Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 A ton avis les soirs de match ? :p:mdr::mdr: tout dépend des résultats....:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tout dépend des résultats....:D Oui :Jumpy: c'est quand la coupe du monde ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 entierement d'accord avec ette etude que je trouve fort interessante :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tant que le mardi c'est "ravis au lit" , ça peut aller ...:mdr::mdr::mdr::mdr: SEULEMENT LE MARDI !!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Oui :Jumpy: c'est quand la coupe du monde ? :mdr: la CAN c'est en 2015 et la coupe du monde en 2014 pffffff Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 la CAN c'est en 2015 et la coupe du monde en 2014 pffffff Il y a de la marge ...:thumbup: et le ménage sera fait d'ici là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Il y a de la marge ...:thumbup: et le ménage sera fait d'ici là :mdr: on connait les hommes, ils font le ménage au dernier moment, quand il n'y a plus d'assiette propre, ou quand ils n'ont plus de chaussettes.. donc c'est pas gagné..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Il y a de la marge ...:thumbup: et le ménage sera fait d'ici là :mdr: le foot c'est le péché mignon de mon homme.. nous n'avons qu'une télé (et elle est déjà de trop à mon goût), il se l'accapare si un match est programmé... vous me verrez beaucoup sur FA lors du Mundial...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Pas d'arguments pour contrer ses faits...ghir les lol yamhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 N'importe quoi, alors on est un couple mort qui va divorcer si ça plaît aux machos, tant qu'on nous laisse vivre tranquillement... C'est vrai qu'au lieu que je passe 3h à faire le ménage toute seule et qu'il m'attende dans le vent car je suis trop fatiguée pour bouger après, on boucle tout en 1h30 à 2 et après on a 1h30 pour prendre une douche et une siestes crapuleuse :04: Je préfère notre organisation quand même, mais certains veulent tellement resters dans leurs préjugés, qu'ils les gardent :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le foot c'est le péché mignon de mon homme.. nous n'avons qu'une télé (et elle est déjà de trop à mon goût), il se l'accapare si un match est programmé... vous me verrez beaucoup sur FA lors du Mundial...:rolleyes: C'est en 2014 déjà :down: Je te tiendrai compagnie Séphia, c'est pareil à la maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Pas d'arguments pour contrer ses faits...ghir les lol yamhaynek! si! les machos mentent plus sur leur sexualite que les hommes qui n ont rien a prouver :p Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ah ! Je viens de voir encore ce topic anti hommes au ménage, et sincèrement je ne me reconnais pas dans cette étude. Peut-être que d'autres facteurs entrent en jeu dans les cas étudiés, ou bien est-ce spécifique à la société américaine. Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que les jours où je m'occupe de la cuisine, par exemple, sont des jours plutôt hot ! Va savoir pourquoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 les études et les statistiques ,faut pas les croire :crazy: si on cherche bien sur le net ,on trouvera bien "une" que dit le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'aime bien la précision à la fin .... "Pour le mariage hétérosexuel :mdr: Aya aux femmes de choisir, le ménage ou le manégè. Moi je ferais les deux à mon age. :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pour rester dans la légèreté de la fin des vacances que pensez-vous de cette info? :rolleyes: [/url] Tu dois t'ennuyer ferme Sephia pour lancer pareille ânerie :crazy: Du même niveau que : "Dites moi quel fromage vous préférez et je vous dirais si vous êtes de droite ou de gauche." Et Selon toi, quel est le fromage préféré de Cahuzac ? de Mosco ? de Mélenchon ? de Flanby ? de Marine Lepen ? de Borloo ? (avec ou sans calva !) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu dois t'ennuyer ferme Sephia pour lancer pareille ânerie :crazy: Du même niveau que : "Dites moi quel fromage vous préférez et je vous dirais si vous êtes de droite ou de gauche." Et Selon toi, quel est le fromage préféré de Cahuzac ? de Mosco ? de Mélenchon ? de Flanby ? de Marine Lepen ? de Borloo ? (avec ou sans calva !) Un Borloo avec un ptit Bordeaux, pour moi:p Je serais pompette:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Non mais l'excuse qu'ils se cherchent pour pas passer un coup d'balai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Non mais l'excuse qu'ils se cherchent pour pas passer un coup d'balai :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Tu dois t'ennuyer ferme Sephia pour lancer pareille ânerie :crazy: Du même niveau que : "Dites moi quel fromage vous préférez et je vous dirais si vous êtes de droite ou de gauche." Et Selon toi, quel est le fromage préféré de Cahuzac ? de Mosco ? de Mélenchon ? de Flanby ? de Marine Lepen ? de Borloo ? (avec ou sans calva !) t'as vu ça? :mdr: rassures-toi, non, je ne m'ennuie pas ferme , j'ai bien précisé qu'on était dans la légèreté de la fin des vacances... tu devrais faire un tour sur le fil de Machiavelik, questions "âneries" on se tient la main tous les 2...:mdr: que t'ont fait les ânes? :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ne pas recevoir un coup de balai !!!:wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 les études et les statistiques ,faut pas les croire :crazy: si on cherche bien sur le net ,on trouvera bien "une" que dit le contraire:D tout à fait, ils sont allés questionner pour leur sondage , tous les hommes qu'ils ont trouvé au rayon ménage des magasins , en train de chercher partout scotch-brite, et qui enviaient ceux qui étaient rayon accessoires auto, ou presse-magazine. Ils ont sondés les plus fâchés quoi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ne pas recevoir un coup de balai !!!:wacko::wacko::wacko: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 t'as vu ça? :mdr: rassures-toi, non, je ne m'ennuie pas ferme , j'ai bien précisé qu'on était dans la légèreté de la fin des vacances... tu devrais faire un tour sur le fil de Machiavelik, questions "âneries" on se tient la main tous les 2...:mdr: que t'ont fait les ânes? :D A moins que tu ne partages tout qu'avec ton minou,:o et si ma foi tu es aussi jolie que ton avatar,:crazy: je t'annonce que je n'ai jamais fait le ménage.:o Alors si ça te dit ..... :censored: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 A moins que tu ne partages tout qu'avec ton minou,:o et si ma foi tu es aussi jolie que ton avatar,:crazy: je t'annonce que je n'ai jamais fait le ménage.:o Alors si ça te dit ..... :censored: ah , tu n'as jamais fait de ménage? quelqu'un le fait sans doute pour toi...tu n'as pas l'air de quelqu'un qui vit dans un capharnaüm... J'ai du bol, mon homme et moi partageons toutes les tâches de la maison, ça nous dégage beaucoup de temps pour tant d'autres choses ...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts