise , mais bon comme tu veux Je préfère laisser ma vie privée de coté :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Mouai ! mais bon tu sais je suis née en fin d'année :confused: le 24 decembre j'ai 19 ans , tante de surcroit , employée et universitaire yaaaaaa yemma cheb rassi mon pere frole la crise cardiaque lorsque je sors de la maison moi aussi, le 12 décembre :p ah oui bientôt la rentrée au fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ch'tahti yek :D ? cool emala b'ssahtek Biensuuuuuur ! :D Eyselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Oui il ne reste plus grand chose et c'est le reveil à 6h , le bus , le metro , la pluie , la course , le bruit , et le cassage de tete pour revenir chez toi à 19h courage, rebbi ynej7ek nchallah, c'est pour quand la rentrée exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 3 septembre amine adjma3ine que dieu t'aide dans tout ce que tu entreprends et ce que tu entreprendras ;) nchallah, merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 au marché :fear(1): :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mais non! c est revenu a la mode! je vais vous raconter son histoire parce que blood est trop timide elle etait en train de choisir ses fruits et legumes soigneusement quand elle voit un mec mignon a cote en train de remplir un grand sac plein de patates mais elle s en foutait qu il soit mignon - arretez, malheureux! ( c est revenu a la mode aussi de parler vieux) - kouaaaaaaaaa? ( la blood n a meme pas remarque la pertinence de sa reponse :rolleyes:) - les saloperies que vous prenez, la! vous savez pas que c est plein de pesticides, de paraben et de silicones :mad: et la, elle se lance dans un discours ecolo-socio-eco-fleuve lui, desespere, voyant l heure de midi approcher, l arrete : - tu veux pas m epouser? et blood : :chut::o (faut que je m abonne a la discut recettes salees :wub: ) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 keyboard, tu racontes aussi? tu parles toujours de ta femme avec beaucoup de respect ( et des femmes, en general) Keyboard est marie???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Le mien dans un avion. C'était le copilote. Ca valait la peine de visiter le cockpit. Une idée pour les célibataires qui prennent l'avion. lol :rolleyes: parfois tu parles au masculin et parfois au feminin.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Keyboard est marie???:o oui, et j ai l impression qu il aime beaucoup sa femme :o Et miissy, t as raconte ou t as dit que des betises?:mad: serena, j ai suppose que t etais celibataire? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai lu Qlq Postes, aucune technique ancienne, Dommage pour les Us et coutumes, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai lu Qlq Postes, aucune technique ancienne, Dommage pour les Us et coutumes, techniques anciennes, tu parles des mariages arranges? et toi, marie, non? a l ancienne? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Trés simple....Max s´est fait agressé par des créatures humaines dangereuses....nommées enfants...de 10-13 ans....:confused: qui rackettaient avec des bonbons affreux....gout citron:crazy: Une fois que Max...a pu se libérer et s´assoir sur un banc....il dit la premiere chose vraie de la scene: Bande d´imbéciles heureux...qui enfantent ca.... Elle: Ca, c´est entre autre ma tite soeur ! :confused:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 dans un bus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 dans un bus j ai pense a toi quand ce topic a ete ouvert :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 j ai pense a toi quand ce topic a ete ouvert :p Oui je crois que mon histoire est connue ici :D On a tellement ouvert des topics de ce genre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Oui je crois que mon histoire est connue ici :D On a tellement ouvert des topics de ce genre :crazy: oui, tu refusais de raconter apres, t en avais marre t aurais du faire un fichier texte avec l histoire, plus qu a copier coller :p j aimerais bien que key raconte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 oui, tu refusais de raconter apres, t en avais marre t aurais du faire un fichier texte avec l histoire, plus qu a copier coller :p j aimerais bien que key raconte :o Pas bête le fichier texte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 bientot je vais vous raconter comment :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 bientot je vais vous raconter comment :D oui, toi aussi et belkarem les messieurs ne racontent pas beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Owi belkarem on fait une pétition pour demander ton histoire :o Tu parles de ta femme avec tant d'amour Je ne savais pas que key était marié, mais il a une façon si respectueuse de parler des femmes, j'aimerai connaitre son histoire aussi :o Djam, ne me frappe pas, mais je croyais que tu parlais de chercher une fiancée l'autre fois, je ne savais pas que tu étais marié :04: Je dois confondre de pseudo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Owi belkarem on fait une pétition pour demander ton histoire :o Tu parles de ta femme avec tant d'amour Je ne savais pas que key était marié, mais il a une façon si respectueuse de parler des femmes, j'aimerai connaitre son histoire aussi :o Djam, ne me frappe pas, mais je croyais que tu parlais de chercher une fiancée l'autre fois, je ne savais pas que tu étais marié :04: Je dois confondre de pseudo et ytreza, aussi ce qu ils sont timides, tout de meme :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 et ytreza, aussi ce qu ils sont timides, tout de meme :p I call the 5th amendment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts