Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger.

Essayez de me comprendre d'abord svp.

En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin.

J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais.

J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!!

ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!!

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais.

J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!!

ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!!

Etzawadj poupya blastikya:D:D

Ps: Pas grave si le défaut est physique...elle aura droit á ton ´defaut de cervelle....donc ca compense:mdr:

Guest Zapata

Je trouve ta réaction très saine. Maintenant, ça dépend du "défaut" en question.

Guest Soizik

moi aussi , je trouve que c'est normal ... on peut aimer quelqu'un avec des défauts sinon personne ne serait aimé mais on peut avoir peur de ce qu'on va découvrir ...

je ne sais pas si je m'exprime bien ... mais bref je le comprends

Guest Soizik
Je connais quelqu'un qui a eu le meme "probleme" alors que la fille en question a eu une ablation mamaire. Il n'a pas hesite de la marier.

Je vois pas un probleme physique qui pourrait tant le degouter sauf si elle a les deux sexes.:zoo_cat:

oui mais on ne peut pas jeter la pierre à celui qui ne veut pas ... c'est très personnel tout cela ...

moi aussi , je trouve que c'est normal ... on peut aimer quelqu'un avec des défauts sinon personne ne serait aimé mais on peut avoir peur de ce qu'on va découvrir ...

je ne sais pas si je m'exprime bien ... mais bref je le comprends

merci Drucilla, et que me conseil tu de faire?

Guest Zapata
Merci Zapata, la capacité d'écoute est une qualité qui se fait de plus en plus rare

You are welcome

T'es dans une situation délicate, je sais pas comment tu pourras juger de l'effet de ce mystérieux défaut sur ton désir sans l'avoir vu avant... Et comme je suppose qu'il concerne une zone intime de son anatomie, t'es mal.

Je connais quelqu'un qui a eu le meme "probleme" alors que la fille en question a eu une ablation mamaire. Il n'a pas hesite de la marier.

Je vois pas un probleme physique qui pourrait tant le degouter sauf si elle a les deux sexes.:zoo_cat:

tu le connais personnellement? et il a pas souffert de ça par la suite?

je ne suis pas sans coeur, mais ça doit etre difficile a vivre

ta derniere phrase est de trop, mais maalich !!!

Guest Soizik

je ne peux pas te donner de conseil ...c'est ton ressenti à toi ... si tu penses qu'avec ce que ton amie t'a dit, tu ne pourras pas la désirer entièrement , tu dois savoir ce qui te reste à faire ... vivre une vie de frustration personne n'a envie ...elle rencontrera quelqu'un pour qui ce ne sera pas important ... chacun a sa sensibilité dans ce domaine ...

écoutes diesel, cette fille, tu l'aimes pas , si tu l'aimes vraiment , tu ne viens pas par ici demande l'avis des gens qui n'ont rien à foutre de votre vie de couple, et tu m'excuses de ma franchise ok amigos, laisse la refaire son chemin:rolleyes:

tu le connais personnellement? et il a pas souffert de ça par la suite?

je ne suis pas sans coeur, mais ça doit etre difficile a vivre

ta derniere phrase est de trop, mais maalich !!!

Pour une ablation mamaire, ils pouvaient toujours se debrouiller et ils l'ont fait. Je ne saurais dire comment mais ils sont maries depuis 5 ans.

Merci pour ton maalich!

écoutes diesel, cette fille, tu l'aimes pas , si tu l'aimes vraiment , tu ne viens pas par ici demande l'avis des gens qui n'ont rien à foutre de votre vie de couple, et tu m'excuses de ma franchise ok amigos, laisse la refaire son chemin:rolleyes:

WW, j'ai jamais dit que j'etais amoureux, elle me plait bcp c tt, mais je ne suis pas fou amoureux d'elle, sinon je pense que je n'aurais pas hésité comme tu dis