thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Très choquant de lire ça en 2013, de la part d'une "femme". Y a femme et chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Personne ici n'a d'employés de maison??? c'est vraiment pratique pourtant ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Personne ici n'a d'employés de maison??? c'est vraiment pratique pourtant ;) ça coûte cher ici...faut avoir les moyens... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ça coûte cher ici...faut avoir les moyens... Meme quand t'as les moyens, pesro...je fais intervenir une dame sympa pour le repassage.... mais y a des taches que je ne voudrais en aucun cas qu'elle fasse, je la gronde dés fois quand elle essaye. C'est à moi et à mon mec de nettoyer... ex les toilettes, notre chambre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Oui moi aussi, j'ai du mal à laisser qqun nettoyer mes choses. Même dans un hôtel, je ne veux pas qu'on rentre faire le ménage. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Meme quand t'as les moyens, pesro...je fais intervenir une dame sympa pour le repassage.... mais y a des taches que je ne voudrais en aucun cas qu'elle fasse, je la gronde dés fois quand elle essaye. C'est à moi et à mon mec de nettoyer... ex les toilettes, notre chambre... entièrement d’accord pour les sanitaires...mais personnellement je n'aurais pas de problème à laisser quelqu'un d'autre nettoyer ma chambre à coucher...:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Oui moi aussi, j'ai du mal à laisser qqun nettoyer mes choses. Même dans un hôtel, je ne veux pas qu'on rentre faire le ménage. Non, a l'hotel, je m'en fou....je suis cliente:04: et en mode repos Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Il y' a une grande différence entre "faire le ménage" et "vouloir aider sa femme" ! :rolleyes::rolleyes: D'ailleurs, on ne partage pas les tâches ménagères, ça ne se fait pas, un homme qui se marie pour se taper la vaisselle tout les jours et malgré lui !! ça n'a aucun sens ! :confused: on dirait une blague :confused: c est au dessus de lui de faire la vaisselle mais pas au dessus de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 on dirait une blague :confused: c est au dessus de lui de faire la vaisselle mais pas au dessus de toi? bah si c'est tout les jours :54: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 on dirait une blague :confused: c est au dessus de lui de faire la vaisselle mais pas au dessus de toi? faut pas lui en vouloir...elle doit adorer ça...tout pour elle et rien pour lui..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Plus un homme en fait à la maison, plus il risque le divorce Au risque de faire jaser dans les chaumières, une étude norvégienne vient d'établir que plus les tâches ménagères étaient réparties équitablement dans un couple, plus les risques de divorce étaient élevés. . c'est un raccourci déconcertant, mais il est vrai que si c'est fait et mal fait, les remarques qui pleuvent, les 'tu n'avais qu'à le faire, ' les ' si c'est moins qui l'avais fait, ça serait .......c'est une cause de divorce indéniable. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est un raccourci déconcertant, mais il est vrai que si c'est fait et mal fait, les remarques qui pleuvent, les 'tu n'avais qu'à le faire, ' les ' si c'est moins qui l'avais fait, ça serait .......c'est une cause de divorce indéniable. Bien vu Angel! ça peut se passer comme ça AUSSI!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bah si c'est tout les jours :54: on pourrait ne manger qu une fois par semaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bien vu Angel! ça peut se passer comme ça AUSSI!! hé oui, et j'ai horreur de repasser derrière quelqu'un...grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 hé oui, et j'ai horreur de repasser derrière quelqu'un...grrrrrr :mdr::mdr: Ca me fait penser à Zhom, quand il fait le ménage ou le rangement il finit j'arrive et il balance "ah ça y'est l'inspection commence :rolleyes:" :mdr::mdr: Mais je ne suis pas si terrible je vous jure :o Bon la première fois qu'il a fait, j'avoue, j'ai bien regardé et inspecté, je lui ai expliqué 2 petites choses :D:D:D Mais maintenant j'ai confiance il est vraiment fort mon mon homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 on pourrait ne manger qu une fois par semaine :p ca nous fera des économies en plus, on pourrait alors se payer les Nikes qui me font rêver :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :mdr::mdr: Ca me fait penser à Zhom, quand il fait le ménage ou le rangement il finit j'arrive et il balance "ah ça y'est l'inspection commence :rolleyes:" :mdr::mdr: Mais je ne suis pas si terrible je vous jure :o Bon la première fois qu'il a fait, j'avoue, j'ai bien regardé et inspecté, je lui ai expliqué 2 petites choses :D:D:D Mais maintenant j'ai confiance il est vraiment fort mon mon homme :D il vaut mieux le faire quand ils sont pas là...hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Personne ici n'a d'employés de maison??? c'est vraiment pratique pourtant ;) t'as quelqu'un de fiable à caser ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 plus personne n'est fiable de nos jours.......même le majordome des Bettencourt plaçait des micros....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 plus personne n'est fiable de nos jours.......même le majordome des Bettencourt plaçait des micros....... c'est affreux ...on est condamné à tout faire soi-même ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 il vaut mieux le faire quand ils sont pas là...hihi vu comme ils sont susceptibles ... surtout pour la cuisine ... faut pas critiquer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 vu comme ils sont susceptibles ... surtout pour la cuisine ... faut pas critiquer ... ça n'a aucun goût, mais il faut dire que c'est bon...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ça n'a aucun goût, mais il faut dire que c'est bon...:mdr: oui ou alors trop salé ... mon mari c'est son défaut ... il cuisine bien mais dès qu'il se relâche, il sale bien trop ... donc je fais une remarque avec diplomatie , il râle mais fait gaffe deux ou trois fois puis à nouveau sale de trop ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui ou alors trop salé ... mon mari c'est son défaut ... il cuisine bien mais dès qu'il se relâche, il sale bien trop ... donc je fais une remarque avec diplomatie , il râle mais fais gaffe deux ou trois fois puis à nouveau sale de trop ...:D oui je plaisantais... c'est un réel plaisir de se faire servir à table... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui je plaisantais... c'est un réel plaisir de se faire servir à table... et comment ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts