carica 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le mensonge et la mauvaise foi des éradicateurs laïcs est sans limite Je t'ai déjà dit que les laïcs t'emmerdent ? Je sais plus alors dans le doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 La justice égyptienne politisé, mabrouk aux no démocrate le retour de Moubark , très bientot on entendra une radicalisation de la révolution en Egypte , certainement le sang coulera bcp pus qu'il a coulé , une révolution à la française c'est la bonne solution On avait dit que les gens qui ont sorti le 30 juin se sont les pro Moubark , ohhhhhhhhh tu a retrouvé la parole toi :ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Franchement avons-nous déjà assisté à des élection non truqué dans le tiers monde... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Franchement avons-nous déjà assisté à des élection non truqué dans le tiers monde... Egypte, Tunisie!Egypte , 3 reprises!:cool:Ceux qui organisent ses elections ont perdu en decoupant les listes electorales comme beau leur semble...et finalement, ni Chakib, ni EL Baradei n'ont parle de fraudes qui remettent en doute le choix du peuple. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ohhhhhhhhh tu a retrouvé la parole toi :ohmy::ohmy::ohmy: Oui , à cause des les pseudos laics non démocrate :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Egypte, Tunisie!Egypte , 3 reprises!:cool:Ceux qui organisent ses elections ont perdu en decoupant les listes electorales comme beau leur semble...et finalement, ni Chakib, ni EL Baradei n'ont parle de fraudes qui remettent en doute le choix du peuple. Tu veux dire chakif:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Egypte, Tunisie!Egypte , 3 reprises!:cool:Ceux qui organisent ses elections ont perdu en decoupant les listes electorales comme beau leur semble...et finalement, ni Chakib, ni EL Baradei n'ont parle de fraudes qui remettent en doute le choix du peuple. il y a eu des fraudes durant ces élections...avec ou sans leur bla bla... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Franchement avons-nous déjà assisté à des élection non truqué dans le tiers monde... pourquoi un courant politique majoritaire truquerait-il les élections ??? on s'attendrait à cela de la part de courants politiques minoritaires ... et encore faudrait-il qu'ils aient les moyens de le faire ... çà étonne qu'un parti politique islamique remporte des élections dans un pays majoritairement musulman ... ??? pour s'en étonner ... il faut être débile ... on ne s'étonne pas que des partis laïques remportent les élections dans les pays ... laïques ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 il y a eu des fraudes durant ces élections...avec ou sans leur bla bla... Ca , c'est toi qui le dit. c'est donc le candidat de l'armee Chafik qui devait gagner en suivant ta logique. Ceux qui organisent les elections les ont perdues et ont eu des raclees qu'ils n'oublieront jamais au point de sortir l'armee dans les rues pour un coup d'etat.3 elections de suite, trois raclees de suite:cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pourquoi un courant politique majoritaire truquerait-il les élections ??? on s'attendrait à cela de la part de courants politiques minoritaires ... et encore faudrait-il qu'ils aient les moyens de le faire ... çà étonne qu'un parti politique islamique remporte des élections dans un pays majoritairement musulman ... ??? pour s'en étonner ... il faut être débile ... on ne s'étonne pas que des partis laïques remportent les élections dans les pays ... laïques ... un exemple... [YOUTUBE]gUGJb-9Hdow[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ta thèse ne tient par la route car pour frauder il faut déjà être au pouvoir Or à l'époque le président par intérim de l'Egypte était Tantawi un ancien du PND et pro Hosni Moubarak. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 un exemple... [YOUTUBE]gUGJb-9Hdow[/YOUTUBE] une chaîne de saoudiens ... tu n'as pas d'autres vidéos sur d'autres chaînes à part celles du groupe rotana ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 une chaîne de saoudiens ... tu n'as pas d'autres vidéos sur d'autres chaînes à part celles du groupe rotana ??? Il y a eu surement de la fraude mais certainement pas en defaveur de ceux qui organisent ses elections. L'armee qui organisait ses elections, qui decoupait comme beau lui semblait, ne pouvait certainement pas s'empecher de frauder! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Il y a eu surement de la fraude mais certainement pas en defaveur de ceux qui organisent ses elections. L'armee qui organisait ses elections, qui decoupait comme beau lui semblait, ne pouvait certainement pas s'empecher de frauder! cela serait plus plausible qu'il y ait eu fraude en défaveur des frères musulmans ... le présent d'ailleurs donne raison à cette éventualité ... en passant Tarek Souidane a été viré du groupe rotana à cause de ses positions favorables aux FM ... une chaîne du groupe rotana ... quelle impartialité !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 cela serait plus plausible qu'il y ait eu fraude en défaveur des frères musulmans ... le présent d'ailleurs donne raison à cette éventualité ... en passant Tarek Souidane a été viré du groupe rotana à cause de ses positions favorables aux FM ... une chaîne du groupe rotana ... quelle impartialité !!! Tous ceux qui sont soupconnes d'etre pro-FM sont demis de leur fonction en AS, d'autres ont ete tout simplement emprisonnes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tous ceux qui sont soupconnes d'etre pro-FM sont demis de leur fonction en AS, d'autres ont ete tout simplement emprisonnes. perso ... je pense que l'AS ou du moins l'argent saoudien a un poids décisif dans ce qui se passe en Égypte ... çà ne m'étonnerait pas qu'ils aient acheté sissi et ses comparses ... mais même avec leur argent ... les saoudiens restent des exécutants d'un pouvoir qui les dépasse eux ... l'U.e. ... les U.s.a. et tout le reste ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 perso ... je pense que l'AS ou du moins l'argent saoudien a un poids décisif dans ce qui se passe en Égypte ... çà ne m'étonnerait pas qu'ils aient acheté sissi et ses comparses ... mais même avec leur argent ... les saoudiens restent des exécutants d'un pouvoir qui les dépasse eux ... l'U.e. ... les U.s.a. et tout le reste ... On parle de 16 milliards en dons pour le regime militaire egyptien depuis un mois(AS + UAE + Bahrein + Kuweit + Jordanie...etc) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 perso ... je pense que l'AS ou du moins l'argent saoudien a un poids décisif dans ce qui se passe en Égypte ... çà ne m'étonnerait pas qu'ils aient acheté sissi et ses comparses ... mais même avec leur argent ... les saoudiens restent des exécutants d'un pouvoir qui les dépasse eux ... l'U.e. ... les U.s.a. et tout le reste ... Oui, c'est ce que je pense ici. Le jour même du coup d'état, l'AS a félicité le renversement, le lendemain elle a offert une somme importante aux rebellions. Mais pourquoi ? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 une chaîne de saoudiens ... tu n'as pas d'autres vidéos sur d'autres chaînes à part celles du groupe rotana ??? c'est une chaine égyptienne la journaliste est très connu avec ses émissions style " C dans l'air... je pourrais t'apporter d'autres témoignage... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est une chaine égyptienne la journaliste est très connu avec ses émissions style " C dans l'air... je pourrais t'apporter d'autres témoignage... Rotana est une chaine du prince milliardaire saoudien Ibn Talal!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est une chaine égyptienne la journaliste est très connu avec ses émissions style " C dans l'air... je pourrais t'apporter d'autres témoignage... la chaîne est saoudienne et à 100% anti-FM style "c dans l'air" ... tiens donc ... remarque Calvi aussi n'est pas tout à fait blanc lui aussi ??? allez ... apporte les autres témoignages ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Oui, c'est ce que je pense ici. Le jour même du coup d'état, l'AS a félicité le renversement, le lendemain elle a offert une somme importante aux rebellions. Mais pourquoi ? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. c'est historique ... les "maîtres du monde " ont remplacé le Khalifat qu'ils ont fait tombé par l'A.S. qui est censée gouverner les musulmans ... les FM devenaient dangereux en ce sens qu'ils avaient leurs propres guides ... cela a nécessité l'invention des "salafistes" ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est historique ... les "maîtres du monde " ont remplacé le Khalifat qu'ils ont fait tombé par l'A.S. qui est censée gouverner les musulmans ... les FM devenaient dangereux en ce sens qu'ils avaient leurs propres guides ... cela a nécessité l'invention des "salafistes" ... Oublions les maitres du monde. Pourquoi l’Arabie Saoudite a choisit ce courant ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 la chaîne est saoudienne et à 100% anti-FM style "c dans l'air" ... tiens donc ... remarque Calvi aussi n'est pas tout à fait blanc lui aussi ??? allez ... apporte les autres témoignages ... quel chaine saoudienne aya khelina assahbi men had el hadra... hala serhane est égyptienne et est journaliste a la chaine Masrya ...le dialect egyptien ne te suffit pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts