Jump to content

le Tchat et le Flexy !!!???

Recommended Posts

je t'ai dit elles le revendent a d'autre filles du campus ok et ces sont très douée fréros fais très attention à ton argent et reste un diesel te3 sahhh

ma tkhafech 3liya, wellah jamais dépensé 1 sous de la sorte, si je le fais je dors pas la nuit, juste que ça m'intriguait !!! je me suis dit ils ont trouvé un moyen de revendre le credit

merci pour le conseil khou

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est quoi le flexi? :confused:

flexi c'est envoyer(vendre) des unités téléphoniques d'un tel a l'autre et les Taxiphones font cette démarche au prés des utilisateurs

Et dans quel cadre elles demandent ces dinards?

et bien pour tchater lui pendant un certain temps ,elle lui demande un nombres d'unités équivalant a 2000 DA

- Bah de la même opération que toi tu as fait pour Flexy gratuitement, elles doivent le faire aussi mais contre de l'argent en espèce.

c'est pas possible, a moins d'avoir un registre du commerce et une puce dédiée, tu ne peux pas revendre du credit telephonique, sauf des petites sommes genre 100 DA chez mobilis je crois

- 100/200/500 et pas que chez mobilis, chez djezzy aussi pour nedjma aucune idée et de n'importe quelle puce. Et puis elles revendent pas leurs crédit d'un coup, elles fractionnent jusqu'à épuiser leurs soldes!

je ne savais pas !!! cmt tu fais pour envoyer du credit? c quoi la manip?

N9oul fiha qu'elle veut te plumer.

Sache que y a pas que toi dans son répertoire. Elle doit parler avec 10 mecs comme toi en même toi. Elle doit faire 50 000 DA/mois.

C'est bon j'ai décidé, je vais changer de métier .... nwelli nakhdem hedjala virtuelle ...

@Diesel! Avec 2000 Da, un coup de téléphone et tu recevras chez toi. :D

Pour Djezzy

*770*le numéro à qui c'est destiné*le montant de flexy*00000#

Pour mobilis aucune idée.

PS: Je ne suis pas une rapace virtuelle, au contraire j'ai sauvé beaucoup de personnes grâce à mon Flexy. :closedeyes:

rahoum bdaw ibanou, yeah felxy girl :mdr:

blague aprt, qqn a t'il deja essayé cette manip?

j'ai Nedjma, qqn sait cmt il faut faire?

Guest OsiriaS
Bonjour à tous,

je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude des sites de tchat en ligne; de plus en plus de filles demandent du flexi, 2000DA, 4000DA, la question que je me pose: que font t'elles de tout ce crédit ???

Je pense que c'est un genre de prostitution déguisé :eek:

:mad:

Oui, je te dis que je l'ai déjà essayé. Tu ne me crois pas, si t'as djezzy essai avec une personne à tes coté avec 50da, mais tu dois avoir minimum 60 da.

PS: Win rak 3ayech toi? Flexy w mata3rfahch :D

Naaref flexi ta3 el hanout, mais je l'utilise pas bcp, le travail paye mon tel

Guest OsiriaS
pourquoi la personne demande à être payée? si le type l'appelle directement,elle ne paye pas la communication, quelle excuse donne-t-elle pour justifier cet argent ?

Elle Demande de lui transmettre des unités donc elle est payée par l'opérateur ;)

pourquoi la personne demande à être payée? si le type l'appelle directement,elle ne paye pas la communication, quelle excuse donne-t-elle pour justifier cet argent ?

le bonhomme paye 4000 Da a une fille ...pour juste qu'elle lui dit par tel "rani n'habek ya 3omri " :crazy: