zaki123 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 deux sites qui retiennent l'attention..une mine d'information sur les prix et les hébergements pas chères.. googler ces 2 mots clés asieencoreettoujours et du type routard coco01.free Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 deux sites qui retiennent l'attention..une mine d'information sur les prix et les hébergements pas chères.. googler ces 2 mots clés asieencoreettoujours et du type routard coco01.free La Thaïlande n'est pas compatible avec un Algérie qui mange Hallal....:04: La Malaisie...je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 La Thaïlande n'est pas compatible avec un Algérie qui mange Hallal....:04: La Malaisie...je ne sais pas. thanumi en Thaïlande y'a que du poisson et tout le poisson est halale régales toi avec le poisson grillé j'espère que leurs coca cola est halale.. e narabie saoudite j'ai vu Bierre Hallale (sans alcool) ça fait bomber le ventre un peu mais si on boie mederemment çe ne pose pas de probléme..mais apres une grillade pas mieux qu'un jus de citron ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Pour la Thaïlande il faut un visa pour les passeports Algériens. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 La Thaïlande n'est pas compatible avec un Algérie qui mange Hallal....:04: La Malaisie...je ne sais pas. détrompe toi, j'y suis aller plusieurs fois et tu trouve de nombreux restaurant hallal tenues en général par des pakistanais, il existe aussi une forte communauté thaïlandaise de confession musulmane dans certaine régions de la Thaïlande. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Pour la Thaïlande il faut un visa pour les passeports Algériens. le visa est délivré de suite à l'arrivé mais surtout ne pas oublié de réglé la taxe de séjours, sinon, impossible de repartir. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 le visa est délivré de suite à l'arrivé mais surtout ne pas oublié de réglé la taxe de séjours, sinon, impossible de repartir. Il n'y a plus de taxe de sejour. Citer Link to post Share on other sites
dzfun 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 y a pas beaucoup d'info sur ses deux pays ici, prix transport , hotels, taxi, bouff Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 y a pas beaucoup d'info sur ses deux pays ici, prix transport , hotels, taxi, bouff En Thaïlande : 10 Euros = 430 THB Les hôtels dépendent de la région que tu choisis, de 600TH, pour une chambre en plein centre sans confort et plus.... à Bangkok c'est plus cher. La bouffe si tu bouffe thaï et indou c'est le moins cher, une pizza coute cher. La boisson au bord de mer chez les petits vendeurs le long de la plage c'est env. 50 THB, sur une terrasse de resto, 80-100 THB. Les prix dépendent de la région choisi. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 C'est le billet qui est cher. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 C'est le billet qui est cher. Je ne sais pas depuis l'Algérie. Moi je compte 1800 euros le billet aller en économie et retour en business. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je ne sais pas depuis l'Algérie. Moi je compte 1800 euros le billet en aller en économie et retour en business. C'est cher pour l'algérien. Je préfère mieux les passer dans une capital européenne à ce prix là. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 C'est cher pour l'algérien. Je préfère mieux les passer dans une capital européenne à ce prix là. Ne regarde pas le prix du billet que je viens de te donné, il y a des billets moins chers. Oui pour ceux qui vivent en Algérie, aller en Europe ça leurs fait un dépaysement, mais pour ceux vivant en Europe comme moi si je vais passer des vacance en Europe c'est kif kif autant resté chez-moi. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Ne regarde pas le prix du billet que je viens de te donné, il y a des billets moins chers. Oui pour ceux qui vivent en Algérie, aller en Europe ça leurs fait un dépaysement, mais pour ceux vivant en Europe comme moi si je vais passer des vacance en Europe c'est kif kif autant resté chez-moi. Viens en Algérie alors. Je crois que les capitales européennes font encore de l'effet même pour les européens non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Viens en Algérie alors. Je crois que les capitales européennes font encore de l'effet même pour les européens non? :confused: En Algérie je n'aime pas faire plus que une semaine pour voir la famille. Pour les vacances je les préfère ailleurs et même en Thaïlande mes vacances me reviennent moins cher qu'en Algérie. :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 En Algérie je n'aime pas faire plus que une semaine pour voir la famille. Pour les vacances je les préfère ailleurs et même en Thaïlande mes vacances me reviennent moins cher qu'en Algérie. :yes::yes: impossible Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je ne sais pas depuis l'Algérie. Moi je compte 1800 euros le billet en aller en économie et retour en business. tl faut voir el nahar tv c'est écris dans messagerie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 impossible Oh Si !!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 tl faut voir el nahar tv c'est écris dans messagerie C'est combien depuis l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Oh Si !!! en algerie t'es pris en charge par ta famille Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 C'est combien depuis l'Algérie ? un sejour de 10 jours en malaisie coute plus de 250000 da Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 en algerie t'es pris en charge par ta famille Moi je ne loge jamais chez la famille. ;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 un sejour de 10 jours en malaisie coute plus de 250000 da pour une courte durée pas plus de 10 jours je crois Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 un sejour de 10 jours en malaisie coute plus de 250000 da Donc environ 2500 euros . Ici je trouve moins cher pour 1500 euros, mais je n'aime pas les voyages en package, c'est souvent pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts