moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ah , tu n'as jamais fait de ménage? quelqu'un le fait sans doute pour toi...tu n'as pas l'air de quelqu'un qui vit dans un capharnaüm... J'ai du bol, mon homme et moi partageons toutes les tâches de la maison, ça nous dégage beaucoup de temps pour tant d'autres choses ...:p tu deduis ca du fait qu il utilise une jolie ecriture et une jolie couleur? :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 tu deduis ca du fait qu il utilise une jolie ecriture et une jolie couleur? :p je ne devrais pas hein? :D rien n'est toujours ce qu'il paraît être...j'aurais du pourtant le savoir...:confused: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. Des conneries encore ce genre d'étude, sans doute établi par un homme qui veut pas faire le ménage :mad: Mais, non, plus ils sont gentils et participatifs, plus on est gentilles et motivantes, c'est tout LOL :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. Des conneries encore ce genre d'étude, sans doute établi par un homme qui veut pas faire le ménage :mad: Mais, non, plus ils sont gentils et participatifs, plus on est gentilles et motivantes, c'est tout LOL :p je prends ça pour ce que c'est Samira, un sujet léger, qui prête à sourire, sans plus... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est normal si tu te casses le dos a tout faire ! on a plus rien a donner !! en plus plus tu es te montre gentil plus la femme prend ça pour une faiblesse ...donc vaut mieux rien faire ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 c'est normal si tu te casses le dos a tout faire ! on a plus rien a donner !! en plus plus tu es te montre gentil plus la femme prend ça pour une faiblesse ...donc vaut mieux rien faire ! faiblesse? tu veux rire? qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire!!! tu ne connais pas bien les femmes toi... Ah mais oui, je me souviens maintenant, c'est toi qui cherche la perle rare!!alors? toujours rien? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je prends ça pour ce que c'est Samira, un sujet léger, qui prête à sourire, sans plus... Pas de soucis moi aussi, il y a de tout pour faire un monde dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pour rester dans la légèreté de la fin des vacances que pensez-vous de cette info? :rolleyes: Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels Les couples mariés dans lesquels l'homme participe davantage à des tâches comme s'occuper de la voiture ou du jardin font état de rapports sexuels plus fréquents que ceux où il fait le ménage Cette étude de sociologie américaine va faire parler dans les couples... Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles, affirme l'enquête publiée dans le numéro de février de la très sérieuse Revue Américaine de Sociologie. Et l'inverse est vrai s'il se consacre davantage à la voiture ou au jardin, assure l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage" (publiée en version originale et dans son intégralité ci-dessous) dont les conclusions "suggèrent l'importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel" Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels - SudOuest.fr Si vous n’êtes pas du même avis ,il reste le mariage pour yous :hug: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ah , tu n'as jamais fait de ménage? quelqu'un le fait sans doute pour toi...tu n'as pas l'air de quelqu'un qui vit dans un capharnaüm... J'ai du bol, mon homme et moi partageons toutes les tâches de la maison, ça nous dégage beaucoup de temps pour tant d'autres choses ...:p En lançant ce topic, tu cherchais sans doute à nous faire croire que les hommes de "peine intérieure" finissaint par avoir une libido "à marée basse". Et là tu viens nous dire que ton compagnon est excellent homme de "peine intérieure" et que vous arrivez même à dégager du temps pour faire bien d'autres choses (ensemble je suppose). Bigre ! Alors, dans ma petite tête de Sapiens Sapiens, je me dis qu'il y a comme une petite contradiction entre tes deux attitudes à moinssssssssssssss que ta décision de lancer le topic fût consécutive à une dispute avec ta moitié.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 En lançant ce topic, tu cherchais sans doute à nous faire croire que les hommes de "peine intérieure" finissaint par avoir une libido "à marée basse". Et là tu viens nous dire que ton compagnon est excellent homme de "peine intérieure" et que vous arrivez même à dégager du temps pour faire bien d'autres choses (ensemble je suppose). Bigre ! Alors, dans ma petite tête de Sapiens Sapiens, je me dis qu'il y a comme une petite contradiction entre tes deux attitudes à moinssssssssssssss que ta décision de lancer le topic fût consécutive à une dispute avec ta moitié.:crazy: Généralement je ne propose pas un sujet de discussion personnel, sauf en cas de malheur.. Une étude ayant été faite sur ce sujet là, je voulais vous faire réagir...c'est tout. Toi et certains avez trouvé ça bêbête, d'autres ont réagi plus ou moins bien...peu importe... Que dit cette étude ? Les couples mariés dans lesquels l'homme participe davantage à des tâches comme s'occuper de la voiture ou du jardin font état de rapports sexuels plus fréquents que ceux où il fait le ménage Que suggère cette étude? l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage" (publiée en version originale et dans son intégralité ci-dessous) dont les conclusions "suggèrent l'importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel". que penser de cette étude? faire le ménage serait-il "castrateur" pour certains hommes? s'occuper du jardin de sa voiture serait-il plus "valorisant"?chacun répondra selon son expérience, son vécu... Chez nous, nous partageons les tâches( homme de peine? en quoi ? c'est aussi sa maison)...ça nous laisse du temps pour nous occuper de nous...contradiction? je n'en ai pas l'impression...tous les hommes n'ont pas la même conception des choses chacun est libre de penser ce qu'il veut de cette étude et d'en sourire tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 pour rester dans la légèreté de la fin des vacances que pensez-vous de cette info? :rolleyes: Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels Les couples mariés dans lesquels l'homme participe davantage à des tâches comme s'occuper de la voiture ou du jardin font état de rapports sexuels plus fréquents que ceux où il fait le ménage Cette étude de sociologie américaine va faire parler dans les couples... Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles, affirme l'enquête publiée dans le numéro de février de la très sérieuse Revue Américaine de Sociologie. Et l'inverse est vrai s'il se consacre davantage à la voiture ou au jardin, assure l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage" (publiée en version originale et dans son intégralité ci-dessous) dont les conclusions "suggèrent l'importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel" Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels - SudOuest.fr s'ils le disent c qu'il ya un petit oui la dedans Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 s'ils le disent c qu'il ya un petit oui la dedans ... après avoir fini le ménage ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 pour rester dans la légèreté de la fin des vacances que pensez-vous de cette info? :rolleyes: Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels Les couples mariés dans lesquels l'homme participe davantage à des tâches comme s'occuper de la voiture ou du jardin font état de rapports sexuels plus fréquents que ceux où il fait le ménage Cette étude de sociologie américaine va faire parler dans les couples... Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles, affirme l'enquête publiée dans le numéro de février de la très sérieuse Revue Américaine de Sociologie. Et l'inverse est vrai s'il se consacre davantage à la voiture ou au jardin, assure l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage" (publiée en version originale et dans son intégralité ci-dessous) dont les conclusions "suggèrent l'importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel" Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels - SudOuest.fr La solution est pourtant simple....faut faire l´amour avant le menage.....on dira alors que moins on fait l´amour plus on fait de ménage, du coup la solution est claire....cocher plus de journées dans la semaine et rallonger les durées.... Ps: Dites pas Marghci...la pghimiegh demi heure di cough c´est offigh...... á pagh pough Moa....elle...dik el mossiba:mad: qui paghle á son chat en fghonssy au beau milieux de londghe...le pauvghe il est ill2tré maintenant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Cette étude de sociologie américaine va faire parler dans les couples... Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles, affirme l'enquête publiée dans le numéro de février de la très sérieuse Revue Américaine de Sociologie. Et l'inverse est vrai s'il se consacre davantage à la voiture ou au jardin, assure l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage" (publiée en version originale et dans son intégralité ci-dessous) dont les conclusions "suggèrent l'importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel" Selon une étude, plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels - SudOuest.fr bonjour ma reflexion porterait plutôt sur le pourquoi briquer sa voiture et retourner son jardin n'auraient pas les mêmes conséquences...:04: La solution est pourtant simple....faut faire l´amour avant le menage.....on dira alors que moins on fait l´amour plus on fait de ménage, du coup la solution est claire....cocher plus de journées dans la semaine et rallonger les durées.... c'est pas bête ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 La solution est pourtant simple....faut faire l´amour avant le menage.....on dira alors que moins on fait l´amour plus on fait de ménage, du coup la solution est claire....cocher plus de journées dans la semaine et rallonger les durées.... Ps: Dites pas Marghci...la pghimiegh demi heure di cough c´est offigh...... á pagh pough Moa....elle...dik el mossiba:mad: qui paghle á son chat en fghonssy au beau milieux de londghe...le pauvghe il est ill2tré maintenant:mad: il i ill2tre? i fira femme di minage alours, c est ca quand on travaille pas a l icoule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts