Jump to content

le Tchat et le Flexy !!!???

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
pourquoi la personne demande à être payée? si le type l'appelle directement,elle ne paye pas la communication, quelle excuse donne-t-elle pour justifier cet argent ?

je pense qu'elle lui dit, si tu veux encore causer avec moi , envoie-moi du crédit. c'est du détournement de fonds...hihi

Guest Miss angel
Il est bête le gars, pourquoi il ne va pas sur Skype discuter gratuitement avec elle.

C'est de l'arnaque.

peut-être que seuls les novices se font avoir... et ceux qui n'ont pas skype, et puis tout le monde n'a pas un pc

Guest Miss angel
C'est un tchat, il faut avoir un pc et une connexion pour aller discuter dans un tchat.

ah je croyais que ça se faisait par sms, oui dans ce cas , autant avoir skype..

il y a quand-même arnaque quelque part..

Bonjour à tous,

je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude des sites de tchat en ligne; de plus en plus de filles demandent du flexi, 2000DA, 4000DA, la question que je me pose: que font t'elles de tout ce crédit ???

elles essayent de trouver l'homme qui n'a pas d'anomalies physique cachées sous ses habits.

je cherche le temoignage de qqn qui l'a déja fait ou qui connait qqn qui l'a déja fait, wellah je veux juste comprendre qu'est ce qu'ils font avec tout ce crédit !!!

je me suis connécté en tant que fille pour tester et je vous assure que y'a plein de mecs qui sont prets a flixé !!!

donc : wech idirou bel credit ???

je pense 7alla taxiphone:D elles veulent investir avec ton argent:o

Guest Miss angel
moi nimos, il est prêt à me payer....pour entendre le silence :mdr::mdr::mdr:

tu vas lui coûter cher, vu le nombre de messages que tu as déjà postés... il va devoir emprunter rooooo

Guest angry angel
Bonjour à tous,

je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude des sites de tchat en ligne; de plus en plus de filles demandent du flexi, 2000DA, 4000DA, la question que je me pose: que font t'elles de tout ce crédit ???

tu t'es fait arnaqué kho :54::54:

une fois une amie que je connaissais m'avait dit qu'elle pouvait se faire remplir son credit tel comme cela ,elle a bipè a un mec,j'espere que c pas toi:D,elle lui a parlè en changeant de voix en mode sensuel :Det effectivement il lui a rempli son credit