Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Qu'elle se montre telle qu'elle est ,puis tu verras ...Seulement il faudrait que tu sois sincère et que tu le lui dises. j'ai pas envie de la blesser ! Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ça dépend du défaut, faut que tu sois convaincu d elle dans tous les sens Y COMPRIS LE PHYSIQUE Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 WW, j'ai jamais dit que j'etais amoureux, elle me plait bcp c tt, mais je ne suis pas fou amoureux d'elle, sinon je pense que je n'aurais pas hésité comme tu dis ok, tu commences à voir juste ,,, mais tu dois le lui dire que tu l'as trouvé jolie et rien de plus, ce que les fille dès que tu leur souris elles commencent à inventer trop de choses dans leurs cervelles Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ok, tu commences à voir juste ,,, mais tu dois le lui dire que tu l'as trouvé jolie et rien de plus, ce que les fille dès que tu leur souris elles commencent à inventer trop de choses dans leurs cervelles trop tard, ça fait des mois qu'on est ensemble et elle dit qu'elle est amoureuse de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bah, elle a été assez courageuse et honnête pour t'en parler, elle aurait pu ne pas le faire. donc un minimum d'honnêteté s'impose, mieux vaut couper la poire en deux et foncer, si tu te sens capable de surmonter ce "défaut", de ne pas y penser à chaque fois que tu es avec elle alors tu sais ce que t'as à faire. si non, et si ce n'est pas par caprice que tu la refuse, ou que tu n’exagère pas son défaut, alors tu ne devrais pas avoir de remords, j'ignore si on peut parler d'égoïsme mais ca y ressemble mais cet égoïsme là nous est vital, sans lui c'est la folie, lahbal. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ok, tu commences à voir juste ,,, mais tu dois le lui dire que tu l'as trouvé jolie et rien de plus, ce que les fille dès que tu leur souris elles commencent à inventer trop de choses dans leurs cervelles C'est peut etre une complexee comme les anorexiques qui se trouvent toujours grosses...La, ils s'agirait de defaut mental. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 trop tard, ça fait des mois qu'on est ensemble et elle dit qu'elle est amoureuse de moi alors assues ou casses toi de son chemin ok;) Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 alors assues ou casses toi de son chemin ok;) elle s'acroche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 écoutes diesel, cette fille, tu l'aimes pas , si tu l'aimes vraiment , tu ne viens pas par ici demande l'avis des gens qui n'ont rien à foutre de votre vie de couple, et tu m'excuses de ma franchise ok amigos, laisse la refaire son chemin:rolleyes: Dis donc Tatayé, t'as pas bientôt de l'agresser comme ça ? Si tu t'en fous trace ta route, personne te retient. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est peut etre une complexee comme les anorexiques qui se trouvent toujours grosses...La, ils s'agirait de defaut mental. surment il s'agit de ce que tu dis,,,,le frère diesel veut continu à communiquer par le flex et se marier avec Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 trop tard, ça fait des mois qu'on est ensemble et elle dit qu'elle est amoureuse de moi ce défaut comme tu le dis fait barrière entre vous deux, tu veux te convaincre que c'est rien mais tu ne le peux pas. un conseil,laisse tomber avant de la faire souffrir plus. le mektoub on ne le force pas. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! Tu ne parles pas du tout d'amour. Donc il t'est facile de prendre une décision. C'est comme un vêtement. Parfois on trouve une robe belle, mais quand on l'essaye, ça gratte. Donc on n'achète pas. A ta place je n'hésiterai pas une seconde à laisser tomber. Parce que à chaque fois que vous allez être ensemble, son défaut va prendre le dessus. Pourquoi te faire subir et lui faire subir ça? Cela ne sert à rien de cogiter. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Dis donc Tatayé, t'as pas bientôt de l'agresser comme ça ? Si tu t'en fous trace ta route, personne te retient. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Dis donc Tatayé, t'as pas bientôt de l'agresser comme ça ? Si tu t'en fous trace ta route, personne te retient. يا خرطيtu es nul alors tu ferais mieux de la fermer ok;) Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ce défaut comme tu le dis fait barrière entre vous deux, tu veux te convaincre que c'est rien mais tu ne le peux pas. un conseil,laisse tomber avant de la faire souffrir plus. le mektoub on ne le force pas. c'est ce que j'essaye de faire, mais elle veut pas lacher, elle s'acroche Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Tu ne parles pas du tout d'amour. Donc il t'est facile de prendre une décision. C'est comme un vêtement. Parfois on trouve une robe belle, mais quand on l'essaye, ça gratte. Donc on n'achète pas. A ta place je n'hésiterai pas une seconde à laisser tomber. Parce que à chaque fois que vous allez être ensemble, son défaut va prendre le dessus. Pourquoi te faire subir et lui faire subir ça? Cela ne sert à rien de cogiter. Merci pour ton point de vue. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 trouve toi une femme parfaite saine et SURTOUT 3ANS DE GARANTIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu ne parles pas du tout d'amour. Donc il t'est facile de prendre une décision. C'est comme un vêtement. Parfois on trouve une robe belle, mais quand on l'essaye, ça gratte. Donc on n'achète pas. A ta place je n'hésiterai pas une seconde à laisser tomber. Parce que à chaque fois que vous allez être ensemble, son défaut va prendre le dessus. Pourquoi te faire subir et lui faire subir ça? Cela ne sert à rien de cogiter. Entièrement d'accord. Il faut trancher, c'est mieux pour vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je ne peux pas te donner de conseil ...c'est ton ressenti à toi ... si tu penses qu'avec ce que ton amie t'a dit, tu ne pourras pas la désirer entièrement , tu dois savoir ce qui te reste à faire ... vivre une vie de frustration personne n'a envie ...elle rencontrera quelqu'un pour qui ce ne sera pas important ... chacun a sa sensibilité dans ce domaine ... c'est mon avis aussi ,chacun sa réceptivité de ce défaut Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 trouve toi une femme parfaite saine et SURTOUT 3ANS DE GARANTIE pffff c facile de parler, jure que t'as jamais rejeter qqn parcequ'il te plaisait pas physiquement !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Entièrement d'accord. Il faut trancher, c'est mieux pour vous deux. je l'avais dit aussi ...la première Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! Je trouve très sain que tu te poses la question avant de passer au mariage. Je comprends aussi que tu peux avoir une sensibilité plus grande à certains défauts physiques chez une partenaire. Cependant, je crois que tu dois te taire tant que tu n'es pas convaincu à 100% que tu aimes cette fille suffisamment pour la marier. Il ne faut pas la traumatiser au point ou elle ne pourrait plus songer à fréquenter un autre homme. Si tu l'aime suffisamment pour passer au mariage, tu dois lui demander de voir ce défaut (en photo sinon en personne) et regarder s"il y a moyen de réparer par chirurgie. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 - Vous êtes vraiment sadiques, c'est quoi comme défaut une tache de vin, une brulure, un os qui dépasse, un ventre flasque? , je ne vais pas dormir cette nuit à cogiter. Moi aussi je veux savoir :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je l'avais dit aussi ...la première Mais la postérité retiendra uniquement mon post :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Mais la postérité retiendra uniquement mon post :cool: c'est pas juste ... mais Murof au moins lit ce que j'écris ... merci Murof Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts