Jump to content

berceuse :tahuzzut

Recommended Posts

[YOUTUBE]qTwQ8k164HE[/YOUTUBE]

dihya tu crois que je vais laché l'affaire , jamais

je t'ai demandé en privé qu'elle est ta position vis à vis au coup d'Etat en Egypte , je t'ai dit que j'ai remarqué que tous les gauchistess bathisthse nationaliste amis des dictateurs ont soutenu le coup d'Etat de l'armée égyptienne???????????? alors c'est quoi ta position?

je veux juste etre sur de ma théorie , gauchiste laic = anti démocratie:54:

dihya tu crois que je vais laché l'affaire , jamais

je t'ai demandé en privé qu'elle est ta position vis à vis au coup d'Etat en Egypte , je t'ai dit que j'ai remarqué que tous les gauchistess bathisthse nationaliste amis des dictateurs ont soutenu le coup d'Etat de l'armée égyptienne???????????? alors c'est quoi ta position?

je veux juste etre sur de ma théorie , gauchiste laic = anti démocratie:54:

bonjour carica

désolée parceque je n'ai pas repondu à ton mp: compares mes premiers posts et les derniers.tu vas constater que je me suis déconnectée de la politique.j'ai dit tout ce que je pensais au debut lorsque je me suis inscrite sur ce forum.au tout debut (revois les dates)..je suis persuadée que nous allons vers un effondrement total progressivement.une somalisation globalisée au niveau de tous les pays. irak-egypte-tunisie-gréce-afghanistan-lybie-ect....la fin d'un systeme de gouvernance.la fin des etats-nations qui a pour prélude le chaos on le constate dejà,le chaos s'accentuant.les guerres ethniques,religieuses et economiques sont utilisés pour catalyser cette rupture d'un systeme de gouvernance....qu'importe ma position actuelle.les titres des informations me démoralisent et me font sentir notre impuissance devant ce rouleau compresseur.tu as souvent ris et tu t'es moqué du 'fameux compot'....et pourtant ,nous y sommes...je n'invente rien.des livres-programmes ont ete ecrits ....

...donc....

ecoutons de la musique..toutes les musiques..et vivons pleinement le present...

bonne journée à toi et tous