Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 N'est-ce pas :D tu vois un peu ... on est bien tranquille dans son coin ... on a un mari pas dégoûté par passer l'aspi ou faire lessive et vaisselle ...et là t'as des gars qui n'ont rien d'autre à faire que de calculer que plus le mari en fait, plus il y aura de risque de divorce ...et toute une harmonie qui s'écroule d'un seul coup ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tu vois un peu ... on est bien tranquille dans son coin ... on a un mari pas dégoûté par passer l'aspi ou faire lessive et vaisselle ...et là t'as des gars qui n'ont rien d'autre à faire que de calculer que plus le mari en fait, plus il y aura de risque de divorce ...et toute une harmonie qui s'écroule d'un seul coup ... Des études!! y ont a eu: Celle du couple qui divorce, parce que les femmes sont toujours en jupe... l'autre ou les les couples divorcent parce que le mec a peur du toubib et des piqures.. .......................Celle ou le couple se sépare parce que le mec pu des pieds...l'autre....pète au lit:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tu vois un peu ... on est bien tranquille dans son coin ... on a un mari pas dégoûté par passer l'aspi ou faire lessive et vaisselle ...et là t'as des gars qui n'ont rien d'autre à faire que de calculer que plus le mari en fait, plus il y aura de risque de divorce ...et toute une harmonie qui s'écroule d'un seul coup ... De toutes façons Dru, il n'y a même pas besoin de parler, les faits parlent d'eux même, regarde quel mec est célibataire, et quel mec tire sa chance tous les soirs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :D:D:D:D:D.................. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 mince!! le divorce n'est plus très loin pour moi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 mince!! le divorce n'est plus très loin pour moi!!:D coucou Sephia ... ah toi aussi ...on va bientôt devoir interdire toute tâche ménagère à nos maris si on veut les garder ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 coucou Sephia ... ah toi aussi ...on va bientôt devoir interdire toute tâche ménagère à nos maris si on veut les garder ...:D coucou Dru! ça va être très dur pour le mien, il a été formaté par sa grand'mère qui l'a élevé...elle était d'une modernité !! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Chaque couple a son propre fonctionnement pour que ça marche, pour moi hors de question que mon homme se lève ne serait ce que pour aller chercher un verre d'eau, j'adore l'idée que tout soit prêt pour lui. Par contre je ne le fais pas par obligation et plus tard pour nos enfants par exemple je ne voudrai pas que mes fils ne fassent rien.. Je te le déconseille, les mecs s'habituent rapidement et là t'es foutu.... Je suis passée par là, au départ, comme j'étais encore étudiante.... Je ne te raconte pas le résultat, il a fallu que je fasse grève de tout....pour repartir sur des bonnes bases... Fais gaffe......Après tout t'es avertie;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour Thanumi Il peut s'y habituer meme faché je le fais donc il aura ça jusqu'à ma mort Tu t'enlaceras, tu verras....;) C'est bien d'etre douce, attentionnée....mais la t'es entrain de construire un avenir avec des enfants (j'espère pour vous) tu ne tiendrais pas le coups.... Au début, on est tellement motivé, que tout est beau, tout est magique...avec le temps......tu comprendras. Comme disait l'autre: y a ceux qui ont essayé...:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Avant de le faire pour lui je l'ai fait pour les 4 hommes de la famille dans laquelle je vivais et j'avais 2 jobs donc je pense que ça ira et je refuse de travailler à l'exterieur et puis je connais plein de femmes qui ont toujorus fait comme ça sans se lasser Merde!!!!une autre de formatée.....:crazy: T'es foutue, tu feras ta révolution à l'approche de la 60 ène comme Yemma:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je suis pas formaté :mad: Thanumi si ma voiture a un soucis si ya un truc à porter t'inquiètes pas que c'est lui l'homme qui s'y colle, après c'est vrai qu'il faut que se soit tres lourd sinon je le fais aussi Mais si que t'es formatée, tu le faisais pour tes frères, tu le fait pour ton mec, demain ta fille le fera pour ses frères et son père et ainsi de suite.... Et pour nos familles, traditions c'est t veux... C'est normal, t'es une fille, lui c'est un mec Je le vois quand je vais gh thamurth, les femmes aux petits soins, alors que les mecs à prendre la bière, un verre.... Ex: Mon vava, les pères blancs lui ont tout appris a part aider sa femme dans les taches ménagères....pour ça c'est sa yemma ( grande-mère) qui s'en est occupée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 chacun son truc ... moi j'imagine même pas me lever pour chercher un verre d'eau à mon mari ... même pas dans un cauchemar ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bof, oui et non. J'aime le faire pour lui faire plaisir quand il a une mauvaise journée ou juste que j'ai envie, mais ça fait aussi partie du plaisir qu'il le fasse pour moi quand il en a envie ou quand je suis crevée. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :mdr::mdr: tu as tout faux Thanumi, ce n'etait pas mes frères et en plus j'ai été élevé par des français et non des arabes donc pas de conditionnnement pour moi. Et quand je vais en Algérie dans ma famille je suis choqué de voir les soeurs faire la boniche pour le frere qui ne sert à rien la plupart du temps et elles le font par obligation.. Comme je l'ai dit je fais les choses par plaisir et pour mes enfants c'est une certitude que le garçon aussi devra se bouger Pourquoi pas ton mec????i Il est sensé partager tout ...bein les taches ménagères aussi ca m'arrive de chuchoter le mien, en lui préparent un bon ptit déj.... Faut aller doucement, tu sais choco, un couple ça s'entretien par les deux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bof, oui et non. J'aime le faire pour lui faire plaisir quand il a une mauvaise journée ou juste que j'ai envie, mais ça fait aussi partie du plaisir qu'il le fasse pour moi quand il en a envie ou quand je suis crevée. moi j'ai exagéré exprès par rapport à ce que disait Chocolate qui était aussi dans l'exagération à mes yeux ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Mais plus tard je ne travaillerai pas à l’extérieur donc c'est pas lui qui bosse qui va m'aider non ? Je suis comblé j'ai pas besoin de plus que de le voir sourire ou content et puis j'y trouve mon compte aussi je suis heureuse et ça c'est beaucoup beaucoup Tu verras avec l'arrivée du 1er bout d'chou....tu changeras vite d'avis.... PS: T'es mignonne, reste comme t'es........;) Que c'est beau l'amour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est la manière des dures pour se faire réspecter, ils sont froids, gardent les distance pour paraitre homme et se faire respecter, c'est l'attitude inappropriée, le vrai homme aide, participe et c'est comme ça le vrai respet welli yekhdem nas sid'houm Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Un homme qui fait le menage = contre-nature = un homme malheureux = un homme qui divorce. Il y' a une grande différence entre "faire le ménage" et "vouloir aider sa femme" ! :rolleyes::rolleyes: D'ailleurs, on ne partage pas les tâches ménagères, ça ne se fait pas, un homme qui se marie pour se taper la vaisselle tout les jours et malgré lui !! ça n'a aucun sens ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Et pourquoi ça ne se fait pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Quand une femme le fait tous les jours, ça a plus de sens, d'après toi? C'est toi qui fais la vaisselle tout les jours et le ménage de la maison? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pis d'abord ... kikifé lé ménache ? Un homme appelle sa femme et lui dit : - Je suis sur le chemin, prépare-moi de l'eau chaude et tout de suite ! Son pote lui dit : - C'est bien, faut parler comme ça aux femmes ! Tu donnes un ordre et elles obéissent ! Et l'homme lui répond : - Bah oui t'as cru que j'allais faire la vaisselle avec de l'eau froide ou quoi ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 kikifé lé ménache ? Un homme appelle sa femme et lui dit : - Je suis sur le chemin, prépare-moi de l'eau chaude et tout de suite ! Son pote lui dit : - C'est bien, faut parler comme ça aux femmes ! Tu donnes un ordre et elles obéissent ! Et l'homme lui répond : - Bah oui t'as cru que j'allais faire la vaisselle avec de l'eau froide ou quoi ? :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: elle est bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'ai réglé ce problème autrement, ni lui ni moi faisons le ménage. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Il y' a une grande différence entre "faire le ménage" et "vouloir aider sa femme" ! :rolleyes::rolleyes: D'ailleurs, on ne partage pas les tâches ménagères, ça ne se fait pas, un homme qui se marie pour se taper la vaisselle tout les jours et malgré lui !! ça n'a aucun sens ! :confused: Très choquant de lire ça en 2013, de la part d'une "femme". Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'ai réglé ce problème autrement, ni lui ni moi faisons le ménage. tu as un (e) aide-ménager (ère)? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts