sababa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 rahoum bdaw ibanou, yeah felxy girl :mdr: blague aprt, qqn a t'il deja essayé cette manip? j'ai Nedjma, qqn sait cmt il faut faire? Nedjma, teqder même eflexy alf'ak (10 Da) :D mais je sais pas comment on doit faire :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Moi j'ai entendu kalbi ou kalbek accroché chez le boucher :mdr: Moi aussi beurk.... :mdr: mais là c'est ma version .......... :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 yela3an bouk ya el protable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 je cherchais cet video depuis tout à l'heur :mdr::mdr: Je l'ai entendu en direct sur l'émission, j'étais pliée de rire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts