EyesDz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 BonJoir :D Partagez vos vidéos inspirantes ici. Je commence par cette artiste qui m'a laissé bouche bée. Regardez la vidéo vous ne verrez plus la notion de " L'équilibre " de la même façon ! A méditer ! [YOUTUBE]tlOtV7Ag7CM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 BonJoir :D Partagez vos vidéos inspirantes ici. Je commence par cette artiste qui m'a laissé bouche bée. Regardez la vidéo vous ne verrez plus la notion de " L'équilibre " de la même façon ! A méditer ! [YOUTUBE]tlOtV7Ag7CM[/YOUTUBE] wooooww !! incroyable , elle a du entrainer beaucoup pour pouvoir faire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 voici une vidéo inspirante :D [YOUTUBE]LuDN2bCIyus[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 voici une vidéo inspirante :D Jolie :D ! Et ça t'inspire quoi , la force de la physique (force centrifuge et centripète ) ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 [YOUTUBE]U9s2QcYdiFg[/YOUTUBE]:wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Jolie :D ! Et ça t'inspire quoi , la force de la physique (force centrifuge et centripète ) ? :rolleyes: oui bien-sur il m'inspire ça , mais surtout dans cette vidéo , y a la capacité du contrôle , du véhicule et des émotions , .... ce mec doit être courageux et avoir le sang froid . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Angry à par la violence y'a rien d’intéressant ! :huh: ça inspire quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Angry à par la violence y'a rien d’intéressant ! :huh: ça inspire quoi ? :p :cool::cool:c'est si brutal comme tule crois mais juste les hooligans rules ;) tres touchant comme vidéo je le trouve ..se battre pour défendre les couleurs de leurs club préférer c'est honorable :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 :cool::cool:c'est si brutal comme tule crois mais juste les hooligans rules ;) tres touchant comme vidéo je le trouve ..se battre pour défendre les couleurs de leurs club préférer c'est honorable :poster_claire: quel esprit sportif ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 quel esprit sportif ! :confused: sous prétexte de fair play ou qui est le plus chauvin que l'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Un aéroglisseur de la marine russe débarque sur une plage bondée Un petit cadeau à Artificial Nis. [YOUTUBE]Ph1I9OcnjeU[/YOUTUBE] Ca n'arrive qu'en Russie. Citer Link to post Share on other sites
ghada mozarte 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 :eek::crazy:waw!waw! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 BonJoir :D Partagez vos vidéos inspirantes ici. Je commence par cette artiste qui m'a laissé bouche bée. Regardez la vidéo vous ne verrez plus la notion de " L'équilibre " de la même façon ! A méditer ! [YOUTUBE]tlOtV7Ag7CM[/YOUTUBE] Elle a surement fait beaucoup de YOGA, si c'est moi j'envois tout balader :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 cette védio est grave inspirante :yes::yes: [YOUTUBE]lnR__37JhQE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts