Jump to content

Insultes du journaliste egyptien envers l'épouse de l'ex emir de Qatar Cheikha Moza

Recommended Posts

Bah tu les cites pour justifier l'acte de l'Egyptien.

Ce serait bien que tu puisses avoir de la suite entre tes posts.

Je ne justifie rien. Si ça tenait à moi les tabloïds n'existeraient même pas. Et tu n'auras pas droit à la manchette quotidienne sur les affres et affaires conjugales des stars américaines chaque matin à la TV, radio, journaux ou Internet ;)

Tu vis dans un pays ou le scoop sur la vie privée des personnages publiques est un sport national, condamnes-tu cela?

توفيق عكاشة: الشيخة موزة أجرت عملية جراحية بمنطقة حساسة لكثرة ممارسة الرجال للجنس معها

[YOUTUBE]z_ZgFrQt0ng[/YOUTUBE]

:mdr: :mdr:

Sacré Okacha

Il a dit il a des preuves et il a nommé le monsieur qui les a au milieu de la vidéo

Le chikh du qatar (les chikhs) sont aussi trés louches, ils ont des excés d'argent

Ils prétendent réformer l'islam et le représenter, alors qu'ils arment et aident l'extrémisme!

Beaucoup d'entre eux et des saouds et des émiratis vond s'éclater dans des boites de nuit occidental, dépenser énormément, s'amuser, faire ce qu'ils interdisent dans leurs pays, c'est des hypocrites

Le Mr qu'il a cité (Mortada Mansour) est un sacré "numéro" lui aussi

SACHANT QUE LES JOURNALISTES ÉGYPTIENS MENTENT PLUS QU'ILS NE RESPIRENT ET EN ADMETTANT QUE CE ...... DIT VRAI.

CELA DÉMONTRERAIT SEULEMENT LE NIVEAU DE BASSESSE ATTEINT PAR LES RESPONSABLES DE L'INFORMATION EN EGYPTE;

EST ce que il y a un idiot sur terre qui pourrait que les parties intimes d'une femme subissent des corrections suite à des rapports fréquents MËME S4IL S4AGIT DE LA

SACHANT QUE LES JOURNALISTES ÉGYPTIENS MENTENT PLUS QU'ILS NE RESPIRENT ET EN ADMETTANT QUE CE ...... DIT VRAI.

CELA DÉMONTRERAIT SEULEMENT LE NIVEAU DE BASSESSE ATTEINT PAR LES RESPONSABLES DE L'INFORMATION EN EGYPTE;

EST ce que il y a un idiot sur terre qui pourrait que les parties intimes d'une femme subissent des corrections suite à des rapports fréquents MËME S4IL S4AGIT DE LA

Le journalisme c'est du mensonge et de la manipulation .

Ce Mr fait , avec un certain talent, du bon "boulot" surtout qu'il s'agit de sa propre chaîne TV dont il est aussi animateur , chroniqueur , analyste politique , expert stratégique , invité , modérateur , intervenant (au téléphone) ...........bigmdr

Le journalisme c'est du mensonge et de la manipulation .

Ce Mr fait , avec un certain talent, du bon "boulot" surtout qu'il s'agit de sa propre chaîne TV dont il est aussi animateur , chroniqueur , analyste politique , expert stratégique , invité , modérateur , intervenant (au téléphone) ...........bigmdr

Je ne voit pas ce qui peut être intéressant pour une personne normale, le fait qu'une femme subie une opération pour se donner plus de plaisir même s'il s'agit en l'occurrence de cette truie de Mosa et de son cochon.

Je ne justifie rien. Si ça tenait à moi les tabloïds n'existeraient même pas. Et tu n'auras pas droit à la manchette quotidienne sur les affres et affaires conjugales des stars américaines chaque matin à la TV, radio, journaux ou Internet ;)

Tu vis dans un pays ou le scoop sur la vie privée des personnages publiques est un sport national, condamnes-tu cela?

Tu fais marche arrière ?

Suffit de te relire...

Je condamne tout atteinte à la vie privée d'une personnalité publique. Même ton ami boutef que je ne porte pas dans mon coeur tellement il est corrompu moralement et matériellement, je n'apprécierais pas qu'on touche à sa vie privée (pourtant y a de quoi ecrire des livres sur frasques).

Vois-tu, contrairement à toi, je ne fais pas dans le deux poids deux mesures.

Guest samirovsky
Tu fais marche arrière ?

Suffit de te relire...

Je condamne tout atteinte à la vie privée d'une personnalité publique. Même ton ami boutef que je ne porte pas dans mon coeur tellement il est corrompu moralement et maternellement, je n'apprécierais pas qu'on touche à sa vie privée (pourtant y a de quoi ecrire des livres sur frasques).

:eek::eek::eek:

Tu veux dire que c'est vrai l'affaire de maison close de sa maman à Oujda.

Tu fais marche arrière ?

Suffit de te relire...

Je condamne tout atteinte à la vie privée d'une personnalité publique. Même ton ami boutef que je ne porte pas dans mon coeur tellement il est corrompu moralement et maternellement, je n'apprécierais pas qu'on touche à sa vie privée (pourtant y a de quoi ecrire des livres sur frasques).

Donc une bonne partie de la machine médiatique occidentale (et américaine à fortiori) est immorale c'est bien ça?

توفيق عكاشة: الشيخة موزة أجرت عملية جراحية بمنطقة حساسة لكثرة ممارسة الرجال للجنس معها

[YOUTUBE]z_ZgFrQt0ng[/YOUTUBE]

C'est honteux... Du "journalisme" répugnant et voyeuriste.

Donc une bonne partie de la machine médiatique occidentale (et américaine à fortiori) est immorale c'est bien ça?

Oui.

Celle de chez nous est pire.

Tu réponds pas, approuves-tu ou pas l'acte de cet ignoble "journaliste" ?

:eek::eek::eek:

Tu veux dire que c'est vrai l'affaire de maison close de sa maman à Oujda.

Fallait lire matériellement. :D

Pour l'histoire du Hamam de Ouedja je suis tenté d'y croire, je la trouve crédible, bien que ce ne m'intéresse pas.