Jump to content

Plus un homme en fait à la maison, plus il risque le divorce

Recommended Posts

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça coûte cher ici...faut avoir les moyens...:(

Meme quand t'as les moyens, pesro...je fais intervenir une dame sympa pour le repassage.... mais y a des taches que je ne voudrais en aucun cas qu'elle fasse, je la gronde dés fois quand elle essaye.

C'est à moi et à mon mec de nettoyer... ex les toilettes, notre chambre...

Meme quand t'as les moyens, pesro...je fais intervenir une dame sympa pour le repassage.... mais y a des taches que je ne voudrais en aucun cas qu'elle fasse, je la gronde dés fois quand elle essaye.

C'est à moi et à mon mec de nettoyer... ex les toilettes, notre chambre...

entièrement d’accord pour les sanitaires...mais personnellement je n'aurais pas de problème à laisser quelqu'un d'autre nettoyer ma chambre à coucher...:p

Il y' a une grande différence entre "faire le ménage" et "vouloir aider sa femme" ! :rolleyes::rolleyes:

D'ailleurs, on ne partage pas les tâches ménagères, ça ne se fait pas, un homme qui se marie pour se taper la vaisselle tout les jours et malgré lui !! ça n'a aucun sens ! :confused:

on dirait une blague :confused:

c est au dessus de lui de faire la vaisselle mais pas au dessus de toi?

Guest Miss angel
Plus un homme en fait à la maison, plus il risque le divorce

Au risque de faire jaser dans les chaumières, une étude norvégienne vient d'établir que plus les tâches ménagères étaient réparties équitablement dans un couple, plus les risques de divorce étaient élevés.

.

c'est un raccourci déconcertant, mais il est vrai que si c'est fait et mal fait, les remarques qui pleuvent, les 'tu n'avais qu'à le faire, ' les ' si c'est moins qui l'avais fait, ça serait .......c'est une cause de divorce indéniable.

c'est un raccourci déconcertant, mais il est vrai que si c'est fait et mal fait, les remarques qui pleuvent, les 'tu n'avais qu'à le faire, ' les ' si c'est moins qui l'avais fait, ça serait .......c'est une cause de divorce indéniable.

Bien vu Angel! ça peut se passer comme ça AUSSI!!

hé oui, et j'ai horreur de repasser derrière quelqu'un...grrrrrr

:mdr::mdr:

Ca me fait penser à Zhom, quand il fait le ménage ou le rangement il finit j'arrive et il balance "ah ça y'est l'inspection commence :rolleyes:"

Mais je ne suis pas si terrible je vous jure :o

Bon la première fois qu'il a fait, j'avoue, j'ai bien regardé et inspecté, je lui ai expliqué 2 petites choses :D:D:D Mais maintenant j'ai confiance il est vraiment fort mon mon homme :D

Guest Miss angel

Ca me fait penser à Zhom, quand il fait le ménage ou le rangement il finit j'arrive et il balance "ah ça y'est l'inspection commence :rolleyes:"

Mais je ne suis pas si terrible je vous jure :o

Bon la première fois qu'il a fait, j'avoue, j'ai bien regardé et inspecté, je lui ai expliqué 2 petites choses :D:D:D Mais maintenant j'ai confiance il est vraiment fort mon mon homme :D

il vaut mieux le faire quand ils sont pas là...hihi

Guest Soizik
plus personne n'est fiable de nos jours.......même le majordome des Bettencourt plaçait des micros.......

c'est affreux ...on est condamné à tout faire soi-même ...:mdr::mdr:

Guest Soizik
ça n'a aucun goût, mais il faut dire que c'est bon...:mdr:

oui ou alors trop salé ... mon mari c'est son défaut ... il cuisine bien mais dès qu'il se relâche, il sale bien trop ... donc je fais une remarque avec diplomatie , il râle mais fait gaffe deux ou trois fois puis à nouveau sale de trop ...:D

Guest Miss angel
oui ou alors trop salé ... mon mari c'est son défaut ... il cuisine bien mais dès qu'il se relâche, il sale bien trop ... donc je fais une remarque avec diplomatie , il râle mais fais gaffe deux ou trois fois puis à nouveau sale de trop ...:D

oui je plaisantais... c'est un réel plaisir de se faire servir à table...