Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas juste ... mais Murof au moins lit ce que j'écris ...

merci Murof

je prends toujours le temps de lire tous les commentaires avant de poster un message .....c'est ma nature :)

oui tu a raison ,c'est toi la première a le dire :mdr:

je sais pas si je dois le dire, c'est vrai que personne ne la connais ici, mais j'ai l'impression de violer son intimité si je le dis, non ?

oui, ca serait ca meme si on la connait pas, et puis quelle importance? a toi, ca pose probleme, ca ne signifie pas que ca serait le cas pour tous

tu sais, si tu bloques sur son physique alors que vous n etes pas encore maries, ca ne risque pas de s arranger

imagine qu elle finisse par te degouter?

et on peut etre degoute par le physique de quelqu un sans qu il ait un gros defaut, juste parce qu on ne l aime pas

ca serait tres moche et pour elle, et pour toi

elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible

Certes, elle a été honnête de ne pas cacher ce "défaut", mais n'aurait-il pas été plus sage de sa part de l'annoncer plus tôt, afin qu'il n'y ait aucune équivoque possible pour la suite de la relation ? Ou plus exactement, elle aurait dû le révéler avant de s'investir affectivement et mettre son partenaire dans l'embarras...

Diesel, t'as un physique parfait toi, sans aucun défaut?

Y'a juste moi qui trouve tout ça exagéré?

Je sais qu'il faut être attiré par son partenaire, mais les notions de beauté et d'attirance sont quand même plus profondes que les statues non?

Il décrit cette fille comme parfaite et jolie. gentille etc.

Sais-tu que de toutes façons le physique va évoluer au cours du mariage?

J'ai vraiment du mal à imaginer un défaut qui ne se voit pas mais qui puisse être si grand de casser une demande en mariage.

pffff c facile de parler, jure que t'as jamais rejeter qqn parcequ'il te plaisait pas physiquement !!!

je donne pas de faux espoirs je dis non dés le départ ....

vous n'allez pas l'épousez mais vous vous culpabilisez elle était certainement honnête donc vous cherchez des gens pour vous donnez raison ...oui c'est humain je vous critique pas et je ne vous juge pas non plus :39:

Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger.

Essayez de me comprendre d'abord svp.

En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin.

J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais.

J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!!

ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!!

J'ai du mal avec ta phrase " défaut physique": Peut etre cicatrices de brulures ou autre....Es un défaut????

Les personnes qui pensent comme toi sont ( excuse moi) connes.

Tu peux passer à coté de ton bonheur, si tu t'arretes à ce détail....

T'as bien expliqué que tu la connaissais, qu'elle te plaisait...Ce "defaut phy..." comme tu dis ne t'a pas empeché à t'attacher et à l'aimer.

On est à l'abri de rien de cette P...de vie

Je sais qu'il faut être attiré par son partenaire, mais les notions de beauté et d'attirance sont quand même plus profondes que les statues non?

J'ai vraiment du mal à imaginer un défaut qui ne se voit pas mais qui puisse être si grand de casser une demande en mariage.

je ne trouve pas ca exagere

tu le dis, notions de beaute et d attirance...et apparemment, avant meme de connaitre ce defaut, il ne se sentait pas amoureux

Non, je ne suis pas parfait, loin de là,

... je sais pas comment t'expliquer ... chouffi, toi par exemple t'es petite de taille, ça veut pas dire que forcément qqn petit de taille lazem ya3adjbek, nan ??? tu comprends ???