Jump to content

plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels

Recommended Posts

pour rester dans la légèreté de la fin des vacances que pensez-vous de cette info? :rolleyes:

Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels

Les couples mariés dans lesquels l'homme participe davantage à des tâches comme s'occuper de la voiture ou du jardin font état de rapports sexuels plus fréquents que ceux où il fait le ménage

Cette étude de sociologie américaine va faire parler dans les couples... Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles, affirme l'enquête publiée dans le numéro de février de la très sérieuse Revue Américaine de Sociologie.

Et l'inverse est vrai s'il se consacre davantage à la voiture ou au jardin, assure l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage" (publiée en version originale et dans son intégralité ci-dessous) dont les conclusions "suggèrent l'importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel"

Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels - SudOuest.fr

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'inquiètes pas trop Otaku, que fais-tu des exceptions qui confirment les règles?:p :lol:

le problème c'est que je ne crois pas que ce genre de choses suivent une règles précise

le corps humain a ce que je sache n'est qu'une machine et comme chaque machine des fois elle rouille ... et c'est pour ça qu'il existe des traitement ou des comprimé pour redonner la pêche :D

c'est comme dire (chez nous ) que l'homme qui parle trop de trucs de femmes aura plus de chance d'avoir un enfant gay :mdr:

plus un homme fait le ménage moins il salit

plus un homme fait le ménage plus il trouve la solution pour avoir moins a en faire

donc plus un homme fait le ménage plus il bricole des robots ménagers pour pas se fatiguer

plus il bricole des robots ménagers moins il a le temps pour sa femme ....

mouahahahahaha et tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

continuez les gars et un peu plus de nerfs, il y a encore de la poussière derrière le frigo

plus un homme fait le ménage moins il salit

plus un homme fait le ménage plus il trouve la solution pour avoir moins a en faire

donc plus un homme fait le ménage plus il bricole des robots ménagers pour pas se fatiguer

plus il bricole des robots ménagers moins il a le temps pour sa femme ....

mouahahahahaha et tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

continuez les gars et un peu plus de nerfs, il y a encore de la poussière derrière le frigo

du coup il a aussi la migraine!!:mdr::mdr::mdr:

Coucou Séphia :D

C'est quoi le prochain sondage .... ? :rolleyes: ils savent plus quoi inventer ces hommes pour se défiler ... :mdr:

coucou Caprice :)

faudra vérifier qui est à l'origine de ces sondages, hommes ou femmes?:mdr:

pour rester dans la légèreté de la fin des vacances que pensez-vous de cette info? :rolleyes:

Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels

Les couples mariés dans lesquels l'homme participe davantage à des tâches comme s'occuper de la voiture ou du jardin font état de rapports sexuels plus fréquents que ceux où il fait le ménage

Cette étude de sociologie américaine va faire parler dans les couples... Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles, affirme l'enquête publiée dans le numéro de février de la très sérieuse Revue Américaine de Sociologie.

Et l'inverse est vrai s'il se consacre davantage à la voiture ou au jardin, assure l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage" (publiée en version originale et dans son intégralité ci-dessous) dont les conclusions "suggèrent l'importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel"

Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels - SudOuest.fr

:mdr::mdr::mdr:

Chéri, tu viens dormir???!

Pas encore, il me reste le lave vaisselle à vider et à repasser le linge:04:

Guest Soizik
T'as pas lu celui ou le mec qui éjacule ( se vide) moins de 21 fois par mois, finirait avec une tumeur de la prostate:doctor:

c'était pas un sondage ... c'était moi qui avait raconté ce que disait un toubib à la télé ...:p:p

Guest Soizik
On s'en fou, tout dans le sac....dès qu'il s'agit de faire flipper mon mec, je n'hésite pas:04:

donc faire le ménage, moins de rapports sexuels... moins de rapports sexuels, plus de risques de cancer de la prostate... résultat : le ménage est cause de cancer de la prostate...

moi je dis rien à mon mari, je veux pas que le ménage l'effraie...

donc faire le ménage, moins de rapports sexuels... moins de rapports sexuels, plus de risques de cancer de la prostate... résultat : le ménage est cause de cancer de la prostate...

moi je dis rien à mon mari, je veux pas que le ménage l'effraie...

Je ne le mets pas au courant de toutes les études, que celles qui m'arrangent:04: