Guest Zapata Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Moi aussi je veux savoir :down: La carte de la Bolivie sur la fesse droite ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 La carte de la Bolivie sur la fesse droite ? Merci de ne pas polluer mon post, je compte sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est pas juste ... mais Murof au moins lit ce que j'écris ... merci Murof il ne lit rien et provque les gens voilà ce qu'il sait faire ce fils de p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 c'est pas juste ... mais Murof au moins lit ce que j'écris ... merci Murof Merci a toi aussi Drucilla de pas polluer le post. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Diesel tu peux me dire en mp le secret sera sauf et l'honneur aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 il ne lit rien et provque les gens voilà ce qu'il sait faire ce fils de p:mdr: si vous voulez je vous crée un post ds le quel vous pourrez librement vous insulter mutuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a toi aussi Drucilla de pas polluer le post. :confused: ... oui c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Diesel tu peux me dire en mp le secret sera sauf et l'honneur aussi :o la curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci de ne pas polluer mon post, je compte sur toi. Sorry. Mais là, on stagne. Tu veux pas nous dire de quoi il s'agit ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est pas juste ... mais Murof au moins lit ce que j'écris ... merci Murof je prends toujours le temps de lire tous les commentaires avant de poster un message .....c'est ma nature oui tu a raison ,c'est toi la première a le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 la curiosité Je sais mais je n'ai jamais prétendu être parfaite :o En plus je ne peux pas faire une analyse profonde et sérieuse qui sauvera ta vie sans cette connaissance :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je sais pas si je dois le dire, c'est vrai que personne ne la connais ici, mais j'ai l'impression de violer son intimité si je le dis, non ? oui, ca serait ca meme si on la connait pas, et puis quelle importance? a toi, ca pose probleme, ca ne signifie pas que ca serait le cas pour tous tu sais, si tu bloques sur son physique alors que vous n etes pas encore maries, ca ne risque pas de s arranger imagine qu elle finisse par te degouter? et on peut etre degoute par le physique de quelqu un sans qu il ait un gros defaut, juste parce qu on ne l aime pas ca serait tres moche et pour elle, et pour toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Sorry. Mais là, on stagne. Tu veux pas nous dire de quoi il s'agit ? zapata, c est malsain, la :confused: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible Certes, elle a été honnête de ne pas cacher ce "défaut", mais n'aurait-il pas été plus sage de sa part de l'annoncer plus tôt, afin qu'il n'y ait aucune équivoque possible pour la suite de la relation ? Ou plus exactement, elle aurait dû le révéler avant de s'investir affectivement et mettre son partenaire dans l'embarras... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est ce que j'essaye de faire, mais elle veut pas lacher, elle s'acroche essaie de trouver un moyen de le lui dire sans trop la 'blesser', car si elle t'a avoué avoir un défaut c'est qu'il lui pose vraiment un complexe. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Diesel ,ce défaut a des répercutions sur sa santé dans le temps ou pas ? ou sur vos enfants ,si bien sur vous restez ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Diesel, t'as un physique parfait toi, sans aucun défaut? Y'a juste moi qui trouve tout ça exagéré? Je sais qu'il faut être attiré par son partenaire, mais les notions de beauté et d'attirance sont quand même plus profondes que les statues non? Il décrit cette fille comme parfaite et jolie. gentille etc. Sais-tu que de toutes façons le physique va évoluer au cours du mariage? J'ai vraiment du mal à imaginer un défaut qui ne se voit pas mais qui puisse être si grand de casser une demande en mariage. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pffff c facile de parler, jure que t'as jamais rejeter qqn parcequ'il te plaisait pas physiquement !!! je donne pas de faux espoirs je dis non dés le départ .... vous n'allez pas l'épousez mais vous vous culpabilisez elle était certainement honnête donc vous cherchez des gens pour vous donnez raison ...oui c'est humain je vous critique pas et je ne vous juge pas non plus :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 zapata, c est malsain, la :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! J'ai du mal avec ta phrase " défaut physique": Peut etre cicatrices de brulures ou autre....Es un défaut???? Les personnes qui pensent comme toi sont ( excuse moi) connes. Tu peux passer à coté de ton bonheur, si tu t'arretes à ce détail.... T'as bien expliqué que tu la connaissais, qu'elle te plaisait...Ce "defaut phy..." comme tu dis ne t'a pas empeché à t'attacher et à l'aimer. On est à l'abri de rien de cette P...de vie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Diesel, t'as un physique parfait toi, sans aucun défaut? Y'a juste moi qui trouve tout ça exagéré? Je sais qu'il faut être attiré par son partenaire, mais les notions de beauté et d'attirance sont quand même plus profondes que les statues non? Il décrit cette fille comme parfaite et jolie. gentille etc. Sais-tu que de toutes façons le physique va évoluer au cours du mariage? J'ai vraiment du mal à imaginer un défaut qui ne se voit pas mais qui puisse être si grand de casser une demande en mariage. je ne trouve pas ca exagere tu le dis, notions de beaute et d attirance...et apparemment, avant meme de connaitre ce defaut, il ne se sentait pas amoureux Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Diesel, t'as un physique parfait toi, sans aucun défaut? Y'a juste moi qui trouve tout ça exagéré? Je sais qu'il faut être attiré par son partenaire, mais les notions de beauté et d'attirance sont quand même plus profondes que les statues non? Il décrit cette fille comme parfaite et jolie. gentille etc. Sais-tu que de toutes façons le physique va évoluer au cours du mariage? J'ai vraiment du mal à imaginer un défaut qui ne se voit pas mais qui puisse être si grand de casser une demande en mariage. Non, je ne suis pas parfait, loin de là, ... je sais pas comment t'expliquer ... chouffi, toi par exemple t'es petite de taille, ça veut pas dire que forcément qqn petit de taille lazem ya3adjbek, nan ??? tu comprends ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 meskin il est mort Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 essaie de trouver un moyen de le lui dire sans trop la 'blesser', car si elle t'a avoué avoir un défaut c'est qu'il lui pose vraiment un complexe. Elle trouvera l'amour avec un autre..... Tant pis pour lui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 meskin il est mort Pas son héritage moral :mad: Diesel, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts