Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :eek: c'est un skyzo ? :mdr: Je ne sais pas :confused: je le trouve rigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 dans la com :helpsmilie: ok pour tes beaux yeux t'as un joker c'est un métier qui a perdu sa crédibilité en Algérie grâce à notre cher président Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 aya bonne nuit les filles, demain si j'ai le temps je viendrais faire plus ample connaissance avec vous. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 aya bonne nuit les filles, demain si j'ai le temps je viendrais faire plus ample connaissance avec vous. tu abandonnes déjà :mdr::mdr::mdr: douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Rak libre :rolleyes: chkoun hakmek ? :p ........par contre fais gaffe aux défauts cachés ;) nti raki edderi 3liya icha3at, comme quoi dedoublement de la personnalité, tu me casse, machi hakda el okht Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Je ne sais pas :confused: je le trouve rigolo :mdr: C moi que tu trouve rigolo 3omri? :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ok pour tes beaux yeux t'as un joker c'est un métier qui a perdu sa crédibilité en Algérie grâce à notre cher président c bon, j'ai trouvé, tu veux que je le dise ici devant tout le monde ou par MP ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 tu abandonnes déjà :mdr::mdr::mdr: douce nuit je bosse demain, sinon je n'aurais laisser ta charmante compagnie pour rien au monde Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c bon, j'ai trouvé, tu veux que je le dise ici devant tout le monde ou par MP ? non garde mon secret jusqu'au jour où on m'activera MP et tu serra mon premier message :mdr::mdr::mdr: ohhhh q c'est beau Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je bosse demain, sinon je n'aurais laisser ta charmante compagnie pour rien au monde ohhhhhh tu n'as rien encore vue :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 aya bonne nuit pour de vrai cette fois alors les filles, même celles qui m'aiment pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C moi que tu trouve rigolo 3omri? :D 3omrek ??? tu veux dire mon cœur et ton cœur accrochés chez le boucher ??? Ah noooooooooooooooon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 3omrek ??? tu veux dire mon cœur et ton cœur accrochés chez le boucher ??? Ah noooooooooooooooon :mdr: l'oeuvre des grands poètes algériens :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 l'oeuvre des grands poètes algériens :mdr::mdr::mdr::mdr: Toi Nabila tu est casée. :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Toi Nabila tu est casée. :D je ne t'ai po compris ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je ne t'ai po compris ?? :rolleyes: Tu est casée avec lui là le rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Toi Nabila tu est casée. :D Qu'elle n'oublie pas les "ALLOS" d 'invitations:phone2: on est les 1ere sur la liste ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu est casée avec lui là le rigolo :D mais non matkhafich 3lya mais allo quoi na3ajbek ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 et bah la3bouhalek !!! tu n'a qu'à écouter cet appel ! :mdr: [YOUTUBE]63uQBRvqinw[/YOUTUBE] je cherchais cet video depuis tout à l'heur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Qu'elle n'oublie pas les "ALLOS" d 'invitations:phone2: on est les 1ere sur la liste ;) :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr tama3a va !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 mais non matkhafich 3lya mais allo quoi na3ajbek ;) Tu sais je suis une femme moi :( ya yemaaaaaaaa el harba tselek !!! :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr tama3a va !! Pas du tout :54: mais je te signale qu'on a assisté en direct à un coup de .... :music_serenade: :cupidarrow: Nous, on vient juste pour la fête .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Pas du tout :54: mais je te signale qu'on a assisté en direct à un coup de .... :music_serenade: :cupidarrow: Nous, on vient juste pour la fête .:youyou.:youyou C'est pour ça que je te dit tama3a, tu veux juste at3am :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est pour ça que je te dit tama3a, tu veux juste at3am :mdr: Même pas .... surtout pour l'ambiance .... "guelbi ou guelbek, nmout alik....delali ya delali etc etc etc ..... :roflmao::throb: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Même pas .... surtout pour l'ambiance .... "guelbi ou guelbek, nmout alik....delali ya delali etc etc etc ..... :roflmao::throb: :mdr: Moi j'ai entendu kalbi ou kalbek accroché chez le boucher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts