Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Le tendre et dangereux visage de l'amour m'est apparu un soir après un trop long jour C'était peut-être un archer avec son arc ou bien un musicien avec sa harpe Je ne sais plus Je ne sais rien Tout ce que je sais c'est qu'il m'a blessée peut-être avec une flèche peut-être avec une chanson Tout ce que je sais c'est qu'il m'a blessée blessée au coeur et pour toujours Brûlante trop brûlante blessure de l'amour. Jacques Prévert Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Paris at Night Paris at Night Trois allumettes, une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. Jacques Prévert Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Ah ce fichu amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pour moi et rien que pour moi son visage n'a rien d'un ange l’amertume d'une perte, le désespoir d'un abandon le doux souvenir du bonheur qui me torture j'ai fini par abandonner à mon tour des comme moi autrefois, des innocente créatures sacrifiées pour rendre mon coeur plus dur leur seule erreur c'était de croire je suis devenu son instrument de torture sans me vanter, je fut cette pourriture qui promet et rompt avant d'arriver au détour mais qui sa victoire ne savoure que les cieux m'entendent! je honnie ce que je suis! et devant le miroir mes lèvres me répètent des injures et nuls jour...nul jour ne s'écoule sans que j'y songe j'ai donné ce que l'amour m'avait offert de force je fus son plus fidèle serviteur son bourreau mais maintenant, elles sont à l’abri mon coeur ne cesse de broyer du gris depuis je l'ai tué, enfin presque... oui haïssez moi, faites moi plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Ahh! Il n'y a pas de châtiment pire que le remords. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 pour moi et rien que pour moi son visage n'a rien d'un ange l’amertume d'une perte, le désespoir d'un abandon le doux souvenir du bonheur qui me torture j'ai fini par abandonner à mon tour des comme moi autrefois, des innocente créatures sacrifiées pour rendre mon coeur plus dur leur seule erreur c'était de croire je suis devenu son instrument de torture sans me vanter, je fut cette pourriture qui promet et rompt avant d'arriver au détour mais qui sa victoire ne savoure que les cieux m'entendent! je honnie ce que je suis! et devant le miroir mes lèvres me répètent des injures et nuls jour...nul jour ne s'écoule sans que j'y songe j'ai donné ce que l'amour m'avait offert de force je fus son plus fidèle serviteur son bourreau mais maintenant, elles sont à l’abri mon coeur ne cesse de broyer du gris depuis je l'ai tué, enfin presque... oui haïssez moi, faites moi plaisir. Très très beau, j'ai bcp aimé, mais dis donc c'est sévère Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ahh! Il n'y a pas de châtiment pire que le re mords. volontiers, haam haam bizou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Très très beau, j'ai bcp aimé, mais dis donc c'est sévère n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 volontiers, haam haam bizou Tu as les dents trop acérées...:04: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 n'est-ce-pas? L'amour ne devrait-il pas incarné un visage plus doux plus sucré, l'amertume n'est synonyme que de désespoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts