Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le bonhomme paye 4000 Da a une fille ...pour juste qu'elle lui dit par tel "rani n'habek ya 3omri " :crazy: :eek::eek::eek::eek::eek: m'habel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pourquoi la personne demande à être payée? si le type l'appelle directement,elle ne paye pas la communication, quelle excuse donne-t-elle pour justifier cet argent ? je pense qu'elle lui dit, si tu veux encore causer avec moi , envoie-moi du crédit. c'est du détournement de fonds...hihi Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek: m'habel. effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 donc dès le départ, tout le monde est au courant ....personne ne se fait avoir oui ,bien sur ,c'est comme les SMS en live :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Il est bête le gars, pourquoi il ne va pas sur Skype discuter gratuitement avec elle. C'est de l'arnaque. peut-être que seuls les novices se font avoir... et ceux qui n'ont pas skype, et puis tout le monde n'a pas un pc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est un tchat, il faut avoir un pc et une connexion pour aller discuter dans un tchat. ah je croyais que ça se faisait par sms, oui dans ce cas , autant avoir skype.. il y a quand-même arnaque quelque part.. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour à tous, je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude des sites de tchat en ligne; de plus en plus de filles demandent du flexi, 2000DA, 4000DA, la question que je me pose: que font t'elles de tout ce crédit ??? elles essayent de trouver l'homme qui n'a pas d'anomalies physique cachées sous ses habits. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je cherche le temoignage de qqn qui l'a déja fait ou qui connait qqn qui l'a déja fait, wellah je veux juste comprendre qu'est ce qu'ils font avec tout ce crédit !!! je me suis connécté en tant que fille pour tester et je vous assure que y'a plein de mecs qui sont prets a flixé !!! donc : wech idirou bel credit ??? je pense 7alla taxiphone:D elles veulent investir avec ton argent:o Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour à tous, je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude des sites de tchat en ligne; de plus en plus de filles demandent du flexi, 2000DA, 4000DA, la question que je me pose: que font t'elles de tout ce crédit ??? Elles appellent d'autres hommes pour qu'ils leurs flexy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi nimos, il est prêt à me payer....pour entendre le silence :mdr::mdr::mdr: tu vas lui coûter cher, vu le nombre de messages que tu as déjà postés... il va devoir emprunter rooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour à tous, je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude des sites de tchat en ligne; de plus en plus de filles demandent du flexi, 2000DA, 4000DA, la question que je me pose: que font t'elles de tout ce crédit ??? tu t'es fait arnaqué kho :54::54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le bout de scotch dans le tiroir de la cuisine suffira à sa besogne et à son porte monnaie :D tu as du flexy-scotch ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi nimos, il est prêt à me payer....pour entendre le silence :mdr::mdr::mdr: Ah le silence est d'or il parait :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi nimos, il est prêt à me payer....pour entendre le silence :mdr::mdr::mdr: Messages au total: 11 623 (22,91 messages par jour) :confused::confused: Meme pas la moitié des SMS par jour....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 une fois une amie que je connaissais m'avait dit qu'elle pouvait se faire remplir son credit tel comme cela ,elle a bipè a un mec,j'espere que c pas toi:D,elle lui a parlè en changeant de voix en mode sensuel :Det effectivement il lui a rempli son credit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Excuser-moi les mecs, mais vous êtes trop con :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Excuser-moi les mecs, mais vous êtes trop con :D pourtant c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 euh je donnerai jamais un centime à ce genre de ....., surtout sur les sites de Tchat Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pourtant c'est la vérité Tu est connaisseuse dit donc :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu est connaisseuse dit donc :D :mdr::mdr::mdr: disons que je vis dans un milieu où ces trucs font partie de mon quotidien Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: disons que je vis dans un milieu où ces trucs font partie de mon quotidien tu bosse dans un cabaret ??? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tu bosse dans un cabaret ??? non :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 non :mad::mad::mad: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 non :mad::mad::mad: ma fiha walou cabaret, c'est pas la profession qui honore l'homme, mais l'homme qui honore la profession a dit une certaine personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts