Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr 3omri, tu m'as tjrs pas envoyé ton numero bech nflexilek :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 non :mad::mad::mad: Ntia theni arrête de dire Non mais allo quoi :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ma fiha walou cabaret, c'est pas la profession qui honore l'homme, mais l'homme qui honore la profession a dit une certaine personne ;) a titre d'info ce n'est pas uniquement dans un cabaret qu'on voit ces truc sur un forum aussi par ex ;) Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 a titre d'info ce n'est pas uniquement dans un cabaret qu'on voit ces truc sur un forum aussi par ex ;) faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !!! tu travail dans un taxiphon alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !!! tu travail dans un taxiphon alors :mdr: non plus :mdr: je te laisse deviner si tu arrives bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ma fiha walou cabaret, c'est pas la profession qui honore l'homme, mais l'homme qui honore la profession a dit une certaine personne ;) :mdr::mdr::mdr: J'ai pas compris de suite Akhaaaaaaaaaaaaaah Queceque tu dit là settoute !! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: J'ai pas compris de suite Akhaaaaaaaaaaaaaah Queceque tu dit là settoute !! 3djebtek 3omri :cool: khouk ghir la subtilité, mi had el forum ighirou meni ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 3omri, tu m'as tjrs pas envoyé ton numero bech nflexilek :D J'ai pas besoin Hannoun garde ton bien :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 non plus :mdr: je te laisse deviner si tu arrives bien sûr Saha, 3awnini chouiya : est ce que tu fais ce que tu aime? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 3djebtek 3omri :cool: khouk ghir la subtilité, mi had el forum ighirou meni ... J'ai vu ga3 miitine bel ghira :crazy: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Saha, 3awnini chouiya : est ce que tu fais ce que tu aime? j'adooooooooooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ah le silence est d'or il parait :mdr::mdr::mdr: Et la parole d'argent ......... :mdr::mdr::mdr: ...c'est le cas de le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Et la parole d'argent ......... :mdr::mdr::mdr: ...c'est le cas de le dire ;) Ah c'est la cerise qui me tue de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 j'adooooooooooooooooooooooore bech yebda ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bech yebda ? hahahaaaaaaaa dans tes rêve tu dois bien creuser :cool: donc a toi de jouer Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ah c'est la cerise qui me tue de rire :mdr: J'avais bien compris... ;) Mais il lache pas l'affaire ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 1. Je sais que c'est des filles pour leur avoir parlé au tél 2. Pas encore, mais je suis tenté, y'en a une qui me promets plein de trucs mais elle veut d'abord flexy 2000 DA !!! wech tkoul fiha ? et bah la3bouhalek !!! tu n'a qu'à écouter cet appel ! :mdr: [YOUTUBE]63uQBRvqinw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'avais bien compris... ;) Mais il lache pas l'affaire ... :mdr: Moi je pense que c'est lui The miz Queceque tu pense ?? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 J'avais bien compris... ;) Mais il lache pas l'affaire ... :mdr: khelouna ndraguiw trankil :mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ntia theni arrête de dire Non mais allo quoi :D mais jdr ce non :p Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Moi je pense que c'est lui The miz Queceque tu pense ?? c'est la maladie des forums ça, tout le monde crois que tout le monde est la réincarnation de tout le monde !!! chkoun hada the miz, c lui qui a l'habitude yeflexilek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est la maladie des forums ça, tout le monde crois que tout le monde est la réincarnation de tout le monde !!! chkoun hada the miz, c lui qui a l'habitude yeflexilek ? hiya bedate !! alors tu veux monter les enchères ??? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 hahahaaaaaaaa dans tes rêve tu dois bien creuser :cool: donc a toi de jouer dans la com :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Moi je pense que c'est lui The miz Queceque tu pense ?? :eek: c'est un skyzo ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 khelouna ndraguiw trankil :mad: Rak libre :rolleyes: chkoun hakmek ? :p ........par contre fais gaffe aux défauts cachés ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts